résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ginette01
Illustre Pie

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Ginette01 »

Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'autre elle....Wouah ça va lui monter à la tête elle fait parti des 2 finalistes.....beurk

Coudons ça fait du bien
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Ginette01 a écrit : Jimmy ne veut rien savoir de Judith....il joue le jeu et si jamais c'est Jimmy-Nathalie et l'autre j'espère que Jimmy prendra Nathalie.
malheureusement Ginette,je ne crois pas que ça arrive.....j'espère que je pète pas trop ta bulle.... :crazy:
tignassebrune
Caïd de la Causette

Ginette01 a écrit : Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'autre elle....Wouah ça va lui monter à la tête elle fait parti des 2 finalistes.....beurk

Coudons ça fait du bien
défoule-toi...vas-y fort ...lollllllll
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ginette01 a écrit : Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'autre elle....Wouah ça va lui monter à la tête elle fait parti des 2 finalistes.....beurk

Coudons ça fait du bien
tu as droit à ton opinion mais il y a beaucoup de gens qui l'aime Judith je pense surtout pas que c'est une licheuse de luc... :(
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

tignassebrune a écrit : [...]

malheureusement Ginette,je ne crois pas que ça arrive.....j'espère que je pète pas trop ta bulle.... :crazy:
Bien non Tignassebrune tu ne pètes pas ma bulle, mais mautadit que ce serait jouissif :D :D
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image

Charles vient de dire à Judith qu'il sortira avec Nath en sortant d'OD
tignassebrune
Caïd de la Causette

Ginette01 a écrit : [...]

Bien non Tignassebrune tu ne pètes pas ma bulle, mais mautadit que ce serait jouissif :D :D
:lol: :lol: :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Gina45 a écrit : Image

:hello:

depuis le debut d'OD c'est la premiere fois que j'entend Charles faire une joke! :D
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mon opinion par rapport à leur conversation

Jimmy n'a jamais été attiré par Judith une minute. Il l'a dit de long en large qu'il serait jamais en couple avec elle et elle le sait.

Parcontre, même si Charles a fait croire à Joève qu'il pourrait y avoir une possibilité, il se forcait à l'embrasser car elle le suppliait pratiquement à genou. Ça en était pathétique de la voir.
Pis Nathalie, depuis le début qu'il est attiré par elle. Dans les émisions on le voyait qui avait ben de la misère à rester loin de Nathalie. Fallait toujours qu'il la touche, qu'il l'embrasse.

Selon moi, Charles a vraiment le béguin pour Nathalie mais il a joué sa game tout de même pour gagner à la fin.

Judith et Jimmy ont beau dire n'importe quoi mais Charles avait Choisi Nathalie depuis le tout début et pour les deux autres il jouait sa game. Il a bien fait car c'est rare qu'un gars qui annonce son coup de coeur sur ne se fait pas flusher durant le jeu. Quand Judith a su que .... (J'ai oublié le nom) avait un sérieux béguin pour Amélie, elle l'a flushé ça pas été trop long
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Maribelle a écrit : [...]

tu as droit à ton opinion mais il y a beaucoup de gens qui l'aime Judith je pense surtout pas que c'est une licheuse de luc... :(
Elle n'a pas eu besoin de nous montrer qu'elle était licheuse car elle savait que Jimmy la défendrait toujours, elle se sentait forte mais, attendons à Bora-Bora de voir la réaction qu'elle aura avec Charles si c'est Charles-Nathalie et elle bien sûr......je ne gagerait pas la-dessus moi.....faut pas oublier les beaux prix à la fin :no:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

sassenach a écrit : [...]

:hello:

depuis le debut d'OD c'est la premiere fois que j'entend Charles faire une joke! :D
elle est trop drôle :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

Image
tignassebrune
Caïd de la Causette

Gina45 a écrit : Image

wowwwww......je suis surprise.....moi,je prendrais les prix à place de Nath et je me sauverais...lolll
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Maribelle a écrit : [...]

salut Maribelle...j'me suis ennuyee! ;)

et je suis d'accord avec toi, est a ete loyale envers Jim et lui de meme....ce sont les deux seuls d'ailleur....on peu vraiment pas en dire autant des autes candidats
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Tiffanys a écrit : Mon opinion par rapport à leur conversation

Jimmy n'a jamais été attiré par Judith une minute. Il l'a dit de long en large qu'il serait jamais en couple avec elle et elle le sait.

Parcontre, même si Charles a fait croire à Joève qu'il pourrait y avoir une possibilité, il se forcait à l'embrasser car elle le suppliait pratiquement à genou. Ça en était pathétique de la voir.
Pis Nathalie, depuis le début qu'il est attiré par elle. Dans les émisions on le voyait qui avait ben de la misère à rester loin de Nathalie. Fallait toujours qu'il la touche, qu'il l'embrasse.

Selon moi, Charles a vraiment le béguin pour Nathalie mais il a joué sa game tout de même pour gagner à la fin.

Judith et Jimmy ont beau dire n'importe quoi mais Charles avait Choisi Nathalie depuis le tout début et pour les deux autres il jouait sa game. Il a bien fait car c'est rare qu'un gars qui annonce son coup de coeur sur ne se fait pas flusher durant le jeu. Quand Judith a su que .... (J'ai oublié le nom) avait un sérieux béguin pour Amélie, elle l'a flushé ça pas été trop long
Criminel on dirait que tu étais dans ma tête tellement je suis d'accord avec toi :crazy: :crazy:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Tiffanys a écrit : Mon opinion par rapport à leur conversation

je crois qu'il est en namourrrr avec son physique....quand il va en avoir fait le tour.....j'suis moin sur.....il l'a reprend sur ce qu'elle mange, ses ongles, son accent, son petage de coches....en fais il l'a desir et la trouve belle sans plus selon moi....sex is not love!
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

et je suis d'accord avec toi, est a ete loyale envers Jim et lui de meme....ce sont les deux seuls d'ailleur....on peu vraiment pas en dire autant des autes candidats
Je crois qu'elle a été loyale avec Jimmy car elle est en amour bin raide avec lui donc, ce n'est pas difficile de l'être tout comme Nathalie est en amour avec Charles et elle est restée loyale elle aussi et c'est juste normal....OUPS j'oubliais Joève qui elle aussi serait restée loyale à Charles.....Mais par contre Jimmy à part Judith il n'y avait aucune fille qui était tombée en amour avec lui.....d'amitié je suis d'accord mais pas d'amour donc lui s'est raccroché à elle même s'il ne l'aime pas d'amour....ce n'est qu'un point de vue et ma perception.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Qui a eu le béguin pour Jimmy à part Judith ? Qui a essayé de l'attirer vers elle à l'inssu de Judith ?

Moi je vois juste Amélie un peu mais sur cette affaire là il a plutot été loyal envers le coup de coeur d'Amélie et non loyal envers Judith.

Pis qui a été vers Judith ?

Faudrait le savoir question de voir c'était quoi cette loyauté . Car selon moi, leur loyauté a été ben facile étant donné que y'avait pas personne d'autres. Ça leurs prenait bien un gars et pour l'autre une fille pour se rendre à la fin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tignassebrune
Caïd de la Causette

le jeu n'est pas terminé...il veut démontrer à Judith qu'il est en amour mais chu pas si sûre de ça ...tk...qui vivra,verra.....
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je crois qu'il est en namourrrr avec son physique....quand il va en avoir fait le tour.....j'suis moin sur.....il l'a reprend sur ce qu'elle mange, ses ongles, son accent, son petage de coches....en fais il l'a desir et la trouve belle sans plus selon moi....sex is not love!
comme il a pas eu de succès avec Amélie ...comme on dit.. faute de pain on mange de la galette... ;)
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »