Karolane a écrit : quelqu'un tres pres de la production a dit qu'on avait pas finit avec Joeve.....et cela de source sur....donc, j'ai peur que Joeve reste jusqu'a la fin...
bin non
**olivia qui ouvre le champagne**
Modérateur : Elise-Gisèle
Karolane a écrit : quelqu'un tres pres de la production a dit qu'on avait pas finit avec Joeve.....et cela de source sur....donc, j'ai peur que Joeve reste jusqu'a la fin...
Je pourrais comprendre qu'elle ait beaucoup de peine, mais lorsqu'elle traite les autres filles de méchantes, j'en reviens juste pas qu'elle se voit comme l'oie blanche dans ça!Annouk a écrit : [...]
intense hein?
incroyable. Elle va mourir de honte en se regardant
Totalement!Annouk a écrit : [...]
intense hein?
J'en reviens pas! C'est pas mal dans le top pathétique des TR...Nikki a écrit : Voyons!.. C'est une vraie caricature!
Tout à fait. Je me demande comment elle va réagir quand tout va lui apparaître dans toute la réalité.Zoukie a écrit : Hey mon dieu !
C'est spéciale de regarder ca ! Regarder quelqu'un complêtement à côté de la track comme ca....S'en ai triste!
Elle a besoin D'AIDE!Paradoxale a écrit : Elle a crissement besoin de se regarder dans le miroir quand elle parle des autres parce que ce qu'elle reproche aux autres, c'est justement ce qu'elle fait. Tellement contente qu'elle soit partie.
LOLAnnouk a écrit : Ça passe très très bien que Charles ne m'Ait pas choisi...
Ben dit le à ta face
Joally a écrit : y que j'aimerais ça mi y parler a tibune hihihihihi il fermerais la ligne cibole hihihihihihi
loft_great a écrit : En tout cas,je veux ben croire a du montage des fois,mais la Joève
Annouk a écrit : [...]
intense hein?
Est-ce qu'il y a une tribune après la quotidienne de ce soir?Joally a écrit : y que j'aimerais ça mi y parler a tibune hihihihihi il fermerais la ligne cibole hihihihihihi
Annouk a écrit : Les filles sont méchantes
Elle aura été cheap jusqu,à la fin..quel contraste avec Amélie
Judith aussi a eu la classe au moins d'aller la consoler, lui parler
Pouhahahahahahah!!Annouk a écrit : Ça passe très très bien que Charles ne m'Ait pas choisi...
Ben dit le à ta face
mets en,moi je l'aurais tellement remis a sa place des dizaines de foisCharlevoisienne a écrit : Les filles méchantes ?? Elles ont été plus que patientes et ont toléré son comportement et son attitude tout le long !