Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par maya213 »

Malike a écrit : [...]

:gluk: Ben sûr c'est mieux un gars contrôlant qui joue sur les sentiments et l'estime.
Ce qui est le mieux, c'est aucun des gars présents à la fin à OD. :fume:

Mais sans tenir compte de ce côté irrespectueux mentionné.. Jimmy était drôle au moins!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Tein a écrit : [...]

Et c'est bien mérité, moi des homme féminisé qui call des filles de salope, je trouve ça asser pathétic, malheureusement ont a plein de ce genre de pate molle la au Québec.
:gluk: on se calme un peu ici
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Malike a écrit : [...]

:gluk: Ben sûr c'est mieux un gars contrôlant qui joue sur les sentiments et l'estime.
Ok?? J'ai tu fan de charles écrit dans le front?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ok?? J'ai tu fan de charles écrit dans le front?
Quasiment. ;) C'est le bout gars féminisé que je comprends mal, ca sonne péjoratif en sale. Non mais sincèrement, tu trouves qu'une fille est plus choyée avec un gars comme Charles? Moi je n'accepterais pas qu'un homme me traite de cette manière, plus jamais. J'ai de l'empathie pour Nathalie, parce qu'à mon avis elle est encline à reproduire ses patterns et c'est exactement ce qu'elle fait avec lui. Je lui souhaite bonne chance en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

J'aime pas charles, ça depuis le début. J'ai pas parlé de Charles dans mon message du haut, tous simplement parce que je répondais à un message qui parlais de Jimmy.

Mon favorie étais Hugo et de loin.
Dernière modification par Tein le lun. nov. 29, 2010 8:51 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tein a écrit : J'aime pas charles, ça depuis le début. J'ai pas parlé de Charles dans mon message du haut, tous simplement parce que je répondais à un message qui parlais de Jimmy.

Mon favorie étais Hugo et de loin.
Ah bon, bien j'ai mal conclus désolée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est pas grave, désolé si mon message peux avoir choqué.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

sylbizz a écrit : Occupation double: l'heure de vérité
Image

Grande victoire, hier soir, pour le couple Charles et Nathalie. Les tourtereaux deviennent ainsi les grands gagnants de cette 7e édition d'Occupation Double à Whistler. Pas de grande surprise cependant lors de la dernière émission de la saison qui annonçait en quelque sorte le dénouement.

Ce soir, à TVA, vous aurez droit à une émission en coulisse lors de la grande finale en direct et dimanche prochain on vous présentera les meilleurs moments de l'heure de vérité qui sera enregistrée à l'hôtel St-Gabriel. Voici les grandes lignes qui marqueront les dernières minutes de cette année lors de l'émission de dimanche.

Joève s'explique

Questionnée par Magalie et Nathalie, Joève devra s'expliquer sur ses agissements dans la maison des filles à Whistler. Nathalie confrontera sa rivale, mais Magalie nous expliquera plus en détail pourquoi elle a eu des altercations avec la jeune célibataire.

Tout au long de l'aventure, Joève a créé de nombreux conflits, bien que celui avec Amélie semble réglé, elle devra expliquer pourquoi elle a trouvé les filles si méchantes cette année.

Charles passe au cash

Bien qu'il soit le grand lauréat de cette 7e édition d'OD, Charles devra s'expliquer auprès des filles. Joève sera la première à le confronter sur ses agissements, mais il devra aussi expliquer auprès de Nathalie sur les multiples échanges amoureux qu'il a eus avec Joève.

Le jeune homme ne fait pas l'unanimité non plus auprès des autres candidats, il se fera rabroué face à ces agissements et à ses stratégies déployées pour gagner l'aventure. Jimmy et lui devront également mettre des choses au clair.

Le danseur se dévoile

Finalement, le fameux secret de Jimmy est un pétard mouillé. La plupart des candidats accepteront la profession de danseur du jeune homme. Évidemment, il devra raconter pourquoi il a gardé ce secret tout au long de l'aventure, mais la vraie surprise pourrait être au moment où on le questionnera sur les rumeurs concernant son orientation sexuelle qui courent à son sujet sur les réseaux sociaux
Les regrets de Judith

Judith devra dévoiler au grand jour toutes les déceptions qu'elle a rencontrées lors du visionnement des émissions. Jimmy à plusieurs fois eut des affirmations peu élogieuses face à la demoiselle ; elle lui demandera des explications. Terry de son côté, confrontera la finaliste en l'accusant d'être la responsable de son départ de Whistler.

Jimmy s'excuse

Jimmy devra faire ses excuses auprès des filles, rappelez-vous, il avait dit à haute voix qu'Amélie était une salope, il a comparé Joève à une page centrale d'un magazine pour adulte et à plusieurs reprises, il avait des propos peu élogieux envers les dames
je peux pas croire qu'ilS vont aller jusque là..... ca ca lui appartient vraiment bouuuuuuuuuuuu si c'est ce qui se passe
Dernière modification par Totoche le lun. nov. 29, 2010 9:32 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Et c'est bien mérité, moi des homme féminisé qui call des filles de salope, je trouve ça asser pathétic, malheureusement ont a plein de ce genre de pate molle la au Québec.
Pis ont a aussi des hommes qui sont robuste et frappe sur leur femme une fois a la maison donc a choisir je crois que sa s'impose facilement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bina
Modeste Jacasseur

Message par bina »

Je trouve que tu y vas un peu fort....pas mieux des hommes hypocrites qui n'hésitent pas à briser un coeur pour atteindre leur fin. ...chacun son opinion. Dieu merci, nous sommes dans une démocratie où chacun peut s'exprimer. :)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Tant travailler pour former des couples et les détruire en quelques minutes ! Pourquoi les gagnants n'ont-ils jamais le temps d'écouter les émissions avant de passer à l'heure de vérité? Ils auraient le temps d'en discuter ensemble avant d'affronter les autres. Y a comme pas le feu à enregistrer cette heure de vérité :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jimmy et Judith à Salut bonjour....

Personne ne me fera démordre que ce gars là a été le plus sincère de toute les éditions de OD

Pis je démords pas non plus que j'aime bien Judith :)

Encore là, pas un seul mot négatif sur aucun autre candidat. Ils ont vraiment de la classe....
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 30, 2010 9:59 am, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Juidith-Jimmy a rythme fm http://img262.imageshack.us/i/t3q.mp4/

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Un gros MERCI silbizz :hello: je suis contente de les revoir wow :love:

Bonne journée à tout le monde :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Annouk a écrit : jimmy et Judith à Salut bonjour....

Personne ne me fera démordre que ce gars là a été le plus sincère de toute les éditions de OD

Encore là, pas un seul mot négatif sur aucun autre candidat. Ils ont vraiment de la classe....
c'est vrai ce que tu dis , mais j'ai sentis beaucoup de retenu de la part de Judith, surtout apres l'extrait qu'ils ont montré de jimmy disant qu'il n'y aurait rien apres.....je crois qu'elle est vraiment décue, elle est bonne en tout cas, de rien dire , tout comme ses parents

France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

leezy a écrit : [...]

c'est vrai ce que tu dis , mais j'ai sentis beaucoup de retenu de la part de Judith, surtout apres l'extrait qu'ils ont montré de jimmy disant qu'il n'y aurait rien apres.....je crois qu'elle est vraiment décue, elle est bonne en tout cas, de rien dire , tout comme ses parents

Ouais mais elle a dû se défouler off cam, j'peux pas croire qu'elle aurait pas donné franchement son opinion à qui que ce soit, franchement c'était elle la plus jacasseuse dans la maison des filles, elle disait toujours TOUT ce qui lui passait par la tête.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk a écrit : jimmy et Judith à Salut bonjour....

C'est ce que je pense également. Il est parti de loin, défavorisé par son statut, et a su se rendre jusqu'à la fin sans avoir eu besoin de rabaisser les autres pour s'avantager. Ce qui me surprend aussi dans l'entrevue c'est que je l'entends très bien sans sous-titrage et je trouve qu'il est articulé avec un vocabulaire recherché.

:)
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 30, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je pense que Jimmy a très bien expliqué le pourquoi de son intervention. À ce moment-là, il ne savait pas comme elle allait réagir lorsqu'il lui dévoilerait son emploi du temps. Je crois que ce gars-là savait très bien pourquoi il agissait et il prenait soin de l'autre ce faisant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je crois qu'elle trouvais ca exagerer la maniere que Jimmy et Therry etaient sur le divan a s'enlacer comme ca elle a dit en riant naturellement :gla: "ben voyons dont" pour moi s'avait l'air vraiment bizarre de voir 2 gars enlacer comme ca :gluk: je commence a serieusement me poser la question qui tue :lol:
Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Le mardi 30 novembre 2010
Arts et spectacles Télévision
Charles et Nathalie

Les pieds sur terre
Serge Drouin

Image

Nathalie et Charles, les grands gagnants d’Occupation double, n’ont pas l’intention de tout balancer, de changer de vie et de quitter la région de Québec, même s’ils viennent de gagner un condo... à l’autre bout de la 20.

« Pour le moment, le condo n’est pas encore construit. Ça nous donne du temps pour réfléchir. Toutefois, il n’est pas question qu’on délaisse nos emplois et tout quitter à cause d’un condo. On va l’amener à Québec », a dit Nathalie, en entrevue hier.

« Quand le condo sera construit, on en profitera sûrement un peu, mais je ne crois pas qu’on pourra maintenir ce rythme de vie. Nous le vendrons probablement. Nous ne quitterons pas Québec. Nous sommes tous les deux au début de nos carrières. Pas question de faire des folies! » ajoute Charles.

La vie normale

Le retour à la vie normale se fera au cours des prochaines heures pour le couple chouchou du Québec. « Cette semaine, je retournerai dans ma famille, à Sherbrooke. Nathalie viendra probablement avec moi. Je veux revoir également Jean-Philippe S. puisqu’il est de Sherbooke », précise Charles.

« Par la suite, nous devrions aller dans mon coin, au Nouveau-Brunswick », poursuit Nathalie. Chose certaine, Charles a été invité à passer les Fêtes chez Nathalie. « Ça m’a fait plaisir que sa famille m’invite. »

Les gagnants savent que la vie ne sera plus la même pour eux... du moins pour un certain temps. « Nous irons faire notre épicerie de bonne heure le matin et avec des chapeaux sur la tête », dit Charles.

Nathalie et Charles gardent des souvenirs indélébiles de leur passage à Occupation double. « Mon meilleur moment a sûrement été cette fois où je suis allée sur une montagne avec Charles. Il y avait de la neige, des glaciers... », note Nathalie.

Pour Charles, les voyages font partie de ses beaux souvenirs, mais « au souper des gagnants, quand Nathalie m’a dit que j’étais son type d’homme, cela a été un des meilleurs. »

Du côté des pires, Nathalie retient le rejet qu’elle a ressenti à son anniversaire. Charles lui avait préféré alors les autres candidates pour une activité. Pour Charles, l’attente entre deux activités était souvent très longue. Hier, en compagnie de tous les autres candidats, Nathalie et Charles ont participé à l’enregistrement de L’heure de vérité qu’on verra dimanche, à TVA. Au moment d’écrire ces lignes, Charles n’avait pas encore croisé JoÈve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »