Je croyais que j'avais mal lu, comme ça c'est toi qui avait mal lupierrot&Axel a écrit : [...]
cest en plein ca javais mal lu
Je vais supprimer mon poste qui prenait ton lien
Modérateur : Elise-Gisèle
Je croyais que j'avais mal lu, comme ça c'est toi qui avait mal lupierrot&Axel a écrit : [...]
cest en plein ca javais mal lu
Tiffanys a écrit : Merci Barbara pour les résumers
il se sont servi tout les deux de filles pour se rendre a la fin......deux colons, j'ai juste un peu d'espoir avec les images qu'on a eu qu'il y a vraiment quelque chose entre Charles et Nath.....Charles beaucoup plus NathGinette01 a écrit : Jimmy ne veut rien savoir de Judith....il joue le jeu et si jamais c'est Jimmy-Nathalie et l'autre j'espère que Jimmy prendra Nathalie.
ouiTiffanys a écrit : [...]
Je croyais que j'avais mal lu, comme ça c'est toi qui avait mal lu
Je vais supprimer mon poste qui prenait ton lien
J,ai pas lu ta dernière phrase.Miquette a écrit : J'ai tu mal lue? Charles a offert une auto à Judith si elle votait pour lui? Puis il fait référence à l'an dernier, qu'il pourrait l'a choisir pour se séparer les biens? Ah
Pas gentil ça.pierrot&Axel a écrit :
Gina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
ca vient du frère de Charles...
Hein quessé ça....bin maudit on aura tout vu...Gina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
...ca vient du frère de Charles...c'est pas moi personnellement qui vous demande de voter...
il y a plusieurs sur le sujet...Ginette01 a écrit : [...]
Hein quessé ça....bin maudit on aura tout vu...
j'ai oublié un mot zut.... plusieurs rumeurskdeux a écrit : [...]
il y a plusieurs sur le sujet...
C'est ça que beaucoup de personnes pensait.Gina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
...ca vient du frère de Charles...c'est pas moi personnellement qui vous demande de voter...
Oh Wow! quelle fuite..Youppi!!! Je voterai pour Charles et Nathalie c,est certaiin!!!Gina45 a écrit : "c'est fait, il y a eu une fuite et la finale se fait entre charles/nathalie et jimmy/judith et ca va etre le vote du public donc j'espere que vous allez tous faire passer le message et inciter les gens a voter pour charles et Nath s'il vous plait, sa serait vraiment apprécié!"
x-superficial-x a écrit : je trouve ça gossant les fuites....
PY est revenu il était lundi a salut bonjourTiffanys a écrit : [...]
C'est ça que beaucoup de personnes pensait.
Hier quelqu'un m'a fait hésiter en me disant que PY était revenu mais comme me disait une copine tantot, la finale se fait toujours en direct donc elle n'a pas encore eu lieu.
C'est vraiment good. C'est les gens qui vont voter
Tiffanys a écrit : [...]
Moi j'adore