Emission du 28 novembre FINALE OD7

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7

Message par saphyr »

Pour moi c'est très évident que c'est Charles et Nathalie qui vont gagner.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

:top:

Si Charles et Nathalie gagnent, c'est grace à la production et si c'est Jimmy et Judith, c'est le choix du public. :)
Bin c ca qui é ca :top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

loft_great a écrit : Une chance que Charles a précises qui s'embrassait :o J'avais pas remarquer :o :lol:

Charles avais juste peur que les images n'aient pas été montré c'est tout.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je suis offusquée de voir à quel point le montage favorise Charles au détriment de Jimmy :grr:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bon! Après la pause : les vraies affaires. C'est ça la vie pas juste du Harlequin là

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lilou!!! a écrit : les commentaires me font vraiment rire.... voir si l'émission de ce soir va faire changer les vote.

pis oui ils montrent les deux couples, pis si Nath et Charles sont collés dans le lit pis Judith pis Jimmy non... ben ils sont quand meme pas pour faire du photoshop pour nous les montrer collés.............

pis pourquoi mettre le dos de la victoire sur le dos de la production... ??? je pense que les gens sont capable de se faire une propre opinion pour choisir un gagnants.............
ouin mais tsé d'un autre côté, on peut toujours prendre un moment en particulier qui montre ce qu'on veut montrer...

On filmerait le couple le plus amoureux toute la nuit et probablement qu'un moment donné, dans leur sommeil profond, ils seraient aussi dos à dos...
C'est un peu malhonnête comme image...
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Ok.. Peut-être que tout n'est pas rose entre Judith et Jimmy.. Mais GOD! La prod essaie ben trop de nous influencer, on est pas mal loin de la subtilité :gluk:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Lilou!!! a écrit : les commentaires me font vraiment rire.... voir si l'émission de ce soir va faire changer les vote.

pis oui ils montrent les deux couples, pis si Nath et Charles sont collés dans le lit pis Judith pis Jimmy non... ben ils sont quand meme pas pour faire du photoshop pour nous les montrer collés.............

pis pourquoi mettre le dos de la victoire sur le dos de la production... ??? je pense que les gens sont capable de se faire une propre opinion pour choisir un gagnants.............
Non mais prendre une image pendant le sommeil de deux personnes qui ne sont pas collés et prendre une autre image des deux autres a leur reveil ou lorsqu'ils sont encore collés, pas besoin de photoshop. Tu peux en choisir des images differentes pendant des heures de sommeil.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi, ça ne me fait pas rire d'être prise pour une imbécile par la prod, il y a assez des politiciens. La victoire de toute façon est dévolue à Nat et Charles, ça on le sait, pas la peine de faire de la manipulation pour diriger le vote des indécis. C'est insultant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

Ben je pense que les chances que le couple Naht et Charles và etre un peu plus long que Judith et Jimmy
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

judith et jymmi ont un carataire direct et honnete tout les deux, mais cibole ces de valeur pour nat, mais tabarouette, laisser faire pour l'honneter de charles
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Psyché a écrit : Il y a peut-être des limites à diriger le vote, j'ai l'impression d'être prise pour une poire. Lorsqu'on a vu Nat et Charles dans les bras l'un de l'autre, j'étais sûre qu'on allait nous montrer Jimmy et Judith dos à dos dans le lit, et... bingo ! Que l'un ou l'autre gagner n'est pas la question, je trouve seulement insultant que la prod face une propagande autant évidente.
au moin le public est pas con du moin j espere lol :gla: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

fee.en.salopette a écrit : Jimmy et Judith sont tout sauf un couple, faut arrêter de croire le contraire.. :s

personne ne croit le contraire mais je pense que les 4 devrait avoir droit au meme traitement. et on ne peut nier que la prod essait de nous influencer.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je sais pas jusqu'à quel point la Production peut influencer, mais on voit bien que Jimmy yé pas en amour pentoute, pi Judith: toi, Jimmy as-tu rencontré l'amour à OD??

Ayoye!

La Production est toujours ben pas pour nous montrer un Jimmy et une Judith en amour, y en a pas d'amour.. Ils nous les montrent tels qu'ils sont, pas autrement.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

je viens de réussir à voter pour Charles et Nathalie sur Illico.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Directeur
Caïd de la Causette

Message par Directeur »

Tout ce que l'on voit de Charles et Nathalie, c'est qu'ils se collent, qu'ils s'embrasssent.......Essaient-ils de nous convaincre qu'ils sont amoureux ?

Nat, je la crois mais Charles, pas vraiment. Et il a peut-être un doute car on a senti une petite crainte quand ils en ont parlé dans la chambre avant d'aller voir les étoiles.

Je ne crois pas du tout au couple Nat/Charles. Judith/Jimmy on sait à quoi s'attendre.......Alors autant voter pour une certaine honnêteté!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Rien que le fait qu'on essaye de me manipuler à ce point, ça m'insulte tellement qu'en général, je prends le contrepieds.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Bon il l'on la leur moment !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lulureno02 a écrit : Ben je pense que les chances que le couple Naht et Charles và etre un peu plus long que Judith et Jimmy
En effet. Ça prend toujours un peu plus de temps pour splitter le magot, vendre le cabanon et le chesterfield.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

leezy a écrit : [...]

baonnnnnnnnnn enfin quelqu'un qui comprend
Je te cite mais ça fait plusieurs commentaires que je lis de différentes personnes. Ça serait le fun que l'opinion contraire à la vôtre ne soit pas ridiculisée. Si il y en a qui trouvent que la prod tente d'influencer le vote, c'est leur droit de l'exprimer aussi et de ne pas se sentir niaiseux de le penser
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »