Toi aussi tu y as pensé C la premiere chose qui m'est venu en tetePlaceress a écrit : [...]
En plus, ils ont enregistré le souper de vérité lundi dernier.... Joève était de retour depuis 1 semaines.... elle est vraiment pathétique cette fille là....
Articles de journaux-revues etc
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Articles de journaux-revues etc
C'est exact, mais il faut dire qu'il s'est conduit d'une manière particulièrement infecte aussi. J'imagine à peine les réactions que susciterait un Samuel au fémininPlaceress a écrit : Je ne fréquentais pas le DB à l'époque, mais Samuel avait été particulièrement détesté comme participant si je ne m'abuse...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Samuel, Jean-François (LS), Sébastien, Mathieu Baron, tous ont soulevé des passions et des commentaires pas trop élogieux, mettons. Je me rappelle très bien que le grand JF de LS on le voyait prendre le panier à salade à sa sortie du studio. Charles et David, lors de la saison 3, qui avait crée une alliance ont aussi fait beaucoup jaser et pas en bien si je me rappelle bien. Nathan...Annouk a écrit : [...]
Moi je l'ai vu la hargne à chaque année ou presque....Qu'on se rappelle de Lysandre, de Bérangère, de Mélanie, de Marie-Eve...Bref, je ne crois pas que la majorité des gens aient été pires avec JoEve qu'avec ces filles là....
Je remarque aussi que les victimes de tant de hargnes sont presque toutes des femmes...Rarement les hommes des TR ont suscité autant de haine
J'ajouterais aussi que, pour moi, c'est la première fois que je lisais qu'on avait dû faire appel aux autorités pour fermer des sites ou des pages sur des forums de discussion. Je n'ai jamais lu ça pour les autres dans un passé pas très lointain car je suis bien conscient que l'émergence de Facebook et Twitter est toute récente.
Dernière modification par Beppo le dim. déc. 05, 2010 2:18 pm, modifié 2 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ben voyons, c'est tellement pas important comme info pour se faire une opinion, hein ? La prod n'a vraiment pas dû aimé que Jimmy remette ça sur le tapis, car ça ne va pas dans le sens qu'elle souhaiteCharles et Nathalie vivront notamment des moments difficiles. Nathalie apprendra que Charles a dormi pendant longtemps avec la photo d’une fille sous son oreiller. «C’est Jimmy qui a ramené ça sur le tapis; nous de la production, on l’avait comme oublié».
On pourra faire nos prédictions, mais en même temps, il faut se souvenir que Nathalie réagit ainsi par extrême lassitude et non parce qu'elle est visiblement écoeurée du comportement de Charles (fatiguée ou non, moi aussi j'aurais été pleurer dans les toilettes après certaines vérités blessantes)Selon M. Lemay, la tension deviendra si forte pour Nathalie que la candidate quittera la table quelques instants et ira se cacher aux toilettes... pour pleurer. Rappelons que l’Heure de Vérité a été enregistrée lundi, au lendemain de la finale. Les couples Nathalie-Charles et Judith-Jimmy avaient très peu dormi et étaient très fatigués, fragiles émotivement parlant. «Les téléspectateurs pourront faire leurs prédictions à savoir si le couple Nathalie-Charles va durer longtemps ou non».
Sa compagne d’aventure Judith réagira à quelques comportements de son «ami» mais «quand c’est Jimmy, on dirait que les filles lui pardonnent tout», dit M.Lemay. «Un moment donné nous présentons des séquences de ce que Jimmy pense des filles. Il dit des énormités et manque parfois de respect. Si ç’avait été un gars comme Hugo qui avait dit ça, ç’aurait été terrible. Mais à Jimmy, on pardonne».
Voilà plusieurs fois que je lis ou entends certains commentaires sur Jimmy, qui me font penser que la prod ne le porte pas dans son coeur... Je ne dis pas que le propos est faux, mais il y a tellement de faits de ce genre que l'on pourrait souligner concernant d'autres candidats, et dont il n'est aucunement question. Par exemple : Charles s'est montré très rabaissant avec les filles quand il séjournait avec elle, c'était visible sur la cam. On était plusieurs à croire qu'il allait partir dans les premiers parce que les filles ne pourraient pas supporter longtemps de se faire traiter aussi mal... Ben non, elles l'ont gardé jusqu'au bout. Spécial à mon goût
Comme de coutume, la prod oublie bien ce qu'elle veut, et dénonce uniquement ce qui fait son affaire
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pensez vous que JoÈve est sincèrement au courant du malaise qu,elle a sucité ?
parce que seule dans son lit avant de s'endormir.....ça ne doit pas être beau dans sa tête....non????
parce que seule dans son lit avant de s'endormir.....ça ne doit pas être beau dans sa tête....non????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
La Simone a écrit : Pensez vous que JoÈve est sincèrement au courant du malaise qu,elle a sucité ?
Ben non y'en a pas de problème... elle a le gène du bonheur
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit : [...]
Moi je l'ai vu la hargne à chaque année ou presque....Qu'on se rappelle de Lysandre, de Bérangère, de Mélanie, de Marie-Eve...Bref, je ne crois pas que la majorité des gens aient été pires avec JoEve qu'avec ces filles là....
Je remarque aussi que les victimes de tant de hargnes sont presque toutes des femmes...Rarement les hommes des TR ont suscité autant de haine
Nikki a écrit : Ça dépend sûrement de la définition qu'on donne à ''relation amoureuse''...
Mais je présume que les candidats doivent être inondés d'offres sur Réseau contact et ailleurs, peu importe leur comportement...
Quand ont parle de joève faut pas oublier qu'apres quelques heurs passé avec charles elle se voyais déja a l'église élevant ses enfants et savais déja ou elle travaillerais a quebec.
Donc le début d'une relation amoureuse signifie qu'elle a pris un verre avec un homme.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mes hypothèses du nouvel homme dans sa vie:-k9- a écrit : [...]
Quand ont parle de joève faut pas oublier qu'apres quelques heurs passé avec charles elle se voyais déja a l'église élevant ses enfants et savais déja ou elle travaillerais a quebec.
Donc le début d'une relation amoureuse signifie qu'elle a pris un verre avec un homme.
peut-être le gars de la prod qui l'a ramenée chez elle... elle pense qu'ils sont un couple parce qu'il est allé chez elle.
ou le garçon d'étage de l'hôtel où elle a séjourné pendant 2 semaines... parce qu'il lui a préparé son déjeuner...
ou l'ours
Gina45 a écrit : [...]
Mes hypothèses du nouvel homme dans sa vie:
peut-être le gars de la prod qui l'a ramenée chez elle... elle pense qu'ils sont un couple parce qu'il est allé chez elle.
ou le garçon d'étage de l'hôtel où elle a séjourné pendant 2 semaines... parce qu'il lui a préparé son déjeuner...
ou l'ours
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ou alors un ami / connaissance de son entourage qui lui faisait peut-être de l'oeil avant l'émission mais qui a décidé de faire les premiers pas à sa sortie. Des fois, on passe des mois et des années sans s'intéresser à quelqu'un, faut de timing, ça arrive souvent ! Je ne sais pas si c'est vrai, si ce n'est pas vrai, c'est vraiment bas de faire ça pour s'attirer de l'attention, mais si c'est le cas, ça se peut. C'est rapide, mais bon ... elle l'a peut-être plus vu en 2 semaines qu'elle a vu Charles dans tout OD
En une semaine, tu devrais dire, car le souper était lundi dernier. C'est vite en maudit.... mais elle veut tellement se marier qu'elle a du faire de l'oeil au premier du bordMsPontchartrain a écrit : Ou alors un ami / connaissance de son entourage qui lui faisait peut-être de l'oeil avant l'émission mais qui a décidé de faire les premiers pas à sa sortie. Des fois, on passe des mois et des années sans s'intéresser à quelqu'un, faut de timing, ça arrive souvent ! Je ne sais pas si c'est vrai, si ce n'est pas vrai, c'est vraiment bas de faire ça pour s'attirer de l'attention, mais si c'est le cas, ça se peut. C'est rapide, mais bon ... elle l'a peut-être plus vu en 2 semaines qu'elle a vu Charles dans tout OD
Juste pour rire, sans méchanceté...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
T'as bien raison, ça fait une, et non pas deux semaines ! Ouin, alors effectivement ça laisse peu de marche de manoeuvre. La peine d'amour aura été de courte durée !
-
- Illustre Pie
...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:52 am, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Annouk a écrit : [...]
Je ne me souviens pas de tous les OD mais Samuel était loin d'être aimé par le public. Je pense qu'on n'avait jamais vu un si grand magouilleur. En tout cas, moi je ne l'appréciais pas du tout et j'ai été déçue qu'il gagne.
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'aime à croire qu'elle a une conscience comme tout le mondefloflo78 a écrit : [...]
Ben non y'en a pas de problème... elle a le gène du bonheur
C'est pareil chaque année anyway's personne est content des gagnants... ou presque!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je vous mets les articles de vendredi a aujourdhui qui ont paru dans le journal de Québec!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;