Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
LeoChrist, j,ai plutôt l'impression que c'est un membre de l'équipe de production, comme celui à genoux en avant, non?
Non non, il s'agit bien d'un personnageKenzo a écrit : LeoChrist, j,ai plutôt l'impression que c'est un membre de l'équipe de production, comme celui à genoux en avant, non?
http://glee.wikia.com/wiki/Lauren_Zizes
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Me semble qu'ils fittent pas les 2 intrusLeoChris a écrit :
ahhhh okkkkkkkk...LeoChris a écrit : [...]
Non non, il s'agit bien d'un personnage
http://glee.wikia.com/wiki/Lauren_Zizes
lol
Savez-vous si Kurt va revenir?
Je ne sais pas, mais je me trompe pas, avec mon oreille, en écoutant les chansons de l'épisode de Noel, il fait une chanson.. Donc on va le revoir... mais dans New Directions ? je le sais pas
Sa grosse toune sur le CD de Noel est un duo avec Blaine... il fait bel et bien des back vocals sur d'autres chansons, par contre. Mais en considérant que c'est Noel, c'est pas impensable que Kurt soit, par exemple, invité dans un party organisé par ND... Puis bon, c'est quoi le but de le transferer a Dalton pour juste un episode? (La seule hypothèse possible que je vois pour expliquer ca, ca serait pour motiver BLAINE a le suivre a WMHS. Y'a des rumeurs voulant que Darren Criss soit promu en series regular... Si c'est bien le cas, faut qu'ils trouve le moyen de pas l'avoir seul pogné dans son coin))MayClo a écrit : Je ne sais pas, mais je me trompe pas, avec mon oreille, en écoutant les chansons de l'épisode de Noel, il fait une chanson.. Donc on va le revoir... mais dans New Directions ? je le sais pas
Ok. J'tais pas sure a 100% que c'était un duo avec Blaine hihi Merci pour la confirmation.LeoChris a écrit : [...]
Sa grosse toune sur le CD de Noel est un duo avec Blaine... il fait bel et bien des back vocals sur d'autres chansons, par contre. Mais en considérant que c'est Noel, c'est pas impensable que Kurt soit, par exemple, invité dans un party organisé par ND... Puis bon, c'est quoi le but de le transferer a Dalton pour juste un episode? (La seule hypothèse possible que je vois pour expliquer ca, ca serait pour motiver BLAINE a le suivre a WMHS. Y'a des rumeurs voulant que Darren Criss soit promu en series regular... Si c'est bien le cas, faut qu'ils trouve le moyen de pas l'avoir seul pogné dans son coin))
J'ai hâte aussi de voir s'il va rester là-bas.. D'après moi, ils vont surement le laisser plus qu'un épisode.. un peu comme ils avaient fait à Jesse l'an dernier quand il avait "transféré"...
En tout cas, on va avoir beaucoup de temps avant d'en savoir plus.. Après le dernier épisode avant Noël, il faut attendre au début février avec l'épisode du Super Bowl pour savoir la suite.
Sais-tu combien il reste d'épisode avant le temps d'arrêt??MayClo a écrit : [...]
Ok. J'tais pas sure a 100% que c'était un duo avec Blaine hihi Merci pour la confirmation.
J'ai hâte aussi de voir s'il va rester là-bas.. D'après moi, ils vont surement le laisser plus qu'un épisode.. un peu comme ils avaient fait à Jesse l'an dernier quand il avait "transféré"...
En tout cas, on va avoir beaucoup de temps avant d'en savoir plus.. Après le dernier épisode avant Noël, il faut attendre au début février avec l'épisode du Super Bowl pour savoir la suite.
Il en reste 2Betta a écrit : [...]
Sais-tu combien il reste d'épisode avant le temps d'arrêt??
Ce mardi c'est Special Education
et le 7 décembre c'est l'épisode de Noël A very Glee Christmas
Dernière modification par MayClo le lun. nov. 29, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
On va voir Kurt dans d'autres types de duo et de chansons, c'est intéressant.
seulent au début février????????????????OMG.... J'ai pas beaucoup d'émissions cette année...le mois de janvier va être longggggg. lol
merci pour les infos.
seulent au début février????????????????OMG.... J'ai pas beaucoup d'émissions cette année...le mois de janvier va être longggggg. lol
merci pour les infos.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Puck a failli brailler pendant la prestation des Mamy et Papy !
J'ai vraiment trouvé plate cet épisode... .. J'ai aimé la performance du duo Sam/Quinn avec "TIme of your life" .. et ensuite, le solo de Santana, j'ai aimé la danse de Mike/Brittany..
Et Puck m'a fait rire.. A part ça.. Boring...
Et le mariage de Vegas de Emma et Karl.. On le voit bien que ça durera pas.. J'aurais aimé un autre intrigue pour le pas-encore-couple de Will & Emma... Tout cas...
J'ai hâte à la semaine prochaine sur le spécial de Noel.
Et on sait comment ca s'enligne pour la suite pour Kurt & Blaine.. puisqu'ils seront aussi au Regionals. Donc, Kurt va surement rester a cette école.
Et Puck m'a fait rire.. A part ça.. Boring...
Et le mariage de Vegas de Emma et Karl.. On le voit bien que ça durera pas.. J'aurais aimé un autre intrigue pour le pas-encore-couple de Will & Emma... Tout cas...
J'ai hâte à la semaine prochaine sur le spécial de Noel.
Et on sait comment ca s'enligne pour la suite pour Kurt & Blaine.. puisqu'ils seront aussi au Regionals. Donc, Kurt va surement rester a cette école.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Quand Sue est n'est pas la l'émission est moche
J'ai trouvé ça le fun que ce soit d'autres personnes que Finn et Rachel qui fassent les solos. J'ai aussi adoré quand Will a engueulé Rachel.
Je m'attendais pas à ce que le nouveau membre soit Lauren la lutteuse.
Je m'attendais pas à ce que le nouveau membre soit Lauren la lutteuse.
Déçue d'Emma... J'ai hâte que le personnage revienne plus souvent et je ne veux pas trop qu'ils la changent. lol.
J'aime pas la voix de Sam, c'était un bon choix de chanson, mais ça voix voilée et son look me dérange.
Sinon, c'était un épisode moyen, mais les tounes étaient bonnes.
J'aime pas la voix de Sam, c'était un bon choix de chanson, mais ça voix voilée et son look me dérange.
Ils ont mis trop d'effet sur sa voix. Quinn aussi.Kenzo a écrit : Déçue d'Emma... J'ai hâte que le personnage revienne plus souvent et je ne veux pas trop qu'ils la changent. lol.
c'est vraiment mais vraiment triste le départ de kurt
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.