"Et juste ici...un petit géranium."Bibette a écrit : [...]
Il a manger le "meugneuh'?!
"Tu n'avances pas du tout Canabis."
Ça y est, j'ai le goût de l'écouter!
Modérateur : Elise-Gisèle
"Et juste ici...un petit géranium."Bibette a écrit : [...]
Il a manger le "meugneuh'?!
ou ben don..trinitycb a écrit : [...]
"Et juste ici...un petit géranium."
"Tu n'avances pas du tout Canabis."
Ça y est, j'ai le goût de l'écouter!
*Raphaëlle* a écrit : Dure dure de choisir. Je suis très cinéphile et je pourrais mettre plein de beaux gros classiques mais le fait est que les films dont je me tanne jamais sont surtout des petits films légers hihi alors
1 Fever pitch Je me tanne jamais. Je connais toutes les répliques, les moindres gestes des personnages, et chaque fois je me laisse embarquer à fond et je verse même quelques larmes
2 Pride and Prejudice Je l'ai TELLEMENT écouté ce film, c'est ridicule, lui aussi je le connais par coeur et je me fais toujours prendre
3 Inglorious Basterds Un chef d'oeuvre, selon moi, c'est intelligent, c'est drôle, c'est touchant et c'est un autre angle de vue sur un sujet surexploité...
4 Love Actually le summum des comédies romantiques
5 Evil Dead 2 un grand classique, que je considère aussi comme un chef d'oeuvre
Sinon, Trainspotting, Moulin Rouge, Shallow Grave, Dawn of the dead, 28 days later, Hostel 1 et 2, Cabin Fever...... Y'en a tellement de bons films
Ah oui! La société des poètes disparus! Quel film excellent!tennisman a écrit : Bon sujet... ça nous fait nous rappeler de très bons souvenirs.
1) Cyrano de bergerac
2) le cercle des poètes disparus
3) L'audition
4) Howards end
5) Elles étaient cinq
Et un plaisir coupable... Sleepless in Seatle
Mouiiiiiiiiiiiiiii Je l'connais par coeur d'un boute a l'autreStella a écrit : Je ne connais pas le 3/4 des films que vous avez dans vos listes ! Je suis tellement une inculte en matière de films cultes..
Je viens de trouver mon #5.. Cruising bar ! Bon dieu que j'aime ce film ! Le premier plus que le deuxième
christou a écrit : Y en a pleins.....mais vite comme ça je dirais:
La vie est belle]
La liste schindler
Origine
Edward aux mains d'argent
Footloose (souvenirs d'ado!)
cowgirls a écrit : Un film marquant quand j'étais jeune
La soupe au chou
Et E.T