Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Tein
Manitou de la Parlotte

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Tein »

bina a écrit : [...]

Je trouve que tu y vas un peu fort....pas mieux des hommes hypocrites qui n'hésitent pas à briser un coeur pour atteindre leur fin. ...chacun son opinion. Dieu merci, nous sommes dans une démocratie où chacun peut s'exprimer. :)
Ok, mais pourquoi tu me dis ça lol? Comme j'ai dis plus haut je suis pas un fan de Charles et ni de se genre d'homme.
Dernière modification par Tein le mer. déc. 01, 2010 12:34 am, modifié 1 fois.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Annouk a écrit : jimmy et Judith à Salut bonjour....

Personne ne me fera démordre que ce gars là a été le plus sincère de toute les éditions de OD

Pis je démords pas non plus que j'aime bien Judith :)

Encore là, pas un seul mot négatif sur aucun autre candidat. Ils ont vraiment de la classe....
:jap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Annouk a écrit : jimmy et Judith à Salut bonjour....

Personne ne me fera démordre que ce gars là a été le plus sincère de toute les éditions de OD

Pis je démords pas non plus que j'aime bien Judith :)

Encore là, pas un seul mot négatif sur aucun autre candidat. Ils ont vraiment de la classe....
:jap: :jap: :jap: Nous sommes vraiment en accord cette année ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On dirait que Judith est encore sous le choc. :lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Merci silbizz tu nous gâte pas mal.... :love:

Je trouve que Judith est vraiment saine cette fille -là ...elle est vraiment gentille même si elle peut être blessé à quelque part elle le montre pas , elle a beaucoup de fièreté si j'étais sa mère je serais vraiment fière d'elle ça c'est sur... :love:
Elle aurais pu jouer à la victime , elle ne l'a pas fait et a respecté Jimmy dans ce qu'il est ....et ça c'est tout à son honneur...
J'aimerais bien avoir de leurs nouvelles de temps à autre et Amélie aussi..... :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Maribelle a écrit : Merci silbizz tu nous gâte pas mal.... :love:

Je trouve que Judith est vraiment saine cette fille -là ...elle est vraiment gentille même si elle peut être blessé à quelque part elle le montre pas , elle a beaucoup de fièreté si j'étais sa mère je serais vraiment fière d'elle ça c'est sur... :love:
Elle aurais pu jouer à la victime , elle ne l'a pas fait et a respecté Jimmy dans ce qu'il est ....et ça c'est tout à son honneur...
J'aimerais bien avoir de leurs nouvelles de temps à autre et Amélie aussi..... :love:

Tu décris très bien ce que je pense. Je pense qu'on va en avoir des nouvelles d'eux .;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maribelle a écrit : Merci silbizz tu nous gâte pas mal.... :love:

je pense la même chose :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image

Uploaded with ImageShack.us
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Journal de Québec D'aujourdhui:

Image

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

JUDITH ET JIMMY
Ils donneront une chance à l'amour

Image

Jimmy et Judith vivront-ils le grand amour?

Jimmy et Judith, les finalistes de l’émission de téléréalité Occupation Double, sont déçus de leur défaite. Dimanche, le public a fait de Nathalie et Charles les vainqueurs de cette septième édition. Une victoire décevante pour Judith, qui a toujours clamé sa sincérité dans cette aventure.

«J’étais déçue de ne pas gagner. Je pense qu’on a été un couple marquant de cette saison et j’espère qu’on le restera à l’extérieur», explique Judith.

De son côté, Jimmy affirme apprécier la personnalité de Charles, même s’il remet en cause son attitude pour remporter l’aventure.

«Je suis content d’être allé au souper des retrouvailles. J’ai essayé de tirer les vers du nez de Charles et de lui faire avouer qu’il ne s’était pas bien comporté», faisant référence à ses incartades avec JoÈve, avec qui Charles a eu une idylle. Une relation qui a brisé le cœur de la jeune femme.

Selon Jimmy, durant l’émission retrouvailles L’heure de vérité, qui sera diffusée le 5 décembre sur TVA, Charles a avoué «avoir joué à Occupation Double pour jouer à Occupation Double».

Judith et Jimmy estiment avoir remporté l’aventure du point de vue moral. «C’est certain que le fait que Charles et Nathalie étaient un couple affirmé a pesé dans la balance», estime Judith.

«Ce n’est pas parce qu’on ne se tient pas toujours par la main que je ne l’aime pas. On n’est pas un couple quétaine!», se défend la jeune femme de 23 ans, regrettant presque ne pas avoir fait croire au public qu’elle et Jimmy étaient un couple au même titre que les vainqueurs de l’émission.

Judith et Jimmy ne sont pas en couple, mais affirment qu’ils donneront une chance à l’amour. Qu’en pense véritablement Jimmy? « Tout au long de l’émission, je ne savais pas comment elle allait réagir (au fait qu’il soit danseur au 281). Je ne voulais pas faire de peine à Judith car je l’apprécie énormément». Voilà pourquoi il repoussait sans cesse sa belle!

De retour au 281?

Jimmy remet les pendules à l’heure sur le fait d’avoir caché son emploi de danseur nu au Cabaret érotique 281. «Je ne l’ai pas dit par principe, car je voulais prouver des choses et ne pas subir de préjugés», précise l’aspirant pompier originaire de Varennes.

Judith avoue qu’elle ne s’attendait pas à devoir faire face à cette réalité. «C’est sûr que les commentaires des gens qui vont voir Jimmy travailler nu, ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas l’intention d’aller le voir danser non plus.»

On imagine qu’une horde de jeunes femmes se presseront aux portes du 281 dès que le jeune homme se remettra à travailler. «C’est très bientôt, jeudi ou vendredi, je ne peux pas l’affirmer», mais le jeune homme de 23 ans est conscient qu’il risque d’avoir un public nombreux, probablement en liesse.

Une image peu agréable pour Judith, qui fait contre mauvaise fortune bon cœur, en concluant: «Moi, je l’ai pour moi toute seule dans mon salon !»

On voit un vidéo sur la page :

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Le tandem gagnant d'Occupation double

Image

Charles et Nathalie

Parce que les gars comme les filles n'ont pas pu éliminer les derniers finalistes, pour la première fois de l'histoire d'Occupation double, c'est le public qui a choisi le couple gagnant lors de la finale qui a eu lieu dimanche soir.
Au cours de cette dernière émission, les téléspectateurs ont pu voir les deux couples se prélasser dans les paysages paradisiaques de Bora Bora.

Tandis que Charles et Nathalie étaient pleins d'affection l'un pour l'autre - après les hésitations de Charles, l'épisode JoÈve semblait terminé pour de bon -, il y avait quelques tensions entre Judith et Jimmy.

Entre autres parce que Jimmy, s'il avait clairement jeté son dévolu sur Judith, n'a jamais caché qu'il n'était jamais vraiment tombé amoureux dans sa vie. Sans compter qu'il a finalement avoué à la jolie brunette que oui, il est effectivement danseur nu au 281, qu'il n'est jamais libre les week-ends et qu'il n'a pas l'intention de changer de métier, un souper de révélations qui a donné lieu à un moment d'anthologie à OD.

La perspective que n'importe quelle fille puisse voir son «amoureux» dans son plus simple appareil n'avait pas l'air de plaire à Judith, même si elle disait le contraire.

C'est donc sans surprise que le public a choisi le couple qui avait manifestement le plus de chances de durer dans la vraie vie: Charles et Nathalie. Qui terminent l'aventure avec un nouveau condo, deux voitures et un ameublement complet...

Mais comme les couples heureux n'ont pas d'histoire, on se dit que le couple Jimmy et Judith ferait à lui seul une bonne téléréalité.

http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... double.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

FINALE D'OCCUPATION DOUBLE 2010
Leur amour véritable a conquis le public

Image

Un autre élan de passion entre Charles et Nathalie

L’aventure d’Occupation double à Whistler a pris fin dimanche, couronnant son couple gagnant, les amoureux de la première heure, Charles et Nathalie. C’est le vote des nombreux fidèles de la téléréalité qui les a sacrés roi et reine de l’émission, reléguant du coup Judith et Jimmy au deuxième rang.

«Quand j’ai vu ma photo avec Nathalie, j’ai sauté dans les airs et je l’ai prise dans mes bras tout de suite», a lancé Charles, qui avouait lundi matin ne pas avoir fermé l’œil encore depuis l’annonce de sa victoire, à 22 h dimanche soir, en direct du Vieux-Port de Montréal.

Le couple de Québec admet qu’ils étaient très confiants de remporter la septième édition. «On est très heureux que ça se soit concrétisé. On remercie le public et on croit qu’il a fait le bon choix», a dit le pompier de Lévis.

Pour sa part, Nathalie affirme qu’elle a toujours cru à la victoire malgré les moments difficiles, où le jeu et les stratégies de son beau prenaient le dessus sur l’amour. «Dans la vie, il faut être confiant, et peu à peu, tu commences à y croire... et on l’a eu!», a lancé la jeune femme, l’air réjoui.

Selon les deux tourtereaux, c’est leur amour véritable, contrairement au couple finaliste formé de Jimmy et Judith, qui aurait conquis le public, et ce, malgré les incartades de Charles avec JoÈve. «On est deux couples totalement différents -si on peut dire qu’ils (Jimmy et Judith) sont un couple. Ce n’était pas réciproque dans leur relation», a dit Charles.

Selon le vainqueur, Jimmy n’a jamais vraiment dit aimer sa belle ni promis une suite à leur idylle à l’extérieur de la téléréalité.

Les deux gagnants habitent déjà la région de Québec, à près d’une quinzaine de minutes l’un de l’autre, ce qui facilitera leur future vie de couple, loin des caméras et des micros. «Elle va tout le temps être rendue chez nous, et moi chez elle», a dit Charles.

Prévoient-ils déménager dans la métropole pour habiter dans leur nouveau condo? «Là, il n’est pas encore construit. On va en profiter, c’est certain, mais on a les deux un bon job à Québec, a affirmé la conseillère chirurgicale de 26 ans. On veut s’établir ensemble à Québec, c’est là où on veut être.» «On ne changera pas nos plans de carrière pour le condo», a renchéri Charles.

Le cas JoÈve

Impossible de passer sous silence le cas de JoÈve, la rivale de Nathalie qui s’est fait montrer la porte d’OD 2010 par Charles, une semaine avant la finale à Bora Bora. Une sortie remarquée qui en a fait douter plusieurs sur la sincérité de Charles dans l’aventure.

«Pour moi, JoÈve était une fille avec laquelle je m’entendais super bien. J’ai essayé de voir si ça pouvait être plus. Et non. C’est sûr que j’ai affirmé quelques fois que j’étais en amour [avec elle]. Ça, c’était un peu pour donner des réponses... de politicien, pour essayer de m’en sauver», a-t-il admis, ajoutant que l’amour qu’il a pour Nathalie ne se compare tout simplement pas avec ce qu’il a éprouvé pour JoÈve.

Le jeune homme de 26 ans espère malgré tout développer une relation d’amitié avec JoÈve, un désir que ne partage toutefois pas sa douce. «Présentement, je n’ai vraiment rien à lui dire. J’ai tout dit ce que j’avais à dire. Je n’ai pas de plan que ça soit ma "chum" ou rien. Quand c’est fini, c’est fini», a affirmé Nathalie.

Les deux gagnants retrouveront tous les candidats d’Occupation double 2010 le 5 décembre prochain, lors de L’heure de vérité, un souper de retrouvailles qui soulève souvent bien des passions.

Vidéo des Gagnants:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

S'il en a qui veut voir Charles en Audition ,le voici:

http://videos.tva.canoe.ca/video/telere ... 8562061001" onclick="window.open(this.href);return false;

:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »