exactAnnouk a écrit : Je pense que vous accordez probablement trop d'importance à occupation double. Perso, je ne pense pas qu'elle va perdre des contrats ou quoi que ce soit dans sa vie réelle.
heureusement, la plupart des gens savent encore faire la différence entre une télé-réalité et la vraie vie
Le souper des retrouvailles.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le souper des retrouvailles.
Ben probablement parce qu'il ne peuvent pas paralyser un poste de télé durant plusieurs heures parce que le souper dure longtemps j'imagine....chouchoune 1 a écrit : [...]
Je me cite car personne ne répond à ma question.
J'me sens visée et jugée. Y'a comme un drole de ton dans ton messageAnnouk a écrit : Je pense que vous accordez probablement trop d'importance à occupation double. Perso, je ne pense pas qu'elle va perdre des contrats ou quoi que ce soit dans sa vie réelle.
heureusement, la plupart des gens savent encore faire la différence entre une télé-réalité et la vraie vie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Parce que je parlais sur le web,vu qu'il y a des caméras.Annouk a écrit : [...]
Ben probablement parce qu'il ne peuvent pas paralyser un poste de télé durant plusieurs heures parce que le souper dure longtemps j'imagine....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
à la place de Joève je n irais pas ,elle va se faire rentrer dedans ,c est pas comme si elle avait gagné ,comme Samuel,il était détesté mais il a tt gagner ,il se fichait bien des autres
C'est parce qu'on ne le sait pas pourquoi.chouchoune 1 a écrit : [...]
Je me cite car personne ne répond à ma question.
Ben voyons, il n'y avait aucun jugement personnel envers toishadow a écrit : [...]
J'me sens visée et jugée. Y'a comme un drole de ton dans ton message
J'avais mal comprischouchoune 1 a écrit : [...]
Parce que je parlais sur le web,vu qu'il y a des caméras.
j'avoue que sur le web, je me laisserais probablement aller à regarder ça
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je pense qu'on serait une méchante gang à être suspendu à leur web.Annouk a écrit : [...]
J'avais mal compris
j'avoue que sur le web, je me laisserais probablement aller à regarder ça
- x-superficial-x
moi aussi j'aimerais ça le voir en entier. Les bouts que l'on voit à la télé ne sont pas nécessairement les meilleurs.
Fiiiiiiiiiiiiiiiou!!!!!!! C peut-etre parce que tu as fait ton commentaire juste apres moi Je filais toute croche moi laAnnouk a écrit : [...]
Ben voyons, il n'y avait aucun jugement personnel envers toi
Annouk a écrit : Je pense que vous accordez probablement trop d'importance à occupation double. Perso, je ne pense pas qu'elle va perdre des contrats ou quoi que ce soit dans sa vie réelle.
attention mes amis, vous avez déjà oublié le pompier de la première ou 2ième saison qui avait fait une vidéo érotique sur internet sous un autre nom et qui ne s'était pas pointé au souper de réunion animé par Éric Salvail. Je pense que son nom d'acteur était ''dany'' et il avait possiblement couché avec la petite blonde Geneviève selon ses dires avant son entrée à OD. Il avait été éliminé dans les premiers et il était quand même beau bonhomme.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça va beaucoup jaser du ''mensonge'' de Jimmy, c'est sûr. Du jeu de Charles. De JoÈve aussi. Sans doute Hugo aura encore des choses à dire ... Savoir si Terry et Amélie se sont revus après, peut-être ? Je pense que JoÈve va y être, et fera sans doute bonne figure en défendant Jimmy ...
les eliminés de tapis rouge ne vont jamais au dernier souperdeurn a écrit : attention mes amis, vous avez déjà oublié le pompier de la première ou 2ième saison qui avait fait une vidéo érotique sur internet sous un autre nom et qui ne s'était pas pointé au souper de réunion animé par Éric Salvail. Je pense que son nom d'acteur était ''dany'' et il avait possiblement couché avec la petite blonde Geneviève selon ses dires avant son entrée à OD. Il avait été éliminé dans les premiers et il était quand même beau bonhomme.
il n'a meme pas fait l,emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
Moi je ne vois pas pourquoi JoÈve se pointerait pas. Je suis sûre qu'elle va venir et qu'elle va faire sa baveuse pour une dernière fois. Et sûrement que PY va la ménager (contrairement à Marie-Ève l'année passée )
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 23, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
et aussi elle doit y aller au souper parce-qu'elle a malheureusement faite partie de cette tele-realitex-superficial-x a écrit : Moi je ne vois pas pourquoi JoÈve se pointerait pas. Je suis sûre qu'elle va venir et qu'elle va faire sa baveuse pour une dernière fois. Et sûrement que PY va la ménager (contrairement à Marie-Ève l'année passée )
Dernière modification par rachel le mar. nov. 23, 2010 12:27 pm, modifié 2 fois.
Maripier avait perdu son emploi de représentante chez RoxyAnnouk a écrit : Je pense que vous accordez probablement trop d'importance à occupation double. Perso, je ne pense pas qu'elle va perdre des contrats ou quoi que ce soit dans sa vie réelle.
hein!! pourquoi?Mirianne a écrit : [...]
Maripier avait perdu son emploi de représentante chez Roxy
Il me semble que c'est elle qui avait quitté pour faire OD.Mirianne a écrit : [...]
Maripier avait perdu son emploi de représentante chez Roxy
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois