Krysantheme a écrit : [...]
Jean-Francois !
Merci! J'ai zéro souvenir de lui...
Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : [...]
Jean-Francois !
J'ai surtout ri : j'avais peur de l'engagement, 2 minutes plus tard on la voit dire : je me vois marcher dans l'allée pour aller rejoindre CharlesNainDeJardin a écrit : [...]
Tellement! Pis tsé, son histoire de chum miraculeusement mis sur sa route depuis sa sortie, j'ai de gros doutes disons...
C'est ca j'disais...Annouk a écrit : [...]
Jean-Philippe S
NainDeJardin a écrit : [...]
Le Quartier dix30Krysantheme a écrit : C'est branché comme place, une tres belle place sur le bord de la 30
Ça veut dire quoi cette expression? Sincèrement, je l'ai lue et entendue à quelques reprises mais je n'en connais pas le sens.Zoukie a écrit : Jimmy est un gris douchebag qui s'assume et qui est donc ben content de la shot du bronzage pcqu'il s'en ai donc ben fait parler...Qu'est que tu veux dire contre ca !? J'avoue,j'aime bien Jimmy
Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidienShteve a écrit : Jimmy a vraiment très peu de respect pour les filles. Moi ça ne m'a pas fait rire ce segment d'insultes, c'est un dégueulasse.
Il n'a pas dit être gai, mais probablement bi!
Moi j'en ai un............NainDeJardin a écrit : [...]
MsPontchartrain a écrit : [...]
Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien
Capuchino a écrit : J'étais ben contente de savoir que Joève ça ne lui fait pas un pli sur la bédaine de ce que les gens disent et pensent d'elle. Fiou.... j'aurai pas besoin de me rétracter.
Beppo a écrit : [...]
Ça veut dire quoi cette expression? Sincèrement, je l'ai lue et entendue à quelques reprises mais je n'en connais pas le sens.
Tout à fait. J'en prenais au premier degré et plusieurs de ses remarques étaient à prendre au deuxième degré. Il ne faudrait pas que la rectitude étouffe quand même. Aucune de ses paroles n'ont été prononcées en présence des filles. Quand il dit qu'entre gars, il aimait faire rire et être macho, je le crois.MsPontchartrain a écrit : [...]
Moi je suis indulgente avec cela, parce que ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau de vocabulaire. Et là-dessus ça manque de classe. Mais des gens qui sacrent et qui traitent les autres de tous les noms par habitude, j'en connais plein. Moi-même ça va m'arriver quand je suis frustrée dans une situation de dire ''criss de conne'' ou ''maudit que les gars sont cons'', sauf que je n'ai pas une caméra braquée sur moi 24/24 qui peut témoigner de toutes les mauvaises habitudes de langage que je peux avoir dans une journée. Franchement, j'entends souvent bien pire. Je ne défends pas les insultes, mais comme je ne connais personne, pas même les gens les plus éduqués de mon entourage, qui ne lâchent pas certains jurons (sacres ou autres formes d'expressions douteuses quand ils sont frustrés), je trouve cela un peu facile de juger quand nous, on est pas filmés. Ce serait probablement pas plus glorieux si on nous filmait au quotidien