[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
Je me suis dit la même chose en voyant tes fans fictions!
Vivement que je puisse!
Est-ce que tu sais si tu vas aller voir le film bientôt? En tout cas, le livre est vraiment bon!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'ai trop hâte de le voir!!!!! Et j'ai trop hâte au second, où Molly Weasley aura SON moment de glore!!!
Ça devrait être une très bonne scène en effet! Vive Molly!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ça devrait être une très bonne scène en effet! Vive Molly!
Elle va venger la mort de ...
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
C'est "LA" citation du septième tome!! J'espère qu'ils vont garder ça tel quel dans le film!
Dernière modification par Juliette1981 le mer. nov. 24, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Bien que Bellatrix est une vrai garce, dans les films c'est vraiment mon personnage préféré, l'actrice est hallucinante C'est elle et Snape qui font le film !
Whisper a écrit : Bien que Bellatrix est une vrai garce, dans les films c'est vraiment mon personnage préféré, l'actrice est hallucinante C'est elle et Snape qui font le film !
Je suis d'accord avec toi, c'est une méchante qu'on adore détester. Comme Ombrage!!
Whisper a écrit : Bien que Bellatrix est une vrai garce, dans les films c'est vraiment mon personnage préféré, l'actrice est hallucinante C'est elle et Snape qui font le film !
On a pas vu le même film j'penses D'accord pour Bella mais Sanape on le vois pas ben ben y dit 2 phrases
edit : Juliette j'y suis allé hier !! Nanana
Moi aussi je veux un Dobby
Dernière modification par Krysantheme le ven. nov. 26, 2010 8:45 am, modifié 2 fois.
Il n'y a pas de 3D, car ce n'était pas prêt et ils ne voulaient pas "butcher" la job ni retarder la date (les fans auraient capoté d'avoir le film plus tard ) J'ai quand même aimé m'imaginer le 3D, quand Nagini mange une prof de Poudlard. Ça aurait été fou!
J'ai aimé le film!! J'en aurais voulu plus (+)!! Y'a juste la scène de poursuite avec les, je me rappelle pu du nom, les Raffleurs? que j'ai trouvé trop "film Hollywoodien" Ça faisait pas Harry Potter.
Le film était trop court!!
SanD a écrit : J'ai lu la première partie de la fanfic... dans mon cours
Les larmes au yeux, haha. C'était peut-être pas un bon moment pour lire ça.
Le prof va penser que son cours t'émouvait!!!
T'aurais pu prendre une pastille de gerbe et filer à l'infirmerie pour la lire ... tsssssss..... les jumeaux Weasley ne t'on rien appris??
On a pas vu le même film j'penses D'accord pour Bella mais Sanape on le vois pas ben ben y dit 2 phrases
edit : Juliette j'y suis allé hier !! Nanana
Moi aussi je veux un Dobby
C'est l'fun ça!! tu as aimé?
Pour ma part, je pense que ça n'ira pas avant le mois de janvier!!!