Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%

Nombre total de votes : 520

leezy
Seigneur de la Causerie

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par leezy »

wow , 8 pages et on répète toute la même affaire...lol

C'est pour ca le 50/50

Pis ca va peut etre finir, on vote pour une fille et un gars, pas necessairement pour un couple

sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Malike a écrit : [...]

Non sûrement pas. ;)
Pourtant j'ai écouté la même, peut-être que c'est parce que je suis plus tolérante et que je me dis que c'est un show de TV!! ;)
Chanelle77
Modeste Jacasseur

Message par Chanelle77 »

Quand vas-t-on pouvoir voter ????
sweetykate24
Stagiaire

Message par sweetykate24 »

Adhara a écrit : les personnes qui ont écouté 2 quotidiennes d'à peu près 17 minutes et une émission du dimanche qui totalise tout juste 1 heure avec la quantité industrielle de message publicitaire ont manqué beaucoup de faits et gestes et paroles entre minuit et jusqu'à 4 heures du matin, mes amies qui ont vu la TV sont Charles et Nat, ceux de la cam sont majoritairement Jimmy & Judith malgré leurs défauts, ils sont restés loyaux l'un envers l'autre, tant qu'à ceux qui préconisent la formation d'un couple ou l'amour, eh! bien ils seront déçus car ce sera comme l'an passé, même pas 1 semaine, il faut être naïf pour y croire
Désolé mais pour ma part la majorité des personnes de mon entourage qui ont écouté les deux votes aussi pour Charles et Nathalie, alors je crois que sa dépend de la perception de chacun. Mais plus je lis le forum et plus je trouve que le monde oublie que c'est un show de TV avant tout. Oui les caméras ne sont pas en direct du tout il y a du montage aussi de fait. Je trouve que partout sur internet il y a un manque flagrant de respect envers ces personnes. Oui ils ont voulu aller a OD et ils doivent assumer le fait que tout sa est public, mais je trouve que le monde exagère, on dirait que les gens parce qu'ils voient ses personnes sur internet et a la TV pensent qu'ils les connaissent quand en fait ils ne les connaissent pas du tout. Peut-être que vous voyez des cotés que vous n'aimez pas ou des traits de personnalités, mais ce n'Est pas la vrai vie, ils sont isolé du monde alors oui pour certaine personnes, il y a des choses qu'ils vont faire qui ne feraient ou ne diraient pas dans la réalité, mais ce ne l'est pas et on dirait que les gens oublie sa !!!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Bon, ça penche pour Nathalie et Charles maintenant. La tendance s'inverse. Je suis déjà curieuse de connaître les pourcentages de dimanche, pour savoir s'il correspondent à ceux du forum.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

sweetykate24 a écrit : [...]

Désolé mais pour ma part la majorité des personnes de mon entourage qui ont écouté les deux votes aussi pour Charles et Nathalie, alors je crois que sa dépend de la perception de chacun. Mais plus je lis le forum et plus je trouve que le monde oublie que c'est un show de TV avant tout. Oui les caméras ne sont pas en direct du tout il y a du montage aussi de fait. Je trouve que partout sur internet il y a un manque flagrant de respect envers ces personnes. Oui ils ont voulu aller a OD et ils doivent assumer le fait que tout sa est public, mais je trouve que le monde exagère, on dirait que les gens parce qu'ils voient ses personnes sur internet et a la TV pensent qu'ils les connaissent quand en fait ils ne les connaissent pas du tout. Peut-être que vous voyez des cotés que vous n'aimez pas ou des traits de personnalités, mais ce n'Est pas la vrai vie, ils sont isolé du monde alors oui pour certaine personnes, il y a des choses qu'ils vont faire qui ne feraient ou ne diraient pas dans la réalité, mais ce ne l'est pas et on dirait que les gens oublie sa !!!

C'est plein de bon sens.
Qui d'entre nous, humain que nous sommes, n'a jamais, mais absolument jamais, piqué une crise, laché un sacre, pleurer, etc...

C'est la meme chose avec les participants.
Et il ne faut surtout pas oublier que la Prod a un gros 2 semaines pour choisir les extraits qu'il veulent bien nous présenter, soit sur la cam ou a la télé, de facon a bien faire paraitre untel et a mal faire paraitre une telle.

La Prod prend deux groupes, hommes et femmes, avec des caractères très différents, les enferment séparément, sans activité la plupart du temps, juste pour voir qui va craquer le plus vite, et en faire un show.
Sans journaux pour les nouvelles. La gang de morons de la Prod ne me fera pas accroire qu'il y a des articles sur Occupation Double dans le Vancouver Sun.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Psyché a écrit : Bon, ça penche pour Nathalie et Charles maintenant. La tendance s'inverse. Je suis déjà curieuse de connaître les pourcentages de dimanche, pour savoir s'il correspondent à ceux du forum.
Ça serait vraiment le fun de connaître par quel pourcentage le couple gagnant va l'emporter, mais j'imagine qu'on ne le saura pas... C'est justement l'un des aspects que j'appréciais à Big Brother UK, qu'au moins ils nous donnaient le résultat en pourcentage...

Mais je n'ai jamais suivi Star Académie... Puisque c'est produit par la même compagnie, savez-vous si à la fin ils donnaient les pourcentages des résultats de vote?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Aucun des deux :??: Je ne vote pas pour l'instant, j'attend de voir bora bora pour voir ce qui ce passe car franchement, je n'arrive pas à me brancher avec les gars.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

leezy a écrit : wow , 8 pages et on répète toute la même affaire...lol

C'est pour ca le 50/50

Pis ca va peut etre finir, on vote pour une fille et un gars, pas necessairement pour un couple
Possible, mais si la prod fait ça elle détruit son concept de pseudo couple :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Chanelle77 a écrit : Quand vas-t-on pouvoir voter ????
Dimanche pendant l'émission. :)

Il y a un sondage sur le site de Salut bonjour!
Capture d’écran 2010-11-25 à 01.09.25.png
Capture d’écran 2010-11-25 à 01.09.25.png (122.35 Kio) Consulté 1327 fois
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Psyché a écrit : [...]

Oui, il y a des réflexions, jugements et commentaires déplaisants de Charles qui sont passés à la cam effectivement, mais d'autres ont été vu par tout le monde. Quand PY l'a interrogé sur les filles et qu'il a affirmé qu'Amélie ne parlait que de luc et ne pensait qu'à ça alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas vrai, simplement par jalousie et vengeance envers elle, ça ne témoigne pas d'un très bon esprit selon moi. À côté de ça, les 200 % de Joève font même pâle figure.

La seule différence que je vois entre les deux, c'est dans la façon de faire. Joève avait une attitude arrogante et agressive quand elle piquait, tandis que Charles le fait d'un ton calme et posé et parfois (mais pas toujours) sous prétexte de plaisanterie. Peut-être est-ce en partie pour cela que cela passe mieux avec lui, il a davantage l'art et la manière de manipuler sans être dépassé comme Joève pas ses émotions. Pour moi, ça ne fait pas de différence, car l'intention est la même. Charles et Joève s'équivalaient, mais le premier et mieux perçu pour une raison qui demeure pour moi obscure :)
Merci pour ta réponse. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Puce28 a écrit : [...]

Merci pour ta réponse. :)
Ça fait plaisir :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jimmy et Judith.

On a vu aucun couple gagnant des précédents éditions restés ensemble bien longtemps, et je pense pas que cette année fasse exception. Alors, peu importe qui gagne, je m'en fou un peu, mais j'ai une préférence pour le couple "J" :)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je vais être chauvin je vote pour nat et charles y viennent de quebec

votez B lolllll (sur ma photos)

Image
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

wow c'est serrer !!
mon vote va pour Charles et Nathalie :)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Poser la question c'est y répondre...Quel couple?? Charles et Nathalie! Jimmy et Judith ne sont pas un couple et ...Jimmy ....sans commentaire!

De toute façon, très décu de OD cette année, peu importe le couple qui gagne ce sera une finale plate et sans punch. Si la production avait été intelligente ils auraient fait en sorte d'avoir 1 triangle amoureux à la fin et du suspense et des tensions jusqu'à la fin, bref une finale Nathalie - Charles - JoEve.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ta bin raison tara en faite ils ont emmener jimmy juste pour faire un semblant de mystere car si charles avaient gagner la finale des gars le voyage a bora bora aurait été une dépense pour rien pour la prod les gagnants auraient été nommées drette là.
mcteter
Novice

Message par mcteter »

moi je trouve qu'avec un vote gratuit la prod va faire ce qui lui plait. Rien ne prouve que les votes sont bel et bien vrai. Par contre, moi je vote Charles-Nathalie. Je trouve Jimmy drôle parfois, mais sans plus. Et personnellement, Charles je le trouve pas si pire, si jamais y'a joué un jeu bien qu'il gagne justement parce que od c'est un jeu.. de toute facon le couple gagnant est déjà décidé d'après moi!!
elsa trudel
Nouveau Né du Forum

Message par elsa trudel »

:hello: :crazy: voter pour Charle et Nathalie et j'aime bien Nathalie et charle aller de Elsa Trudel :foudre: :coeur: :blush: :ours: :kmonst: :gren: :spin: :noel3: :cool2: :noye: :vaisselle: :cornet: :007: :eyb: :toilette: :shout: :tappe: :lllangue: :pingouin: :aliencoeur: :assomme: :secret: :cheer: :kiss: :kiss: :g1: :gsapin: :gbox: :gris: :gp: :glol: :grofl: :glove: :gdors: :gwink: :gkiss: :gbacket: :gcheer: :gdance: :gdemon: :gdance: :gdemon: :gmusic: :gfille: :gdemon: :gdemon: :gbacket: :cours: :lmao:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:hic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »