Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par Martin_d_k »

lorraine48 a écrit : [...]

assez bête comme commentaire
C'est pas bête c'était juste une remarque! À cause que l'autre fois il y a 2-3 semaines j'avais écris sur le forum que Pascale Montpetit qui joue la mère d'Alexis était très bonne et elle a marqué des points d'interrogation comme quoi elle ne comprenait pas et on a fini par lui expliquer que c'était bien dans une épisode précédente. Et là le bout de l'ascenseur. C'était juste une remarque c'était pas méchant... Vous êtes dont bien susceptibles sa pas de sens...
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Martin_d_k a écrit :
lorraine48 a écrit : [...]

assez bête comme commentaire
C'est pas bête c'était juste une remarque! À cause que l'autre fois il y a 2-3 semaines j'avais écris sur le forum que Pascale Montpetit qui joue la mère d'Alexis était très bonne et elle a marqué des points d'interrogation comme quoi elle ne comprenait pas et on a fini par lui expliquer que c'était bien dans une épisode précédente. Et là le bout de l'ascenseur. C'était juste une remarque c'était pas méchant... Vous êtes dont bien susceptibles sa pas de sens...

On dit : Full hormones :o

C'étais peut-etre pas le ton que tu voulais donner mais j'avoue que ca ''sonnait'' bête a mes yeux !
Dernière modification par Krysantheme le lun. nov. 22, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

D'accord !!! Sa vous prends pas grand choses lol
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Martin_d_k a écrit : [...]

Tu sembles souvent perdu et manquer des bouts toi ! :gla:
c bete un peu ca :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ah bin coudont sa l'ai que c'est offensant mais prenez donc le temps de lire les autres pages vous allez peut-être comprendre!! Bref sa me tente pas de faire de la chicane avec sa... sa fait ridicule pas mal alors revenons au sujet de base... Destinées.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Ça serait l'fun si la personne qui a posté le cover du TV Hebdo puisse scanner l'article en question!! :suce: :p
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

x-superficial-x a écrit : lol olivia je m'en allais justement écrire cela, le bout de l'ascenseur ne doit pas m'avoir marqué plus qu'il faut puisque je ne m'en souviens plus.
Moi non plus, ça ne me dit rien le bout de l'ascenceur. Puis-je savoir ce qu'il y avait de particulier?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Karte a écrit : Ça serait l'fun si la personne qui a posté le cover du TV Hebdo puisse scanner l'article en question!! :suce: :p
j'ai posté la couverture car je l'ai vu dans un autre topic, mais il n'y avait pas l'article.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Kim là.......elle est donc bien haissable cette jeune!!! Ouf elle est tellement pas fiable et menteuse.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Extrait de la revue Téléromans 2011

Un personnage à surveiller
Bernard et Juliette devraient se méfier de Kim en raison de son bagage de vie marginale. En l'accueillant chez lui, le chirurgien affiche plus de souplesse qu'auparavant et montre qu'il a grand coeur. Cette ouverture n'est pas sans conséquences, car la jeune femme est capable du meilleur et du pire. Elle a des compte à régler avec sa mère et elle risque de briser leur lien a jamais en se brouillant avec Bernard.Un pardon difficile
Alors qu'Élizabeth intervient pour apaiser les tensions entre ses employés, Juliette remet en cause les agissements de sa fille. "Pendant son séjour au Mali, Kim s'est dangereusement rapprochée de Bernard, jusqu'à se retrouver dans le lit du chirurgien. Un geste intolérable selon ce père de famille qui met la jeune femme à la porte."

Un geste impardonnable aux yeux de Juliette, qui se demande pourquoi sa fille lui en veut à ce point ? "C'est effectivement maladroit. Mais Kim parvient à crever l'abcès, à provoquer la réaction de sa mère. Au pire, elle perd Juliette pour toujours. Au mieux, l'explosion provoque la discussion entre elles." Même avec une seconde chance de cohabitation avec Bernard et sa mère, la jeune marginale n'est pas au bout de ses peines. "Sa relation avec son chum est toxique. Olivier est impulsif. Il a du mal à se contrôler si on le contrarie, peu importe qui le contrarie ..."
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup pour les infos Carolan!

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j aime pas comment roxanne met sur le dos à félix le fait qu il est malade, tu ne controles pas cela la maladie, elle est égoiste un peu je crois
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

lorraine48 a écrit : j aime pas comment roxanne met sur le dos à félix le fait qu il est malade, tu ne controles pas cela la maladie, elle est égoiste un peu je crois
ouiiiiii!!! :grr: Franchement ce n'est pas de sa faute s'il a la neurofibromatose.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

kim fait dur un peu, on dirait que le beau docteur a encore de l attirance pour son ex
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je crois qu'ont en sera plus sur Kim apres les fetes. mais je ne lui ferais pas confiance pour une miette ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

stephane qui dans son énervement embrasse elizabeth wow c était beau, et pensez vous qu annette est plus enceinte, son chum l a vraiment mal pris, il a pas l humeur ce chum là et je crois qu annette aura une aventure avec christian
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

La scne ou christian rase les cheveux de sa fille est touchante... J'pensais que la mere allait sauté un plomb ! :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi aussi je pensais cela mais non elle a souri et trouvé sa fille belle, croyez vous qu elle a raison de vouloir que sa fille rencontre un thérapeuthe, moi je ne sais pas je n ai aucune idér si cela peut aider
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Elle est bonne la petite Léonie (Romane Denis)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Oui c'est vrai qu'elle est bonne :)
je ne veux pas qu'elle meure :(

J'ai trouvé que ça n'avait pas rapport la scène ou Kim entre dans le lit de Bernard...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »