Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Lysanne est tombée en amour avec son protecteur... Mais à voir la réaction de Samuel pour l'invitation à souper, pas lui. Parce que moi j'espère qu'il pourra s'expliquer un jour avec Brigitte.
L'archiviste (enfin, je crois) n'a pas trop de scrupules pour se venger. Je ne voudrais pas être son ennemie.
L'archiviste (enfin, je crois) n'a pas trop de scrupules pour se venger. Je ne voudrais pas être son ennemie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je garde mon avis sur Lysanne .. Je l'a déteste mais plus Samuel .. Non mais quelle bitch .. Ayoye.. Et j'ai l'impression que Sam aime encore Brigitte ( yess ) quand Marc lui a dit qu'il pouvait l'appeler drête là.. Mais j'ai aimé la réplique un peu chiante de Brigitte hihi. Malaise la semaine prochaine lorsqu'elle sera en cour avec lui ..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- titemousse
Maxime va-t-il tomber amoureux de la mère séropositive
J'ai eu cette impression là moi aussi...timousse a écrit : Maxime va-t-il tomber amoureux de la mère séropositive
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi aussi
Julia est recherchiste je crois. (En tk, elle n'est pas secrétaire ) C'est pas la première fois qu'on voit son tempérament. Renverser un verre d'eau sur le laptop, faire tomber une pile de dossiers classés...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- misscool45
Elle est vraiment bitch, mais pour une fois j'approuvais ce qu'elle faisaitSanD a écrit : Julia est recherchiste je crois. (En tk, elle n'est pas secrétaire ) C'est pas la première fois qu'on voit son tempérament. Renverser un verre d'eau sur le laptop, faire tomber une pile de dossiers classés...
Sylvain va vraiment mal selon le résumé de la semaine prochaine
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai lu des "scoops" pour l'hiver 2011 qui concerne la suite avec Maxime.. (dans le cahier spécial de La Semaine sorti la semaine dernière) et il parle de Geneviève... À suivre..
Sylvain est vraiment mal en point.. (mais je le trouve vraiment bon acteur Eric Bruneau.. Je me tanne pas de le voir !)
Sylvain est vraiment mal en point.. (mais je le trouve vraiment bon acteur Eric Bruneau.. Je me tanne pas de le voir !)
- lorraine48
raconte nous svp avec spoiler s il le faut mais raconte nous à deux genoux par terre missiMayClo a écrit : J'ai lu des "scoops" pour l'hiver 2011 qui concerne la suite avec Maxime.. (dans le cahier spécial de La Semaine sorti la semaine dernière) et il parle de Geneviève... À suivre..
D'après ce que j'ai lu, les deux tomberaient amoureux, Maxime oublierait complètement Brigitte grâce à Geneviève. Mais leur histoire serait difficile à vivre à cause qu'elle est séropositive et qu.en plus Maxime s'occupe de sa cause... Mais bon, je m'en souvient pas par coeur, j'ai lu ça y'a une semaine.. et j'ai pas tout retenu exactement ce qu'ils disaient.. Si je retrouve la revue, je viendrai écrire mot pour mot ce qu'ils disentlorraine48 a écrit : [...]
raconte nous svp avec spoiler s il le faut mais raconte nous à deux genoux par terre missi
Edit :Je lis tellement de revue que des fois je peux me mélanger.. et là, je suis entrain de me demander si c'est pas un épisode avant Noel ou en 2011 où ca se passe ça
Dernière modification par MayClo le jeu. nov. 25, 2010 4:59 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je l'aime bien, c'est une belle découverte cet acteur là, il a tellement l'air crédible dans son rôle que j'y crois 100 milles à l'heure. (Je trouve qu'il ressemble physiquement à Frédérick De Grandpré)MayClo a écrit : J'ai lu des "scoops" pour l'hiver 2011 qui concerne la suite avec Maxime.. (dans le cahier spécial de La Semaine sorti la semaine dernière) et il parle de Geneviève... À suivre..
Sylvain est vraiment mal en point.. ( mais je le trouve vraiment bon acteur Eric Bruneau.. Je me tanne pas de le voir ! )
Extrait de la revue Téléromans 2011
Un amour compliqué
Le personnage de Maxime vivra de beaux moments cet hiver. Ceux qui ont encore espoir de voir l,amour triompher entre lui et Brigitte devront toutefois se faire à l'idée : ce n'est pas pour cette année. Le procureur aux agressions sexuelles a plutôt jeté son dévolu sur Geneviève.
"Une très belle relation se noue entre les deux. C'est d'autant plus beau à regarder qu'il y a une belle complicité entre les acteurs. Geneviève est la première fille qui arrive à faire oublier Brigitte à Maxime. C'est comsidérable pour lui. Leur amour n'est toutefois pas simple, puisque Geneviève est porteuse du VIH. Ils sont donc sérodiscordants - c'est le terme utilisé lorsque l'un des partenaires est porteur du VIH et l'autre pas -, ce qui est compliqué sur le plan sexuel. Geneviève n'a pas du tout l'amour dans son radar au moment où elle rencontre Maxime. Elle vient de subir une grande trahison, car son chum lui a transmis le virus. Elle garde donc ses distances avec Maxime, mais quelque chose de très fort les unit. L'intrigue entre ces deux personnages traversera tous les épisodes de la saison."
Un amour compliqué
Le personnage de Maxime vivra de beaux moments cet hiver. Ceux qui ont encore espoir de voir l,amour triompher entre lui et Brigitte devront toutefois se faire à l'idée : ce n'est pas pour cette année. Le procureur aux agressions sexuelles a plutôt jeté son dévolu sur Geneviève.
"Une très belle relation se noue entre les deux. C'est d'autant plus beau à regarder qu'il y a une belle complicité entre les acteurs. Geneviève est la première fille qui arrive à faire oublier Brigitte à Maxime. C'est comsidérable pour lui. Leur amour n'est toutefois pas simple, puisque Geneviève est porteuse du VIH. Ils sont donc sérodiscordants - c'est le terme utilisé lorsque l'un des partenaires est porteur du VIH et l'autre pas -, ce qui est compliqué sur le plan sexuel. Geneviève n'a pas du tout l'amour dans son radar au moment où elle rencontre Maxime. Elle vient de subir une grande trahison, car son chum lui a transmis le virus. Elle garde donc ses distances avec Maxime, mais quelque chose de très fort les unit. L'intrigue entre ces deux personnages traversera tous les épisodes de la saison."
Je trouve ça bien qu'on ramène le VIH, il semble que trop de gens pensent que c'est du passé et ne se protègent plus. Et aussi, que malgré tout une relation est possible entre deux personnes si l'une est atteinte du virus.
J'ai aussi vu la bande annonce avec Sylvain, wow la scène est intense avec son père et oui, moi aussi je trouve ce jeune comédien plein d'avenir avec énormément de talent.
J'ai aussi vu la bande annonce avec Sylvain, wow la scène est intense avec son père et oui, moi aussi je trouve ce jeune comédien plein d'avenir avec énormément de talent.
elle etait jolie elle avait des airs a isabelle boulay je trouvetimousse a écrit : Maxime va-t-il tomber amoureux de la mère séropositive
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ou a tu vu les scoop je suis curieuse?MayClo a écrit : J'ai lu des "scoops" pour l'hiver 2011 qui concerne la suite avec Maxime.. (dans le cahier spécial de La Semaine sorti la semaine dernière) et il parle de Geneviève... À suivre..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ah bien c super merciMayClo a écrit : [...]
D'après ce que j'ai lu, les deux tomberaient amoureux, Maxime oublierait complètement Brigitte grâce à Geneviève. Mais leur histoire serait difficile à vivre à cause qu'elle est séropositive et qu.en plus Maxime s'occupe de sa cause... Mais bon, je m'en souvient pas par coeur, j'ai lu ça y'a une semaine.. et j'ai pas tout retenu exactement ce qu'ils disaient.. Si je retrouve la revue, je viendrai écrire mot pour mot ce qu'ils disent
Edit :Je lis tellement de revue que des fois je peux me mélanger.. et là, je suis entrain de me demander si c'est pas un épisode avant Noel ou en 2011 où ca se passe ça
Mark Twain
Mark Twain
merciCarolan a écrit : Extrait de la revue Téléromans 2011
Un amour compliqué
Mark Twain
Mark Twain
Elle l'avait écrit dans le spécial du magazine La Semaine.nancy31f a écrit : [...]
ou a tu vu les scoop je suis curieuse?
Il y en a aussi dans le spécial TV Hebdo Téléromans.
Lison de Gatineau
est ce que c du deja vu ?dans un teleroman me semble que nonMuska a écrit : Je trouve ça bien qu'on ramène le VIH, il semble que trop de gens pensent que c'est du passé et ne se protègent plus. Et aussi, que malgré tout une relation est possible entre deux personnes si l'une est atteinte du virus.
Mark Twain
Mark Twain