Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Toute la vérité-TVA
merci, c' est gentil de nous répondre ainsi, et maxime il est tellement transparent , tu le regardes et tu vois dans son visage ses émotions et avec sylvain il est correct aussi et moi je n aime pas le comportement de l ancienne patronne de sylvain, tout le monde fait des erreurs mais elle (sa patronne ) se pense tellement supérieure et parfaite je lui souhaite que son arrogance lui retombe sur le nez la madame, elle est méchante et jalouse on dirait
Dans les téléromans actuels, il y a dans providence que la femme de Pierre à le VIH, me semble aussi qu'il en a déja été question dans d'autres émissions, mais je me souviens pas trop dans quoi....nancy31f a écrit : [...]
est ce que c du deja vu ?dans un teleroman me semble que non
Ben là, il n'a pas rien fait quand même...lorraine48 a écrit : merci, c' est gentil de nous répondre ainsi, et maxime il est tellement transparent , tu le regardes et tu vois dans son visage ses émotions et avec sylvain il est correct aussi et moi je n aime pas le comportement de l ancienne patronne de sylvain, tout le monde fait des erreurs mais elle (sa patronne ) se pense tellement supérieure et parfaite je lui souhaite que son arrogance lui retombe sur le nez la madame, elle est méchante et jalouse on dirait
Mais Éric Bruneau est tellement bon comédien. Quand Sylvain fait le con, je me dis "Comment ça y'a encore sa job!?"; quand il a perd de perdre sa job, je me dis "My god, il fait ben pitié, il y tient et craint vraiment pour son emploi" et quand il se fait congédier, je me dis "Ah non.. "
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je trouvais qu'il était temps qu'il la perde sa job, même si le personnage est très attachant.lorraine48 a écrit : merci, c' est gentil de nous répondre ainsi, et maxime il est tellement transparent , tu le regardes et tu vois dans son visage ses émotions et avec sylvain il est correct aussi et moi je n aime pas le comportement de l ancienne patronne de sylvain, tout le monde fait des erreurs mais elle (sa patronne ) se pense tellement supérieure et parfaite je lui souhaite que son arrogance lui retombe sur le nez la madame, elle est méchante et jalouse on dirait
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
à part Province, je n'en ai pas vu dernièrement...ou je n'écoute pas tout.nancy31f a écrit : [...]
est ce que c du deja vu ?dans un teleroman me semble que non
est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
Ca me fait ca aussi.. Tout comme dans le topic de One Tree Hill.. mais celui-ci, c'est récent.. ca me fait ca depuis deux jours ... OTH ca me fait ca depuis un bout déjaMuska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
lorraine48 a écrit : merci, c' est gentil de nous répondre ainsi, et maxime il est tellement transparent , tu le regardes et tu vois dans son visage ses émotions et avec sylvain il est correct aussi et moi je n aime pas le comportement de l ancienne patronne de sylvain, tout le monde fait des erreurs mais elle (sa patronne ) se pense tellement supérieure et parfaite je lui souhaite que son arrogance lui retombe sur le nez la madame, elle est méchante et jalouse on dirait
Mais voyons, au contraire, elle a eu de la patience pour l'endurer, vu qu'il travaillait tout croche.
Lison de Gatineau
Non, je n'ai pas ça.Muska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
Lison de Gatineau
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
oui pis j'commence a être tanné parce que ca me le fais dasn plusieurs topic alors je n'y vais presque plus voir même plus du toutMuska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
messemble que ca m'est arrivé une fois ou 2Muska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ça ne m'est jamais arrivé.Muska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
non tout est normal pour le momentMuska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
lorraine48 a écrit : merci, c' est gentil de nous répondre ainsi, et maxime il est tellement transparent , tu le regardes et tu vois dans son visage ses émotions et avec sylvain il est correct aussi et moi je n aime pas le comportement de l ancienne patronne de sylvain, tout le monde fait des erreurs mais elle (sa patronne ) se pense tellement supérieure et parfaite je lui souhaite que son arrogance lui retombe sur le nez la madame, elle est méchante et jalouse on dirait
Cibole... perso... elle a été patiente en maudine de le tolérer comme ça..... un patron doit rester un patron et s'assurer que la job se face adéquatement....
Il a des amis et sa famille pour l'aider dans sa débandade......
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui, et ça commence à me le faire dans pas mal de topicsMuska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
Sylvain a bien mérité de se faire congédier, il était tellement pas professionnel, manque de maturité et d'intégrité pour un tel poste...
Mais comme le personnage est attachant, je souhaite qu'il se prenne en main pour mieux revenir ou changer de carrière, mais il a besoin d'une bonne thérapie pour la drogue et la boisson, espérant qu'il a atteint son bas fond....
J'adore vraiment ce comédien.
Mais comme le personnage est attachant, je souhaite qu'il se prenne en main pour mieux revenir ou changer de carrière, mais il a besoin d'une bonne thérapie pour la drogue et la boisson, espérant qu'il a atteint son bas fond....
J'adore vraiment ce comédien.
lorraine48 a écrit : ca ne peut pas etre pire que yamaska
Muska a écrit : est-ce que ça vous fait ça aussi..chaque fois que j'entre dans ce sujet il y a un avertissement que ce n'est pas sécuritaire...
je viens de pogner un virus la semaine passé , mon ordi vient d'être arrangé après une semaine
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Eric Bruneau... Quel comédien!!!
Super belle scene de télé entre Sylvain et son pere
Super belle scene de télé entre Sylvain et son pere
[move]Live Together, Die alone[/move][img]