Placeress a écrit : J'ai été tellement mal pour Judith tout au long de l'émission... pauvre choupette...
Bref... disons qu'on le savait, mais c'était subtile comme un tronc de chêne que la prod voulait le couple Nath et Charles ce soir... m'enfin... c'est la suite logique OD....
Emission du 28 novembre FINALE OD7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7
Merci Chattou et Missmustang
La conne qui veint de dire son amour à Marie-Pierre
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi j ai bien aimé le TABARNAK de Nath à la fin après sa victoire loll egale à elle même Je suis contente que l autre couple gagne $50,000 de meubles ,c est un beau cadeau quant même ,ca fait oublier un peu leur défaite
Placeress a écrit : [...]
Mets-en.....
Moééé.... j'zais debuit le début que Jimmy est danseur au 281....
Ben ouééé, tu es tu seule la grande....
ahah trop drole, Émilie, coudonc le monde comprenne pas les noms a la télé
Ça me penser, Jimmy et Judith vont-ils être disponibles sur Réseau Contactfloflo78 a écrit : [...]
prix de consolation, jimmy est toujours célibataire donc il peut continuer a danser au 281
capucine243 a écrit : Moi j ai bien aimé le TABARNAK de Nath à la fin après sa victoire loll egale à elle même Je suis contente que l autre couple gagne $50,000 de meubles , c est un beau cadeau quant même ,ca fait oublier un peu leur défaite
mets-en que c'est un beau cadeau, je viens de meublé un appart quasi complet et j'ai jamais dépenser autant.
Et j'aurais aimer être capable de voter ,mais j'ai jamais réussi.Ange_Doré a écrit : Je suis déçue J'aurais aimé que Jimmy et Judith gagnent.
Zarmela a écrit : [...]
Ça me penser, Jimmy et Judith vont-ils être disponibles sur Réseau Contact
pas besoin d'aller sur réseau contact pour voir jimmy ... par contre je ne sais pas si on va au 281 si faut regarder derriere soit pour chercker judith dans les parrages avec un buck pret a pitcher
ça fait bien, ils vont pouvoir meubler 2 apparts!floflo78 a écrit : [...]
mets-en que c'est un beau cadeau, je viens de meublé un appart quasi complet et j'ai jamais dépenser autant.
"elle est sur Réseau Contact"
Ben oui, voir qu'elle va y aller quand ils viennent de dire qu'elle fréquente Therry!
En même temps le gars est pas plus vite!
Ben oui, voir qu'elle va y aller quand ils viennent de dire qu'elle fréquente Therry!
En même temps le gars est pas plus vite!
Je t'aime Pinklily <3
C'est drôle, mais c'est exactement ce que j'étais en train de me direMiquette a écrit : [...]
Faut crére que le Québec aime élire des crosseurs, des manipulateurs, ont en a un comme premier ministre, ont en a comme maires dans plusieurs municipalités, ont aimes votés pour des crosseurs
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai aussi remarqué que plusieurs personnes disent Émilie à la place d'Amélie.floflo78 a écrit : ahah trop drole, Émilie, coudonc le monde comprenne pas les noms a la télé
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Aie, on n'a pas vu le raccompagement de Joeve...
Elle va être occuper à faire voter les filles au bar pour qu'on sorte Jimmy du barfloflo78 a écrit : [...]
pas besoin d'aller sur réseau contact pour voir jimmy ... par contre je ne sais pas si on va au 281 si faut regarder derriere soit pour chercker judith dans les parrages avec un buck pret a pitcher
Gina45 a écrit : Aie, on n'a pas vu le raccompagement de Joeve...
ben je pense que c'est pas tellement nécessaire, je pense qu'on l'as quand meme beaucoup cette semaine a la télé.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le 50 000$ cest chacun ou a deux??
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Bien trop vraiGina45 a écrit : Aie, on n'a pas vu le raccompagement de Joeve...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Gina45 a écrit : Aie, on n'a pas vu le raccompagement de Joeve...
pour entendre qu'elle a été elle meme et qu'elle a bien fait ca.... dans le font c'est pas plus mal qu'ont l'ai pas vu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette a écrit : [...]
Elle va être occuper à faire voter les filles au bar pour qu'on sorte Jimmy du bar