Résumé webcam Jeudi 25 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam Jeudi 25 novembre
Les filles se préparent
Re: Résumé webcam Jeudi 25 novembre
nath est prete , ses valises sont pret de la porte
nath et judith font le tour de la maison avec PY et se rememore des moments dans toute les piece de la maison. PY vient de partir pour aller chercher les gars.
b Bon matin, merci les filles de nous avoir tenu toujours au dernière nouvelle, j'ai hâte à dimanche et surtout au souper de vérité
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
PY fait le tour aussi avec les gars , les gars mettre comme la tradition de mettre leur main sur le miroir
les garcons viennent de venir chercher les filles
rediffusion du premier cocktail ca fait drole de les revoir tous et toutes
Les filles attendent le départ vers Bora Bora - il neige là-bas et elles trouvent ça très beau
Ça discute autour de la table.
Celles qui veillent le plus tard: Nathalie, Judith, Kylla et Joève quand ça allait bien.
Celle qu'elles auraient gardé jusqu'à la fin: Kylla (les cocktails n'ont plus jamais été pareils)
Leur place à la table d'élimination qui a été déterminé au départ par ordre alphabétique - il y a eu des coups bas lors des éliminations. C'est devenu difficile après le départ d'Alex, les éliminations sont devenues très difficiles.
Leur place à la table d'élimination qui a été déterminé au départ par ordre alphabétique - il y a eu des coups bas lors des éliminations. C'est devenu difficile après le départ d'Alex, les éliminations sont devenues très difficiles.
Elles ne jugent pas qu'elles ont fait l'aventure pour rien, Judith 4 voyages, elle a appris et grandi beaucoup. Nathalie a également appris beaucoup et si Judith gagne elle sera très contente.
Judith parle de son bed - Nathalie a pris le lit de Magalie, elle dit qu'elle aurait aimé ça car elles étaient tout le temps ensemble.
Il s'en ait passé des choses dans cette chambre principale.
Nathalie parle beaucoup dans son sommeil. Aucune ne ronflait sur une base régulière. Aucune n'avait des gaz.
Elles ont appréciées l'abstinence qu'OD leur a donné elles ont appris à connaître les gars, mieux que dans la vraie vie avant de passer à l'intimité. Elles ont trouvé ça difficile, mais elles se sont beaucoup soutenues, surtout Nathalie, Amélie et Judith vers la fin.
Pierre-Yves dit à Judith qu'elle va se bercer avec grand-papa Jimmy en se souvenant de leur passage à Occupation Double.
C'était pas possible que Nathalie et Joève cohabite.
Nathalie, Judith et Amélie vont se revoir - Magalie aussi si elle le veut, Kylla elles veulent vraiment la voir.
Judith veut voir Joève c'est sûr.
Est-ce que Charles est ton conjoint? elle dit que non c'est son chum - elle finit par dire ok
Est-ce que Jimmy est ton conjoint? Non définitivement
Est-ce que vos coups de coeur vont fitter dans votre vraie vie?
Nathalie dit que oui honnêtement ça va marcher. Ils sont à 10 minutes - ils ont des emplois sérieux - le présenter à ses parents pas de problèmes.
Judith trouve que Jimmy fitte dans son appartement, dans sa chambre, dans son lit, sa soeur et ses amies vont l'apprécier, ses parents elle ne sait pas. Elle ne sait pas pour Noel, car elle est très famille. A Noel avec Jimmy dans sa famille pourquoi pas.
Elles félicitent Pierre Yves pour sa première année d'animation.
Pierre Yves est maintenant rendu chez les gars.
Pierre Yves leur demande s'ils sont nostalgiques. Charles dit qu'hier ils ont fait un peu le tour de leur aventure.
Le gars qu'ils auraient trainé jusqu'à la fin
Charles: Jean-Philippe (le kid)
Jimmy: Terry-Jean-Phillippe S. et Alex
Il parle du soir que Charles et Jimmy ont joué une pièce avec la perruque à Joève. Charles espère que ça ne la fâchera pas.
Pierre-Yves parle de son ex Joève.
Charles dit qu'il va demander à Nathalie d'être sa conjointe s.t.p. à sa sortie.
Jimmy demande ça implique quoi? Il dit on se fréquente avec les portes ouvertes pour aller voir ailleurs où ça les amène et non aller voir ailleurs d'autres mondes.
Noel ça se passe chez Judith avec son père. Au jour de l'an dans le condo Cholette.
Ils parlent des beaux moments qu'ils ont eu dans la cuisine et le salon.
Dans l'escalier ça parle des concours qu'ils ont fait. Dehors des discussions qu'ils ont eu suite aux éliminations avec un petit cigare.
Ils expliquent la logique de l'élimination et selon leur logique c'est Charles qui sera éliminé et c'est Jimmy qui gagne.
Ils vont laissé leur trace dans le miroir, Jimmy veut que ce soit Charles en premier. Finalement ils le font ensemble
Charles dit que son plus beau moment dans le salon c'est l'entrée de tous les gars dans la maison.
Jimmy a parlé d'un coup qu'il a fait à un des gars, ils ont coupé le son et au retour Pierre Yves a dit qu'il garderait ça pour le best-off.
Les filles ont hâte que les gars arrivent.
C'est le départ - ils sont tous supers contents les conjoints.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
hoooon , ça sent la fin
Merci beaucoup Sycha pour les captures et le résumé des derniers moments dans la maison.
Merci à tous les résumeurs, les capteurs d'image, les intervenants et à nos modérateurs(trices) . Je n'ai pas interagi très souvent mais j'ai tout lu ce qui se passait dans le résumé et dans le parle parle jase jase et ce fût très apprécié. Je vais m'ennuyer dans la prochaine semaine de tous ces commentaires mais j'espère qu'il y aura encore un OD l'an prochain et si oui, j'y serai encore avec grand plaisir. Merci encore une fois de tous ces beaux moments .
Merci Sycha pour les captures et le résumé dans les deux maisons. Je voudrais vous dire merci pour les belles soirées que j'ai eu à vous lires vous êtent tous et toutes formidables il reste maintenant la finale j'ai fais mon choix c'est le public qui décident maintenant bonne chance aux deux couples
Merci à nos résumeurs, à ceux qui ont mis des captures, à nos potineurs Merci à ceux qui ont respecter les quelques règles que nous avions mis en place pour faciliter le fonctionnement de las ection. Pour la majorité, cela a été un plaisir de vous lire chaque jour.
Un gros merci
Un gros merci
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et à tous ceux qui sont venus commenter sur le forum, j'ai passé de très bons moments avec vous et à vous lire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
hooooo je suis nostalgique ce matin!!!!
mercia tous! resumeurs, capteurs, il y a beaucoup de forumeuse (eurs) que j'adorais lire, ca va me manquer!!!! gros bisous et merci a tous!
mercia tous! resumeurs, capteurs, il y a beaucoup de forumeuse (eurs) que j'adorais lire, ca va me manquer!!!! gros bisous et merci a tous!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Merci a tous les résumeurs, les forumeurs, les modérateurs et les liseurs silencieux !!!!
en passant on revoit les débuts sur la cam. On a vu le premier cocketail et présentement c'est le souper des gagnants.
en passant on revoit les débuts sur la cam. On a vu le premier cocketail et présentement c'est le souper des gagnants.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
[quote="Ginette01"] Merci à tous les résumeurs, les capteurs d'image, les intervenants et à nos modérateurs(trices) . Je n'ai pas interagi très souvent mais j'ai tout lu ce qui se passait dans le résumé et dans le parle parle jase jase et ce fût très apprécié. Je vais m'ennuyer dans la prochaine semaine de tous ces commentaires mais j'espère qu'il y aura encore un OD l'an prochain et si oui, j'y serai encore avec grand plaisir. Merci encore une fois de tous ces beaux moments . : merci tu exprimes tres bien ce que je voulais dire donc je me permet de te citer merci a tous :clap :
Dernière modification par Grammy le jeu. nov. 25, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et tous ceux et celles qui ont mis de la vie dans cette saison d'OD. OD sans le domaine bleu serait sans saveur! Au plaisir
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
merci capteurs et résumeurs et forumeurs, vous aller me manquer, a la prochaine téléréaliter, by by
merci à tous et toutes,capteurs,résumeurs, intervenants(es) et tous nos modérateurs(trices) pour leur patience d'ange