Canadiens vs Kings - 24 nov 2010
Canadiens vs Kings - 24 nov 2010
Bonne game !!
Webber part... Darche revient
L'alignement devrait ressembler à ça ce soir :
Kostitsyn - Plekanec - Gionta
Cammalleri-Gomez-Moen
Pyatt-Halpern-Lapierre
Pouliot-Eller-Darche
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
Picard - Subban
Price sera devant le filet
Carey Price sera devant le filet. Il disputera une 21e partie. Sa fiche est de 12-7-1 avec 4 jeux blancs, une moyenne de 2,05 buts alloués par rencontre et 93,2 % d'efficacité.
Webber part... Darche revient
L'alignement devrait ressembler à ça ce soir :
Kostitsyn - Plekanec - Gionta
Cammalleri-Gomez-Moen
Pyatt-Halpern-Lapierre
Pouliot-Eller-Darche
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
Picard - Subban
Price sera devant le filet
Carey Price sera devant le filet. Il disputera une 21e partie. Sa fiche est de 12-7-1 avec 4 jeux blancs, une moyenne de 2,05 buts alloués par rencontre et 93,2 % d'efficacité.
Dernière modification par MayClo le mer. nov. 24, 2010 6:29 pm, modifié 1 fois.
Re: Canadiens vs Kings - 24 nov 2010
personne lécoute koi ??
cé 4-1 !!!
bonne 3ème
cé 4-1 !!!
bonne 3ème
Je suis contente pour Eller
J'ai écouté la première et un peu les deux autres périodes.
Très contente aussi pour Eller
Très contente aussi pour Eller
Eller
C'tait cute Kostitsyn qui lancait des rondelles lorsqu'il est revenu sur la glace pour sa première étoile
C'tait cute Kostitsyn qui lancait des rondelles lorsqu'il est revenu sur la glace pour sa première étoile
Si on lui laisse le temps de se développer, je pense que Eller deviendra aussi bon que Plekanec. Lorsqu'il aura régulièrement des ailiers de calibre, il va produire, j'en suis certain.
J'ai toujours vu la 1ere étoile, cette année, lancer des rondelles dans les gradins.Stella a écrit : Eller
En effet, chaque joueur qui a la première étoile lance des rondelles dans la foule cette année! C'est pas propre à AK! lol
Je t'aime Pinklily <3
Juste que AK semble collectionner les premières étoiles à Montréal cette année !Yautja88 a écrit : En effet, chaque joueur qui a la première étoile lance des rondelles dans la foule cette année! C'est pas propre à AK! lol
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lui et Price! Price en a je sais pas combien à date!reaper007 a écrit : [...]
Juste que AK semble collectionner les premières étoiles à Montréal cette année !
Je t'aime Pinklily <3
Kostitsyn 3, Price 3, Plekanec 2, je pense....Yautja88 a écrit : [...]
Lui et Price! Price en a je sais pas combien à date!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'aime Eller
J'ai tellement aimé quand il a garroché le baton de Daniel Brière l'autre soir
Oups. haha. Mais je trouvais ca cute pareil bon
Price, en plus, lance ses rondelles de jeux blanc dans les gradins.
Comme il compte en faire une quinzaine cette année, il se dit probablement qu'il n'aurait pas assez de place chez lui pour toute les collectionner.
Comme il compte en faire une quinzaine cette année, il se dit probablement qu'il n'aurait pas assez de place chez lui pour toute les collectionner.
bouquet a écrit : J'aime Eller
Coup de marketing personnel. Il a bien vu que Brière était hué à Montréal alors, en faisant ça, il savait qu'il se ferait des ami(E)s.
il avait l'air vraiment fâché...pis brière de cache en arrière des autres méchants un petit peureux cheapshoteuxRed K a écrit : [...]
Coup de marketing personnel. Il a bien vu que Brière était hué à Montréal alors, en faisant ça, il savait qu'il se ferait des ami(E)s.
Red K a écrit : [...]
Je pense plutot qu'il ne voulait pas avoir un coup de baton...dommage...Brière aurait été encore suspendu
C'est bobépine ou bépine SVP