P-Y a denis lévesque !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: P-Y a denis lévesque !
...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 2:03 am, modifié 1 fois.
Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?formule a écrit : Il y a une chose que vous avez oublié. Vous souvevez-vous que Kim de Loft Story est une ancienne danseuse nue? Pourtant, tout le monde l'adore puisqu'elle est devenue la grande gagnante. Maintenant, elle gagne bien sa vie en faisant de la TV.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
quand je dis impartial ,ca ne veut pas dire que l animateur ne peut pas dire ce qu il pense des concurrents , ...mais pas montrer de préférence pour ne pas influencer le public ,moi je pense que PY l a très bien fait ,quand on lui a demandé qui serait le couple gagnant ,il n a pas spécifier un couple en particulier ,il a dit que les deux le méritaient ,Jimmy et Judith pour leur jeu et Nath et Charles parce que c est le couple en amour,c est ca être impartial ,il n a pas influencé le public ,ce qui s est passé sur facebook pour Joève ,moi j ai rien vu ,je consulte pas facebook
Beppo a écrit : [...]
Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?
Peut etre que pour Kim sa n'as tout simplement pas été dit aussi clairement que pour jimmy.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La différence entre Kim et Jimmy, c'est que Kim était une ex-danseuse nue quand elle a fait LS et LS n'étant pas du tout le même concept, on ne peut pas comparer cela à OD.
Le public s'en foutait bien (enfin, je crois) que Kim était une ex-danseuse nue, et le public qui votait ne votait pas pour ''le p'tit couple qui se rendrait en finale'' parce que le concept de LS, à la base, n'était pas du tout le même.
Le public s'en foutait bien (enfin, je crois) que Kim était une ex-danseuse nue, et le public qui votait ne votait pas pour ''le p'tit couple qui se rendrait en finale'' parce que le concept de LS, à la base, n'était pas du tout le même.
Moi non plus je ne me souvenais pas qe Kim avait été danseuse nue...Je me souvient seulement qu'elle était propriétaire d'un sex shop. Je vais dire comme Judith j'ai du rater un épisode...
PY m'a déçu à cette émission . Il a tellement dit à la radio et dans les entrevues que Joève était pénible comme personne à cotoyer ( en dehors des caméras aussi ) et là revirement elle est wow ...... Il y a bien des raisons pour qu'il est changéses propos mais ça m'a déçu , un ajustement j'aurais compris mais là .... il y est allé un peu trop à l'extrême de tous ses autres prospos . Bref ,il a fait une belle job tout de même !!!!
Moi au contraire j'ai bien aimé PY comme animateur, ca a fait changement du maternant Jowel sans punch. Les candidats ont souvent été confrontés et j'ai bien aimé, ils ont vraiment été amenés à sortir de leur zone de confort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Parce que c'était Loft Story et non OD Elle était pas à LS pour former un couple...et de plus, tout le monde l'a su dès le départ...elle ne l'a jamais caché, tout comme le fait qu'elle travaillait dans un sex shop.Beppo a écrit : [...]
Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça. Sûrement l'âge! Toutefois, si c'est le cas, on n'en a pas fait tout un plat comme on en fait un présentement pour Jimmy. Je ne comprends vraiment pas pourquoi?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je vais l'écouter, je l'avais manqué merci
- marienicole
- Caïd de la Causette
moi aussi je trouves que PY est l'animateur qu'il nous faut, sa facon de poser des questions aux candidats pour les rendre mal a l'aise, et faire sortir la vérité, donne beaucoup de piquant a l'émission, longue vie a toi PY dans OD , sans toi ce serait ennuyant... bravo a toiMalike a écrit : Moi au contraire j'ai bien aimé PY comme animateur, ca a fait changement du maternant Jowel sans punch. Les candidats ont souvent été confrontés et j'ai bien aimé, ils ont vraiment été amenés à sortir de leur zone de confort.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai beaucoup aimé PY, et s'il y a un OD 8 j'aimerais bien qu'il l'anime à nouveau!
FRISETTE a écrit : Moi non plus je ne me souvenais pas qe Kim avait été danseuse nue...Je me souvient seulement qu'elle était propriétaire d'un sex shop. Je vais dire comme Judith j'ai du rater un épisode...
KIM était SERVEUSE dans un Bar de danseuses nues il me semble
Dernière modification par CHESTER le lun. déc. 06, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.
Keep It Simple and Stupid