Capuchino a écrit : [...]
Moi je ne vois aucune différence à part que Charles, contrairement à Jimmy, est capable de jouer le jeu de l'amoureux. Il l'a fait avec Joève et là il va s'y donner à fond avec Nathalie pour encaisser les prix. Tout au long du jeu il n'a pas donné beaucoup d'indices d'un gars amoureux de Nathalie à part la frencher car il avait une attirance physique sans plus. Me semble que quand tu as le kick sur quelqu'un tu as peur que l'autre ne s'intéresse plus à toi, tu ne la laisseras surtout pas dans le néant total, tu la rassures, tu la complimentes. Lui il a fait tout le contraire, il l'attaquait et la blessait sans arrêt. Si ça c'est l'amour, c'est très désolant.
C'est tellement évident que Nat l'attire mais qu'il ne l'aime pas
une fille qui a un beau physique est forcément attirante pour un homme, et je pense qu'en plus, Nat est son style d'un point de vue plastique, et aussi car elle est très féminine. Ça s'arrête là. Quant à Nat, elle est vraiment en amour avec Charles... pourquoi ? parce qu'il la critique, la voit de haut et lui fait des commentaires désobligeants, et que ça la conforte dans la mauvaise opinion qu'elle a de sa personne et son manque d'assurance. Beaucoup d'hommes corrects rêveraient de sortir avec une fille aussi jolie, sauf que les hommes corrects ne l'attirent pas, elle va les repousser et les mépriser s'ils la traient avec trop d'égards. D'où ses déboires sentimentaux à répétition, et le fait qu'elle sera immanquablement attirée par LE mauvais gars qui se trouve dans les parages. Chaque année ou presque, il y a une victime de l'amour à OD, et comme toujours, elle est attirée par le manipulateur qui place ses pions. Cette année, c'est Nat. Charles va satisfaire son envie, puis la trouver trop serpillière, trop collante et s'en débarrasser. Par contre il lu iretsera toujours la moitié du prix en guise de consolation
Je n'ai rien contre Nat, ce n'est pas de sa faute si elle est attirée par ce genre de gars puisque le processus est inconscient. Elle est rancunière et saute des coches, mais dans le fond, je la vois surtout comme une victime, pas comme une méchante. Je regrette cependant qu'elle fasse gagner Charles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]