j ai manqué ca bof va aller au 28 1missycaro a écrit : Pas besoin de la ptite serviette; Jimmy yé habitué de se montrer les foufounes!
Emission du 28 novembre FINALE OD7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
elle est bonne de garder son sang froid !
la téléréalité nous prend pour des caves depuis toujours voyons donc... ca fait 8 ans que OD existe pis ils ont fait ca a chaque année...... ca serait pas la première fois............
Jeez Judith!!! Il t'aime paaaaas! Il veut pas être ton chum!!
j'aime bien la réaction de judith, elle prends bien ca quand meme, a part qu'elle parle déja de sa famille...
Pourquoi Judith pense TOUJOURS que Jimmy et elle vont former un couple en sortant! Elle m'exaspère!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'te remercie beaucoup de me l'avoir dit: Euh c'parce que tout le monde le savait sauf toi
TellementParadoxale a écrit : Pourquoi Judith pense TOUJOURS que Jimmy et elle vont former un couple en sortant! Elle m'exaspère!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
tes info y é on d ejaephemere a écrit : Je ne vais pas voter, il y a trop d'infos personelles à laisser.
Charles et Nathalie = Faux couple quétaine, ça donne forcé, j'y crois pas.
Jimmy et Judith = Pas un couple mais what you see is what you get.
Pauvre Judith... Ça doit fesser pareil d'apprendre ça!
J'avoue que je l'a trouve bonne!
ouffffff j'ai ue chaud pour lui hihihihihihihihi
Ouf! Encore le couple mal-aimé après la pause!
Elle apprend ça devant les caméras....Elle est plus que bonne. Une réaction tout à fait contrôléemissycaro a écrit : Pauvre Judith... Ça doit fesser pareil d'apprendre ça!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elle me fesait rire sa face quand elle lui posait des questions
chapeau judith , pas évident pareil hihihihihi
Probablement parce qu'elle pense qu'en le laissant penser au public, elle a des chances de gagner?Paradoxale a écrit : Pourquoi Judith pense TOUJOURS que Jimmy et elle vont former un couple en sortant! Elle m'exaspère!!!
Elle aussi elle joue une game, elle va pas subitement laisser tomber les prix, non?
Plus franc que ça tu meurs. Autant il a su lui dire exactement ce que sera l'après autant elle aura à prendre une décision. Mais je trouve que l'échange a été très franc et sans détour.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, mais... Le fait que Jimmy travaille au 281, pourquoi ça affecterait Judith? C'est parce que Jimmy ne veut PAS être en couple avec elle après l'émission. Je comprends pas ses questions à savoir comment ça va se passer s'il travaille les samedis soirs ou si les autres filles vont le voir nu. Ça sera PAS son chum. Elle a rien à dire là-dessus.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avoue qu'elle réagit très bien mais elle s'en doutait au début de l'aventure, donc ce n'est peut etre pas une si grosse surprise finalementAnnouk a écrit : [...]
Elle apprend ça devant les caméras....Elle est plus que bonne. Une réaction tout à fait contrôlée