webcam bora bora
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: webcam bora bora
Tout le monde lit mon forum mais y repond pas ! lol bon bon moi jaimerais bien savoir lol
~Melawy~ xx
Je ne le sais pas, mais j'avoue que ça serait vraiment intéressant à regarder. Voir Charles tout à coup apprécier les crisettes de bébé de Nathalie, ça serait drôle.
Ils doivent faire tellement d'activités extérieur que ca ne doit pas valoir la peine d'installer des caméras web dans les chambres ils doivent y etre seulement pour dormir.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
L'année dernière on n'a plus eu de webcam en direct,ils montraient des reprises.melawy a écrit : DOnc pu de webcam a partir de demain cest ca ???
pourquoi les cameras ne seraient plus la comment ils vont montrer tout ca a la tele?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Les caméras vont filmer pour la finale mais il n'y a plus de webcam pour les voir à Bora-Bora.rachel a écrit : pourquoi les cameras ne seraient plus la comment ils vont montrer tout ca a la tele?
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : Je ne le sais pas, mais j'avoue que ça serait vraiment intéressant à regarder. Voir Charles tout à coup apprécier les crisettes de bébé de Nathalie, ça serait drôle.
excuse-moi mais je pense que nathalie ne fera plus de crisette comme tu dis parce que la méchante joève est partie elle faisait des crisettes parce qu,elle avait peur de perdre son beau charles et nous aurions peut-êtres agit de la même manière si nous aurions eu une joève dans les pattes joève a fait le même coup à magalie quand magalie avec le kick je crois sur hugo si je m'en souviens bien. excusez-moi mais moi joève je trouve que c'était une vipère.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
JoÈve a été comme cela juste avec Nathalie, car les deux aimaient le même gars, et c'est une compétition donc JoÈve a joué. La chicane JoÈve-Magalie n'avait pas rapport avec le fait qu'elles aimaient le même gars.
- fee.en.salopette
- Stagiaire
JoÈve s'est quand même retrouvée au centre des chicanes principales dans Occupation double 7.
Nathalie a fait des crisettes lorsque Charles a voulu finir la soirée avec Judith ou avec Amélie, elle se plaignait constemment qu'elle n'avait pas de sortie..JoÈve est seulement un des élément déclancheur, de plus elle très directe cela ne plait pas à tous les candidates..on ne peut pas en dire autant de Nat qui est une hypocrite colérique.trésorette a écrit : [...]
excuse-moi mais je pense que nathalie ne fera plus de crisette comme tu dis parce que la méchante joève est partie elle faisait des crisettes parce qu,elle avait peur de perdre son beau charles et nous aurions peut-êtres agit de la même manière si nous aurions eu une joève dans les pattes joève a fait le même coup à magalie quand magalie avec le kick je crois sur hugo si je m'en souviens bien. excusez-moi mais moi joève je trouve que c'était une vipère.
C'était sarcastique mon affaire quand je disais ça, car Charles maintenant qu'il sait que c'est le public qui vote je pense bien qu'il va se mettre à aimer chez Nathalie tout ce qu'il a détesté depuis le début d'OD. Il va joué au petit couple parfait pour se ravir le maximum de votes. Je n'ai pas du tout confiance en lui. Et je suis d'accord avec toi qu'avoir été à la place de Nathalie je ne sais pas moi non plus comment j'aurais réagit surtout avec Joève qui beurrait épais.trésorette a écrit : [...]
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 24, 2010 4:07 pm, modifié 1 fois.
Je ne serais pas surpris de voir Joeve à Météo Média
J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paixCarew a écrit : Je ne serais pas surpris de voir Joeve à Météo Média
Annouk a écrit : [...]
J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix
En plus qu'elle serait obligé de parler au JE.....serait bizarre comme commentatrice de météo...
Tout à fait d'accord. Oufff surtout avec le débit de sa voix ça serait infernal à écouter.Annouk a écrit : [...]
J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix
d'apres la bande annonce ils vont le savoir seulement a Bora Bora que c'est le public qui vote!! et Nath sans Joeve est tres calme et c'aurais été pareil si Charles avais choisis Joeve selon moi car il y avais une grosse tension entre ces 2 la..y'étais temp qu'elles soit séparer
Trop drôle ta réplique.Annouk a écrit : [...]
Y a jamais de web cam dans les voyages habituellement....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Son caractère est comme ca,elle est jalouse et possessive ,quand elle est contrariée ,elle pète des crises et boude ...elle a ramassé Ana par deux fois ,et même si celle ci s est excusée ,elle a continué à l ignorer ,elle peut etre douce ou colériqueRalie5 a écrit : [...]
Nathalie a fait des crisettes lorsque Charles a voulu finir la soirée avec Judith ou avec Amélie, elle se plaignait constemment qu'elle n'avait pas de sortie..JoÈve est seulement un des élément déclancheur, de plus elle très directe cela ne plait pas à tous les candidates..on ne peut pas en dire autant de Nat qui est une hypocrite colérique.