Quel couple vous préférez voir gagner ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?
Il y a un potentiel de couple après OD avec Nath et Charles, donc je vote pour ce couple!
Judith, pauvre ptite, elle va tomber de haut, elle est amoureuse mais Jimmy se fout d'elle...
Judith, pauvre ptite, elle va tomber de haut, elle est amoureuse mais Jimmy se fout d'elle...
Emya a écrit : [...]
Et une levée de fonds au 281 peut etre aussi organisée...
on verra à la fin après tout!
Le vote sera gratuit..... donc, s'il y a levée de fond du 281.... ils devront se trouver une autre cause....
Qu'Est-ce qu'une levée de fond pourrait bien changer à l'issu d'un vote gratuit hein?Emya a écrit : [...]
Et une levée de fonds au 281 peut etre aussi organisée...
on verra à la fin après tout!
J'aurais du lire plus loinPlaceress a écrit : [...]
Le vote sera gratuit..... donc, s'il y a levée de fond du 281.... ils devront se trouver une autre cause....
Quand même, c'est 50 % - 50 % sur le DB, la prod pourrait avoir des surprises dimanche....
-
- Magicien des Mots
On fait beaucoup état de la franchise de Jimmy.
Cette franchise nous a laissé voir ce qu'il pense vraiment des femmes, allant jusqu'a les traiter de folle, de salope, de conne, se croyant confiant de pouvoir aller chercher les votes des femmes qui trouvent ca cute.
Et je devrais voter pour un ti-counne comme ca?
No way!!!
Cette franchise nous a laissé voir ce qu'il pense vraiment des femmes, allant jusqu'a les traiter de folle, de salope, de conne, se croyant confiant de pouvoir aller chercher les votes des femmes qui trouvent ca cute.
No way!!!
J'aurais voté Jimmy et Nathalie mais étant donné qu'on doit voter pour un couple je vais voter pour Charles et Nathalie car Judith et Joève m'ont royalement tapé sur les nerfs tout au long de l'émission.
Judith c'est tassée les deux dernières semaines mais les autres elle m'a énervée autant que Joève et même plus longtemps je dirais.
Judith c'est tassée les deux dernières semaines mais les autres elle m'a énervée autant que Joève et même plus longtemps je dirais.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
On est certainement capable nous aussi au Québec de se tenir. Donc, faudrait voter Judith et Jimmy pour être certain de ne pas voir la Néo-Brunswickoise gagner.Ralie5 a écrit : Jimmy et Judith, mais malheureusement avec le vote du public Nat et Charles ont pus la chance de gagner puisque celle-ci vient du Nouveau Brunswick et qu'ils se tiennent dans cette province.
Après avoir vu le souper de vendredi de Charles et Nat ainsi que le party samedi au complet Charles ne tient pas vraiment à Nat il a été mesquin avec elle lors du souper, et la finale de samedi a été très humiliante pour elle...
Jimmy est honnête sur ses sentiments depuis le début, les deux commencent dans la vie et je leur souhaite cet argent pour la débuter leur vie.
L'amour à OD j'y croyais plus avec cette version 2010 j'y crois encore moins.
Bonne chance à Jimmy et Judith:)
-
- Magicien des Mots
Zarmela a écrit : [...]
On est certainement capable nous aussi au Québec de se tenir. Donc, faudrait voter Judith et Jimmy pour être certain de ne pas voir la Néo-Brunswickoise gagner.
Je trouverais regrettable que la seule origine des gens soit un critère pour voter.
Le mérite n'est pas seulement basé sur la province d'origine, selon moi.
Moi, je vote Nathalie et Charles. Jamais je ne pourrais voter pour Judith et Jimmy, car les vainqueurs d'OD ne peuvent être deux filles...
marilou07 a écrit : Moi, je vote Nathalie et Charles. Jamais je ne pourrais voter pour Judith et Jimmy, car les vainqueurs d'OD ne peuvent être deux filles...
J'ai voté Jimmy et Judith...
La raison que je les ai choisis... est que j'aime mieux un gars qui m'a menti pour SEULEMENT son métier (à cause du jeu)
qu'un gars comme Charles qui fait des accroire aux filles qu'il se verrait avec elle et être en amour...
Jimmy n'a jamais menti concernant le jeu (à part son métier) et n'a jamais laissé d'espoir à Judith non plus (d'après ce que l'on a vu)
Mais Charles...oufffff... je le voudrais pas comme chum... je serais incapable de faire confiance à ce gars-là...
Pour agir comme il a agit...il faut que tu sois un peu comme ça dans la vraie vie... impossible que ce soit toujours du «fake»...
et n'a aucune considération pour les autres...
La raison que je les ai choisis... est que j'aime mieux un gars qui m'a menti pour SEULEMENT son métier (à cause du jeu)
qu'un gars comme Charles qui fait des accroire aux filles qu'il se verrait avec elle et être en amour...
Jimmy n'a jamais menti concernant le jeu (à part son métier) et n'a jamais laissé d'espoir à Judith non plus (d'après ce que l'on a vu)
Mais Charles...oufffff... je le voudrais pas comme chum... je serais incapable de faire confiance à ce gars-là...
Pour agir comme il a agit...il faut que tu sois un peu comme ça dans la vraie vie... impossible que ce soit toujours du «fake»...
et n'a aucune considération pour les autres...
Jimmy et Judith ,
je m'en fou bien qu'il ne soit pas en amour ,puisque de toute façon l'amour n'existe pas plus de l'autre côté ,Jimmy n'a fait aucune promesse d'amour a Judith ,il a été franc avec elle ,Judith espère et rêve a une suite qui n'a jamais vraiment exister ...sauf dans sa tête . mais j'aimerais bien qu'ils se partagent le prix final ...la grosse cabane !
Nathalie et Charle sont surtout en 'amour avec le condo ,ils ont moins de mérite que les autres , Charle n'a aucun respect ,il a manipulé pour avoir les faveurs de Joève ,...je le trouve hypocrite et faux . Nathalie je trouve qu'elle fait trop sa p'tite princesse ,tant qu'a moi .
et de se faire dire qu'il font "un couple " lui donne trop d'assurance ...tant qu'a moi aussi !!
je vote Jimmy et Judith !
je m'en fou bien qu'il ne soit pas en amour ,puisque de toute façon l'amour n'existe pas plus de l'autre côté ,Jimmy n'a fait aucune promesse d'amour a Judith ,il a été franc avec elle ,Judith espère et rêve a une suite qui n'a jamais vraiment exister ...sauf dans sa tête . mais j'aimerais bien qu'ils se partagent le prix final ...la grosse cabane !
Nathalie et Charle sont surtout en 'amour avec le condo ,ils ont moins de mérite que les autres , Charle n'a aucun respect ,il a manipulé pour avoir les faveurs de Joève ,...je le trouve hypocrite et faux . Nathalie je trouve qu'elle fait trop sa p'tite princesse ,tant qu'a moi .
et de se faire dire qu'il font "un couple " lui donne trop d'assurance ...tant qu'a moi aussi !!
je vote Jimmy et Judith !
Non sûrement pas.sweetykate24 a écrit : D'après moi je n'ai vraiment pas écouté la même émission que tout le monde ici !!! EN quoi Jimmy a été honnête avec Judith ??? Il lui a jamais dit qu'en sortant d'OD il ne sortirait jamais ensemble au contraire, il lui a fait croire qu'il allait voir se que sa allait donner quand dans le fond il ne veut pas sa du tout ... Et pour Charles et bien je ne vois pas du tout ou et quand il y a eu de la méchanceté à l'égard des femmes. Oui il est direct et il dit ce qu'il pense, mais s'il a eu des impressions par rapport à Amélie et bien il n'a vraiment pas été le seul si vous avez écouté les caméras qui a dit ses propos... et je ne vois pas ce qu'il y a de méchant dans là dedans. Moi je les trouvé franc tout le long de l'émission, il n'a pas frenché d'un bord et de l'autre , il avait deux coup de coeur, Nat et Joeve et il a été ben correct avec une comme avec l'autre !!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je dis qu'une dinde et un chien ca ne va pas ensemble.marilou07 a écrit : Moi, je vote Nathalie et Charles. Jamais je ne pourrais voter pour Judith et Jimmy, car les vainqueurs d'OD ne peuvent être deux filles...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Wow, moi jamais j'oserais dire que Judith ou une autre fille est une chienne.....on peut dire ça d'un gars ici?Malike a écrit : [...]
Moi je dis qu'une dinde et un chien ca ne va pas ensemble.
J.édite pour dire que c'est le temps que ça finisse, ouf....
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. nov. 24, 2010 1:33 pm, modifié 1 fois.
Jimmy est certes mal dégrossi, parles des filles devant les autres gars comme un ado qui fait l'intéressant parce qu'il est immature, mais dans ses actes, on voit qu'il a bon fond. Il n'aime pas voir que les filles ont de la peine, sait les écouter, les consoler comme il l'a fait avec Nat quand Charles a choisi Amélie. Il a beaucoup d'empathie, c'est un bouffon mais il a bon coeur. Je ne dis pas qu'il est parfait, on dirait bien souvent un homme des cavernes et il manque singulièrement d'éducation, mais il n'a aucune malice, il n'est pas tordu, il a des scrupules a blesser les autres et les accepte comme ils sont, avec bonhomie et gentillesse. J'aime ça.peppermintpatty a écrit : On fait beaucoup état de la franchise de Jimmy.
No way!!!
Charles sait mieux se tenir, a davantage d'éducation et ne prononce pas de grossièreté envers les filles. En revanche, il leur lance des piques dévalorisantes, notamment à Nat, a longueur de temps, il n'a aucune empathie, aucun scrupule et se montre très égoïste. Les sentiments des autres ne l'intéressent pas, il la juste voulu s'en servir tout le long. Il a laissé croire à Joève qu'il se voyait avec elle et la présenterait à sa famille, puis s'insurge quand elle le lui fait remarquer car il songe à son image et ne veut pas passer pour un cave. Il était prêt à avoir de solides rapprochements avec Amélie au sous-sol, mais c'est elle qui n'a pas voulu. Il dit à Nat qu'il l'aime, mais a dormi avec la photo d'Amé sous son oreiller les premières semaines et s'est montré très jaloux quand elle lui a préféré Terry, au point de la traiter de salope devant tout le Québec (en passant, c'est une belle insulte, ça). Où est son amour pour Nat là-dedans ? Il a écrit à Amé qu'il l'amènerait à Bora Bora avec Nat, alors qu'il comptait fleurette à Joève, etc. Je n'aime pas les crosseurs.
Donc, de deux maux je choisis le moindre
Et de toute façon, je crois que personne ne convaincra personne et que chacun a déjà fait son choix, alors...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
désolée de te contredire mais j'ai vérifié dans le caleçon de Jimmy et c'est bel et bien un garçonmarilou07 a écrit : Moi, je vote Nathalie et Charles. Jamais je ne pourrais voter pour Judith et Jimmy, car les vainqueurs d'OD ne peuvent être deux filles...
Je répondais à un commentaire pas très élogieux en utilisant le même language, c'était sarcastique. Puis j'ai effectivement trouvé Charles chien et je trouve que Nat raisonne comme une dinde, voilà pour le cours 101 de biologie animale.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Wow, moi jamais j'oserais dire que Judith ou une autre fille est une chienne.....on peut dire ça d'un gars ici?
J.édite pour dire que c'est le temps que ça finisse, ouf....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Psyché je suis totalement d'accord avec toi. Oui, Jimmy est un peu plus vulgaire que Charles, mais selon ma perception, c'est quand même un bon gars. Seulement, il s'exprime mal. Charles, quant à lui s'exprime mieux mais je ne le trouve pas mieux que Jimmy.
Le couple Charles-Nathalie, désolée mais je n'y crois pas. Nathalie s'est amourachée d'un gars qui ne veut rien savoir d'elle (attirance physique oui mais pour une relation on repassera)
Même si Jimmy et Judith ne sont pas un couple pour le moment, je préfère voir gagner ces deux-là.
Le couple Charles-Nathalie, désolée mais je n'y crois pas. Nathalie s'est amourachée d'un gars qui ne veut rien savoir d'elle (attirance physique oui mais pour une relation on repassera)
Même si Jimmy et Judith ne sont pas un couple pour le moment, je préfère voir gagner ces deux-là.