pas sur que nathalie l'aurait pris ben ben elle avecNainDeJardin a écrit : Pouahaha! La reine du malaise du savoir-vivre fait encore des siennes...
Émission du lundi 22 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 22 novembre 2010
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ou à 4ephemere a écrit : [...]
Je crois que c'est le scénario qui pourrait être le plus intéressant pour nous. Car ne sachant pas comment les gagnants seraient déterminés, il pourrait se passer des choses qui nous surprendrait comme des rapprochements "inter-conjugual"
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c est tellement exagérémoiii a écrit : Tabar*** si je n'écoutais pas l'émission et seulement en lisant les commentaire ici et sur facebook je croirai que cette fille et une tueuse en série !
Je vote pourephemere a écrit : [...]
Je crois que c'est le scénario qui pourrait être le plus intéressant pour nous. Car ne sachant pas comment les gagnants seraient déterminés, il pourrait se passer des choses qui nous surprendrait comme des rapprochements "inter-conjugual"
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
L'an dernier, au bar ou la blonde à mon fils travaille. un ex de LS c'est fait casser une bouteille sur la tête. Je crois que c'est RémiBeppo a écrit : [...]
Moi, je pense toujours au grand Jean-François de je ne sais plus quelle édition de LS qui était supposé se faire ramasser par le panier à salade au sortir de son élimination. Rien de cela ne s'est produit mais Alexandre, de la même édition, s'est fait pété deux dents lors d'une soirée dans un bar. C'est quasiment un risque à prendre de se présenter dans une télé-réalité.
Bon ben, les tomates tant que vous voudrez, j'aime ce type de femme. Elle a joué sa game, elle a perdu, elle a exprimé ses motivations, elle vivra le retour à la dure plus que tout ce que vous même pourriez supporter vous-mêmes et je m'inclus, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et je n'en doute même pas. Elle a une personnalité hors norme et il y a des hommes comme elle. Vous verrez, l'avenir le dira.
Vous la trouver méchante, mais vous ne vous relisez pas parce que
vous semblez tellement sûres de vous que j'ai un doute raisonnable;"Est0ce que je me trompe à ce point sur l'être humain? F.... Qui sont les plus méchantes? elle n'est pas là pour se défendre . Pourquoi l'attaquer
avec une telle férocité rt la ridiculiser? Mérite-elle tout ce mépris?
.Je ne comprends pas cette haine.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû à l'amour au moins? De plus, ça va permettre de laisser tomber un peu la poussière pour qu'elle puisse reprendre sa vie où elle l'a laissée. Je suis content qu'elle soit sorti mais elle méritait autant Bora que Nath et ses grosses vaches. Judith, right on.
Vous la trouver méchante, mais vous ne vous relisez pas parce que
vous semblez tellement sûres de vous que j'ai un doute raisonnable;"Est0ce que je me trompe à ce point sur l'être humain? F.... Qui sont les plus méchantes? elle n'est pas là pour se défendre . Pourquoi l'attaquer
avec une telle férocité rt la ridiculiser? Mérite-elle tout ce mépris?
.Je ne comprends pas cette haine.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû à l'amour au moins? De plus, ça va permettre de laisser tomber un peu la poussière pour qu'elle puisse reprendre sa vie où elle l'a laissée. Je suis content qu'elle soit sorti mais elle méritait autant Bora que Nath et ses grosses vaches. Judith, right on.
Dernière modification par zoup le lun. nov. 22, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
ephemere a écrit : [...]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bora- BoraMiquette a écrit : [...]
Ou à 4
Un carton blanc, j'en suis certaineElise-Gisèle a écrit : [...]
Donc, il n'y aurait pas de photos dans l'enveloppe que Judith tient?
ISHHHHHHHHHHHH. Pourtant si c'est bien celui que je pense il n'y avait pas plus tranquille que lui.Miquette a écrit : [...]
L'an dernier, au bar ou la blonde à mon fils travaille. un ex de LS c'est fait casser une bouteille sur la tête. Je crois que c'est Rémi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ouin j imagine sa crise :gla:charles va avoir l occasion je la connaitre dans son fond loll ca ne devrait pas tardernancy31f a écrit : [...]
pas sur que nathalie l'aurait pris ben ben elle avec
Ya-t-il une ombre blanche sur l'enveloppe ?Miquette a écrit : [...]
Un carton blanc, j'en suis certaine
alors pourquoi elle pleure??? est ce que la production a choisis pour elle pi elle le sais pas qui est dans l enveloppe pi elle pense que vu que c est elle ben que le gars s est Jimmy???Miquette a écrit : [...]
Un carton blanc, j'en suis certaine
J'aime mieux cette danse-ci: c'est plus joli que tes monstres!ephemere a écrit : [...]
Bora- Bora
Assumer ses gestes? Vivre avec les conséquences de ses actions? Non?
Exactement, il c'est fait agressé gratuitement dans ce bar qui en passant en est un que la moyenne d'âge est de 35 ans et +. Une gang de plus jeune sont débarqués et l'ont agressés . Mon fils l'a défendus avec le portier.Beppo a écrit : [...]
ISHHHHHHHHHHHH. Pourtant si c'est bien celui que je pense il n'y avait pas plus tranquille que lui.
J'ai pas vue d'ombre noir en tk En fait j'ai rien vue Faudrait une capture de la fin de l'émission pour examiner comme il fautephemere a écrit : [...]
Ya-t-il une ombre blanche sur l'enveloppe ?
Oui. Mais est-ce que c'est aux autres de t'en mettre plein la gueule?JuLondon a écrit : Assumer ses gestes? Vivre avec les conséquences de ses actions? Non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lol moi être à la place de Joève sortir d'OD et voir la page facebook, Brigitte qui va me fendre la tête, une nouille de 13-14 ans qui me traite de pute et Chantal qui veut me tuer je les poursuivrai !!
Hon! Elle a de belles bottes, même pas usées.Pantera72 a écrit : [...]
J'aime mieux cette danse-ci: c'est plus joli que tes monstres!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois