Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%

Nombre total de votes : 520

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Grain de sel »

Si jamais la production disait aux 4 candidats que les couples ne sont pas nécessairement définitif et que le public pourrait voter pour les couples suivants:

Jimmy Judith
Jimmy Nathalie
Charles Judith
Charles Nathalie

je me demande comment tout ce petit monde réagirait ? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : Jimmy et Judith, parce que je les ai trouvés divertissants et attachants. Jimmy est mille fois plus honnête que Charles (pas de mensonge, à part sur son activité), et jamais il n'aurait pu jouer avec les sentiments des filles comme ce dernier l'a fait car il est trop empathique et se soucie des autres.

Selon mes valeurs, et en tant que femme qui n'aime pas les goujats dans le style de Charles, je préfère Jimmy malgré son côté homme des cavernes et sa profession. Les qualités de coeur prime à mes yeux, sur le fait de faire gagner le de toute façon faux couple Charles et Nat.
:top:
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

il me semble que les votes sont a partir de dimanche durant l'émission seulement
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Ça me fait sourire les gens qui pensent que Charles est "amoureux" de Nathalie... Il a toujours clamé haut et fort qu'il était là pour le prix...

Jimmy aussi, mais il a été intègre tout le long et ne fait pas d'accroire à personne :)

Et Charles et Nathalie... personnellement, je les trouve ben trop kétaines!
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SoLeiLeiL a écrit : Ça me fait sourire les gens qui pensent que Charles est "amoureux" de Nathalie... Il a toujours clamé haut et fort qu'il était là pour le prix...

Jimmy aussi, mais il a été intègre tout le long et ne fait pas d'accroire à personne :)

Et je ne suis pas sûre pantoute que mais que les 2 vont voir les émissions qu'ils vont filer très amoureux.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Nath et Charles surement..mais j'attend a Dimanche
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

CHARLES ET NATH SANS AUCUNE HÉSITATION.JAI PEUR QUE SA SOIS JUDITH ET JIMMY. CÉ POCHE A DIRE MES IL LAIM MEME PAS ..A VA SFAIRE NIAISER..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jimmy et Judith. :top: J'ai appris à apprécier Jimmy même s'il a des manières exécrables. :crazy: J'accorde beaucoup d'importance à la sincérité, à l'intégrité, à la loyauté, alors malgré que je n'approuve pas qu'il ait caché son travail, c'est sans contredit celui qui a eu le plus de coeur de cette édition. Juste pour ca je trouve qu'il mérite de gagner. Judith bien elle vient avec lui, je la trouve plus articulée que Nathalie, elle était plus plaisante à regarder.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Malike a écrit : Jimmy et Judith. :top: J'ai appris à apprécier Jimmy même s'il a des manières exécrables. :crazy: J'accorde beaucoup d'importance à la sincérité, à l'intégrité, à la loyauté, alors malgré que je n'approuve pas qu'il ait caché son travail, c'est sans contredit celui qui a eu le plus de coeur de cette édition. Juste pour ca je trouve qu'il mérite de gagner. Judith bien elle vient avec lui, je la trouve plus articulée que Nathalie, elle était plus plaisante à regarder.
:jap: :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

SoLeiLeiL a écrit : Ça me fait sourire les gens qui pensent que Charles est "amoureux" de Nathalie... Il a toujours clamé haut et fort qu'il était là pour le prix...

:jap:

j'ai voté Jimmy et Judith, pas nécessairement parce qu'ils forment un 'beau couple', mais surtout parce que j'aimerais mieux que Jimmy gagne au lieu de Charles qui se voit grand gagnant depuis 3 semaines! :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ah et il m'a fait tordre de rire Jimmy quand il a sorti son excuse bidon d'ami qui s'habille en fille pour expliquer pourquoi il ne voulait pas que Charles reste avec lui pour voir sa vidéo. :crazy: J'pense que c'est là que j'ai commencé à l'apprécier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Jimmy et Judith. :top: J'ai appris à apprécier Jimmy même s'il a des manières exécrables. :crazy: J'accorde beaucoup d'importance à la sincérité, à l'intégrité, à la loyauté, alors malgré que je n'approuve pas qu'il ait caché son travail, c'est sans contredit celui qui a eu le plus de coeur de cette édition. Juste pour ca je trouve qu'il mérite de gagner. Judith bien elle vient avec lui, je la trouve plus articulée que Nathalie, elle était plus plaisante à regarder.
:jap:

Malike, sors de ma tête!! :eek: :love:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Judith et Jimmy sans même analyser les forces en présence. Ils m'ont diverti, m'ont fait rire et j'ai senti une belle complicité entre eux. C'est moins décourageant « éduquer » que de corriger. Y'â d'l'espoir pour le danseur.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Si jamais la production disait aux 4 candidats que les couples ne sont pas nécessairement définitif et que le public pourrait voter pour les couples suivants:

Jimmy Judith
Jimmy Nathalie
Charles Judith
Charles Nathalie

je me demande comment tout ce petit monde réagirait ? :lol: :lol:
---
Wow ça me plairait ça, j'imagine les finalistes, ce n'est pas dans la poche le vote :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

---
Wow ça me plairait ça, j'imagine les finalistes, ce n'est pas dans la poche le vote :top:
Peux-tu imaginer Charles ? :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : Judith et Jimmy sans même analyser les forces en présence. Ils m'ont diverti, m'ont fait rire et j'ai senti une belle complicité entre eux. C'est moins décourageant « éduquer » que de corriger. Y'â d'l'espoir pour le danseur.

:D
--------
:lmao: C'est vrai que Jimmy n'articule pas, dommage car il possède quand même un bon vocabulaire, lors de son intervention pour l'élimination d'Amélie, c'était assez songé ce qu'il disait du jeu d'OD.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

melie138 a écrit : Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
Ah oui, laquelle ?? :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

melie138 a écrit : Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
--
Explique-nous cela ?

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

--------
:lmao: C'est vrai que Jimmy n'articule pas, dommage car il possède quand même un bon vocabulaire, lors de son intervention pour l'élimination d'Amélie, c'était assez songé ce qu'il disait du jeu d'OD.
Je pense que Jimmy manque d'éducation mais il ne semble pas manquer d'instruction. Il m'a souvent surpris dans ses répliques, ses connaissances sont plus étendues que l'on pourrait croire. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »