ephemere a écrit : Combien de temps ça va durer ce ti couple ?
On a de la misère à savoir combien de temps va tenir nos couples... encore plus difficile de savoir pour les couples des autres
Modérateur : Elise-Gisèle
ephemere a écrit : Combien de temps ça va durer ce ti couple ?
A moin d'un déménagement ils vont pas habiter leurs condo ils vivent tout les deux a QcMsPontchartrain a écrit : Eh bien, encore une fois une finale sans surprise. Je suis juste vraiment frustrée de ne jamais avoir pu voter ce soir. Félicitations au couple gagnant, en espérant qu'il fasse honneur à leurs promesses et qu'ils habitent enfin le condo Je souhaite aussi bonne chance à Judith et Jimmy ... il n'y a pas forcément beaucoup de filles qui seraient prêtes à prendre Jimmy comme il est, j'espère qu'il se donnera la permission d'ouvrir son coeur à Judith, et je leur souhaite bien du bonheur. J'aurais voulu voter pour eux !
Si Jimmy s'en c........ comme ça il n'aurait perdu de temps OD.Krysantheme a écrit : j'immy a charles: Merci l'gros j's'rai pas pogné pour vivre avec !
Au moin, une victoire qui en vaut la peineBeppo a écrit : Les Alouettes ont gagné la Coupe Grey. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Oups! Chui po à la bonne place
Elle en a toujours eu. On parle des gars qui ont été colons en masse mais elle fait « colonne » au majuscule.Annouk a écrit : On vient d'entendre dire Nathlie: j'tais en tabarnak des fois...la classe quoi
Dure de se faire une idéeephemere a écrit : Combien de temps ça va durer ce ti couple ?
idem j'ai essayé de voter sur ilico..je votais Jimmy et Judith , j'ai 4 tv 4 ilico et aucune n'a pris mon voteMsPontchartrain a écrit : Eh bien, encore une fois une finale sans surprise. Je suis juste vraiment frustrée de ne jamais avoir pu voter ce soir. Félicitations au couple gagnant, en espérant qu'il fasse honneur à leurs promesses et qu'ils habitent enfin le condo Je souhaite aussi bonne chance à Judith et Jimmy ... il n'y a pas forcément beaucoup de filles qui seraient prêtes à prendre Jimmy comme il est, j'espère qu'il se donnera la permission d'ouvrir son coeur à Judith, et je leur souhaite bien du bonheur. J'aurais voulu voter pour eux !
C'est toujours comme ça!Psyché a écrit : Jimmy est honnête, c'est tout. Mais l'honnêteté ne paye pas Charles en met trop, et je trouve que ça sonne très faux... et ça marche. Dans peu de temps, on va apprendre la rupture du "vrai" couple, et découvrir que couple Jimmy/Judith et Charles/Nat = même affaire : la fille aime, et le gars non. Seule différence : un gars est honnête (il va perdre pour ça), l'autre a tellement peu de scrupules qu'il se permet d'être malhonnête avec la fille qui va de tomber de haut (il va gagner pour ça)
Tu as bien raison, avant de savoir combien de temps il va durer, faudrait qu'il soit vraiment un couple dès maintenant,LeeLou a écrit : [...]
Dure de se faire une idée
Faudrait qu'il soit un couple d'abord et avant tout.
Je suis prête à parier que Jimmy et Judith resteront plus longtemps en contact que Nat et CharlesMiquette a écrit : [...]
C'est toujours comme ça!
Jimmy a dit qu'il adore Judith, mais trop tard L'hônneteté ne gagne pas , c'est ce message là que je reçois comme message
T'as raison plus fake que cela tu meurs...j'ai bien aimé la réplique de Jimmy il parle pas souvent pas mais son 50/50 avec l'allusion de JoÈve et Nat c'était tordantPsyché a écrit : Jimmy est honnête, c'est tout. Mais l'honnêteté ne paye pas Charles en met trop, et je trouve que ça sonne très faux... et ça marche. Dans peu de temps, on va apprendre la rupture du "vrai" couple, et découvrir que couple Jimmy/Judith et Charles/Nat = même affaire : la fille aime, et le gars non. Seule différence : un gars est honnête (il va perdre pour ça), l'autre a tellement peu de scrupules qu'il se permet d'être malhonnête avec la fille qui va de tomber de haut (il va gagner pour ça)
Je me suis acharnée et j'ai fini par réussir, je tenais à le faire par principe, même si je savais que cela ne changerait rienRalie5 a écrit : [...]
idem j'ai essayé de voter sur ilico..je votais Jimmy et Judith , j'ai 4 tv 4 ilico et aucune n'a pris mon vote