Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par Placeress »

leezy a écrit : [...]

comme je disais dans un autre topic , si il les aurait montré ces images j'aurais voté pour l'autre couple pareil, l'idée des gens ,dont la votre était déja faites , je penses pas que ca aurait changé tant que ca

Je ne pense pas non plus que ça aurait changé quoique ce soit... puisque de toute manière les gens votaient avant d'avoir vu l'ensemble de l'émission.... mais d'un autre côté, c'est la raison pour laquelle je n'ais pas compris que la prod en mette autant... ça aurait rien changé de montrer plus de moments cutes entre Judith et Jimmy.. bref...
Dernière modification par Placeress le sam. déc. 04, 2010 9:11 am, modifié 1 fois.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Placeress a écrit : [...]

Je ne pense pas non plus que ça aurait changé quoique ce soit... puisque de toute manière les gens votaient avant d'avoir vu l'ensemble de l'émission.... mais d'un autre côté, c'est la raison pourquoi je n'ais pas compris que la prod en mette autant... ça aurait rien changé de montrer plus de moments cutes entre Judith et Jimmy.. bref...
C'est vrai aussi , mais j'ai trouvé les images de l'émission était un résumé de ce qui était le couple Jimmy et Judith, je penses qu'on va voir une judith pas contente demain au souper, et pire quand elle va voir les émissions, mais je suis sur qu'ils vont resté amis

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : [...]

Le dessein n'était pas de convaincre les convaincus, mais de faire pencher les indécis d'un côté plutôt que de l'autre. Quant à la Webcam, elle a eu une influence, c'est visible quand on regarde les pourcentages sur le forum, par rapport par exemple, à ceux de 7Jours ou autre, où l'on passe de 54% pour Charles et Nathalie à 78% (la différence est énorme et signifie forcément qu'il y a une incidence, sur le fait de fréquenter ou non ce forum). Mais bien évidemment, il y en a qui ont eu accès à la Webcam et ont voté pour les gagnants ; en proportion moindre cependant.

Mais de toutes les façons Charles et Nathalie auraient gagné, il n'y avait donc même pas de raison d'enlever le restant de crédibilité du show en faisant preuve d'un parti pris singulièrement ostentatoire.

Maintenant si j'insiste pour dire que je n'aime pas ces pratiques, c'est juste parce que j'aimerais que la prod sache que OK, on sait qu'il y a des montages, mais quand ils deviennent trop flagrants il y a bien des limites à se moquer du monde. Pas envie de revoir ça l'année prochaine, je préfère encore qu'ils s'éliminent entre eux.

Mais bien évidemment, il y en a qui ont eu accès à la Webcam et ont voté pour les gagnants ; en proportion moindre cependant.

Observation intéressante.
Mais comment faire pour la valider?
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

On s'entend aussi pour dire que Nathalie avait une province à elle pour le vote du publlic...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]

Mais bien évidemment, il y en a qui ont eu accès à la Webcam et ont voté pour les gagnants ; en proportion moindre cependant.

Observation intéressante.
Mais comment faire pour la valider?
Sur tout autre site que le le Domaine Bleu, le couple Charles et Nathalie culminait à plus de 70% des intentions de vote. Ici, ils atteignent 53%, mais ici seulement. J'en déduis deux choses :

1) Charles est Nathalie auraient gagné de toute façon, ça je le sais et je n'ai jamais prétendu le contraire

2) Le fait qu'un fossé de 20%, voire 25% sépare les intentions de vote en faveur du couple sur ce site en particulier, des sites fréquentés par la population en générale (qui regarde essentiellement les émissions télé sans aller voir ailleurs dans une forte proportion), signifie manifestement que le fait de fréquenter ce forum a influencé ceux qui y participent, et ce dans une proportion non négligeable, à voter différemment. Personnellement, j'ai du mal à envisager que les personnes qui fréquentent ce site, ont accès aux résumés de ceux qui visionnent la Webcam (et la visionnent eux-mêmes quand ils le peuvent, puisque l'action sur le forum tourne beaucoup autour de la webcam), disposent d'infos inédites sur des scènes que les autres ne verront pas, sur les bons et mauvais coups des candidats, des comportements qui ne seront pas montrés, etc. ont voté dans une moindre mesure pour le couple gagnant par pure coïncidence.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Chummy a écrit : On s'entend aussi pour dire que Nathalie avait une province à elle pour le vote du publlic...
On s'entends tu que si joeve aurais eu une province derrière elle ca n'aurait rien changer... :lol: je penses pas que ca rapport

Malike
Administrateur

Message par Malike »

On s'entends tu que si joeve aurais eu une province derrière elle ca n'aurait rien changer... :lol: je penses pas que ca rapport
Moi non plus je ne crois pas que la province y soit pour quelque chose, c'était écrit dans le ciel du moment qu'ils ont annoncé un vote du public que ce serait eux les vainqueurs. Parce que les gens veulent avoir un p'tit couple qui a l'air du p'tit couple modèle. Donc à partir de ce moment-là c'était clair qu'un danseur nu du 281 pouvait pas gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

Je pense encore que ça l'a une influence... Pas certaine que Charle aurait gagné si cela n'avait pas était de Nathalie...En tout cas je suis très contente pour eux :)
Malike a écrit : [...]

Moi non plus je ne crois pas que la province y soit pour quelque chose, c'était écrit dans le ciel du moment qu'ils ont annoncé un vote du public que ce serait eux les vainqueurs. Parce que les gens veulent avoir un p'tit couple qui a l'air du p'tit couple modèle. Donc à partir de ce moment-là c'était clair qu'un danseur nu du 281 pouvait pas gagner.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai aussi , mais j'ai trouvé les images de l'émission était un résumé de ce qui était le couple Jimmy et Judith, je penses qu'on va voir une judith pas contente demain au souper, et pire quand elle va voir les émissions, mais je suis sur qu'ils vont resté amis
C'est ce que je me dis aussi: c'était bien plus intéressant pour la production et les téléspectateurs de voir un p'tit couple romantique, même si on se dit que ce couple était fake (nathalie et charles) qu'un autre couple où le gars ne veut rien savoir de former un couple et qui le dit clairement.

De ce qu'on a vu à date Judith ne semblait pas très contente d'apprendre à la toute fin de l'aventure que Jimmy était danseur, c'est une moyenne claque dans la figure, comme elle dit.

Et je pense que celle qui en gardera un goût très amer de cette aventure serait probablement plus Judith que Joève, Judith n'a pas l'air d'accepter que ce soit Charles et Nathalie qui aient remporté le gros prix.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]

C'est ce que je me dis aussi: c'était bien plus intéressant pour la production et les téléspectateurs de voir un p'tit couple romantique, même si on se dit que ce couple était fake (nathalie et charles) qu'un autre couple où le gars ne veut rien savoir de former un couple et qui le dit clairement.

De ce qu'on a vu à date Judith ne semblait pas très contente d'apprendre à la toute fin de l'aventure que Jimmy était danseur, c'est une moyenne claque dans la figure, comme elle dit.

Et je pense que celle qui en gardera un goût très amer de cette aventure serait probablement plus Judith que Joève, Judith n'a pas l'air d'accepter que ce soit Charles et Nathalie qui aient remporté le gros prix.
C'est quand même drôle, car pendant toute l'aventure c'est Judith et Joève qui semblaient contrôler le jeu et être en pleine possession de leurs moyens et ce sont les deux qui sortent de là les plus écorchées. :fume:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Chummy a écrit : Je pense encore que ça l'a une influence... Pas certaine que Charle aurait gagné si cela n'avait pas était de Nathalie...En tout cas je suis très contente pour eux :) [...]
Tu as bien raison.
Sans Nathalie, Charles n'aurait jamais gagné.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Capuchino a écrit : [...]

C'est quand même drôle, car pendant toute l'aventure c'est Judith et Joève qui semblaient contrôler le jeu et être en pleine possession de leurs moyens et ce sont les deux qui sortent de là les plus écorchées. :fume:
C'est bien vrai qu'elle ont voulu donner l'impression que c'est elles qui controlaient.
Mais leur jugement s'est avéré déficient, car elles ont pris des décisions qui ne les ont pas avantagé, au contraire.
Judith l'a presque admis, mais pas JoEve, son gène du bonheur lui interdisant d'admettre ses erreurs.
Dès les premiers jours, c'est Judith qui a dit que si un des gars était danseur au 281, il se ferait sortir vite.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]

C'est bien vrai qu'elle ont voulu donner l'impression que c'est elles qui controlaient.
Mais leur jugement s'est avéré déficient, car elles ont pris des décisions qui ne les ont pas avantagé, au contraire.
Judith l'a presque admis, mais pas JoEve, son gène du bonheur lui interdisant d'admettre ses erreurs.
Dès les premiers jours, c'est Judith qui a dit que si un des gars était danseur au 281, il se ferait sortir vite.
Il est vrai que Joève et Judith n'ont pas fait preuve d'un bon jugement. Je pense que Joève ne reconnaîtra jamais rien de toute façon, mais plutôt à cause de sa mauvaise foi que de son gêne du bonheur :lol: Quant à Judith, elle a trop agi sur des coups de tête, et quand l'amour embarque... l'objectivité prend toujours (ou presque) le bord. Par contre, je pense que d'autres vont sortir très écorchés également, car si cette saison a été distrayante, les couteaux ont volé plutôt bas, les bitcheries étaient au rendez-vous et plusieurs étaient prêts à tout pour gagner. Impossible de retrouver la franche amitié de l'année dernière entre les candidats :gla: D'ailleurs PY l'a dit lui-même : ils ont essayé de jouer le jeu de l'amitié lorsqu'ils se sont retrouvés, de dire que le jeu c'était du passé, mais dès la deuxième ou troisième question la chicane était déjà pognée :lol: J'espère juste que ce sera un bon souper, car souvent on nous annonce de l'action, et en fait, ce dernier se révèle plutôt plate.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

De toute façon Judith n'aurait jamais gagné. :)

Même en changeant le scénario:Terry n'est pas éliminé et Hugo sort.

Les 2 gars qui restent soit Jimmy et Terry.

Jimmy aurait peût-être fait gagner Terry! :chepa:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

L'Heure de vérité à Occupation double
Une tension constante du début à la fin
Serge Drouin / Agence QMI /

2010-12-05 05:24:24

Jimmy et Judith © Courtoisie
«L’an dernier, l’Heure de Vérité s’était faite dans la joie. Tout le monde était content. Celle de cette année ressemble davantage à celle qu’on avait eue avec Samuel, il y a deux ans. Cette année-là, toutes les flèches étaient dirigées contre Samuel. Il y avait beaucoup de tension contre lui», dit le producteur au contenu, Nicolas Lemay.

Charles et Nathalie

Charles et Nathalie vivront notamment des moments difficiles. Nathalie apprendra que Charles a dormi pendant longtemps avec la photo d’une fille sous son oreiller. «C’est Jimmy qui a ramené ça sur le tapis; nous de la production, on l’avait comme oublié».

Selon M. Lemay, la tension deviendra si forte pour Nathalie que la candidate quittera la table quelques instants et ira se cacher aux toilettes... pour pleurer. Rappelons que l’Heure de Vérité a été enregistrée lundi, au lendemain de la finale. Les couples Nathalie-Charles et Judith-Jimmy avaient très peu dormi et étaient très fatigués, fragiles émotivement parlant. «Les téléspectateurs pourront faire leurs prédictions à savoir si le couple Nathalie-Charles va durer longtemps ou non».

Judith et Jimmy

Jimmy est-il gai ou non? Dans la bande-annonce présentant l’Heure de Vérité, Pierre-Yves Lord demande au danseur du 281 s’il a un autre secret qu’il aurait caché à Occupation double outre son métier? Ce à quoi Jimmy répond: «Je suis gai».

Depuis, le Québec croule sous les spéculations et se questionne sur l’orientation sexuelle de Jimmy. «Jimmy a été cabotin toute la saison», rappelle M.Lemay. Selon ce dernier, il faut voir la réaction des autres candidats à cette déclaration inattendue de Jimmy.

Sa compagne d’aventure Judith réagira à quelques comportements de son «ami» mais «quand c’est Jimmy, on dirait que les filles lui pardonnent tout», dit M.Lemay. «Un moment donné nous présentons des séquences de ce que Jimmy pense des filles. Il dit des énormités et manque parfois de respect. Si ç’avait été un gars comme Hugo qui avait dit ça, ç’aurait été terrible. Mais à Jimmy, on pardonne».

Et les autres

Les téléspectateurs en sauront un peu plus sur la relation entre Amélie et Terry, un des premiers couples affichés à OD cette saison. Sont-ils toujours ensemble?  En amoureux ou en amis?

Parlant de Hugo, il est peut-être celui qui demeure le plus amer de son expérience à Occupation double. «Nous montrons des images de Nathalie lorsqu’elle est revenue de son voyage d’Irlande avec Hugo. Elle dit qu’elle n’a pas aimé ni le voyage, ni l’odeur d’Hugo», dit M. Lemay. Hugo a toujours été le «rejet» du groupe.

Ne vous attendez pas à une rencontre au sommet entre JoÈve et Charles. «JoEve est arrivée souriante, zen» . Même qu’elle laisse entendre qu’il y a peut-être un début de relation amoureuse dans sa vie.

Des images

Outre les confessions et les secrets révélés, l’Heure de Vérité proposera des images des candidats lors de leurs auditions dont quelques pitreries de Jimmy. Nous verrons également à quoi ressemblera le futur condo du couple gagnant.

L’Heure de Vérité, dimanche soir à 20 h à TVA.

Les dessous du tapis rouge, le lundi 6 décembre à 19 h 30 à TVA.

Le «road trip» de Kÿlla et Alex, le mardi 7 décembre à 19 h 30 à TVA.

Toutes les nouvelles des 7 derniers jours

Bon matin à tout et bon visionnement de l'émission tant attendue... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Joève qui aurait déjà quelqu'un dans sa vie. :sarcastic: C'est tellement usé comme tactique pour sauver les apparences et/ou tenter de rendre l'autre jaloux. On y croit tellement, surtout qu'elle est de retour chez-elle depuis 2 semaines et qu'elle a enfilé les apparitions publiques. Bla bla bla
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Joève qui aurait déjà quelqu'un dans sa vie. :sarcastic: C'est tellement usé comme tactique pour sauver les apparences et/ou tenter de rendre l'autre jaloux. On y croit tellement, surtout qu'elle est de retour chez-elle depuis 2 semaines et qu'elle a enfilé les apparitions publiques. Bla bla bla
:jap: Je me suis faite la même réflexion. Si toutefois c'était vrai son affaire, ça doit être un anglophone (unilingue anglais) ou bien quelqu'un qui vient d'outre-mer. :D
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je me suis faite la même réflexion. Si toutefois c'était vrai son affaire, ça doit être un anglophone (unilingue anglais) ou bien quelqu'un qui vient d'outre-mer. :D
:lol: :lol: :lol:

J'y crois pas non plus du tout à son histoire de nouvelle relation ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Sa compagne d’aventure Judith réagira à quelques comportements de son «ami» mais «quand c’est Jimmy, on dirait que les filles lui pardonnent tout», dit M.Lemay. «Un moment donné nous présentons des séquences de ce que Jimmy pense des filles. Il dit des énormités et manque parfois de respect. Si ç’avait été un gars comme Hugo qui avait dit ça, ç’aurait été terrible. Mais à Jimmy, on pardonne».

C'est vrai pareil ce qu'ils disent dans ce reportage, les filles lui en ont pardonné quelques unes à Jimmy.

Parlant de Hugo, il est peut-être celui qui demeure le plus amer de son expérience à Occupation double. «Nous montrons des images de Nathalie lorsqu’elle est revenue de son voyage d’Irlande avec Hugo. Elle dit qu’elle n’a pas aimé ni le voyage, ni l’odeur d’Hugo», dit M. Lemay. Hugo a toujours été le «rejet» du groupe.

A chaque année, on dirait qu'il y en a 1 de plus rejet que les autres.

Charles et Nathalie vivront notamment des moments difficiles. Nathalie apprendra que Charles a dormi pendant longtemps avec la photo d’une fille sous son oreiller. «C’est Jimmy qui a ramené ça sur le tapis; nous de la production, on l’avait comme oublié».

Selon M. Lemay, la tension deviendra si forte pour Nathalie que la candidate quittera la table quelques instants et ira se cacher aux toilettes... pour pleurer. Rappelons que l’Heure de Vérité a été enregistrée lundi, au lendemain de la finale. Les couples Nathalie-Charles et Judith-Jimmy avaient très peu dormi et étaient très fatigués, fragiles émotivement parlant. «Les téléspectateurs pourront faire leurs prédictions à savoir si le couple Nathalie-Charles va durer longtemps ou non».

Voilà ma prédiction: Tout au plus 2 autres semaines, je sais pas lorsque Nathalie aura visionné toutes les émissions si elle aimera encore autant son p'tit Charles. :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça dépend sûrement de la définition qu'on donne à ''relation amoureuse''...

Mais je présume que les candidats doivent être inondés d'offres sur Réseau contact et ailleurs, peu importe leur comportement...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »