World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Pis pour le kill, je vois juste un rogue, qui s'est faufilé jusque là personne ayant mit des "détecteurs" pis PAF! Y'a ça de cool chez les rogues!
Je t'aime Pinklily <3
Ben c'est comme au US. On peut tous jouer à partir de minuit si on a acheté la version en ligne. Mais comme les serveurs EU arrive à minuit avant les Américains, on joue avant.Yautja88 a écrit : Je catch pas! C'est ce soir à minuit qu'on peut acheter le jeu dans certains magasins!! Mais vous pouvez l'acheter en ligne et jouer avant tout le monde du Canada au fond?
Ça m'étonne vraiment. J'étais certaine qu'on allait pouvoir jouer que demain à minuit!
Ok, c'est juste sur les serveurs euro! Je catch! Je suis soulagé, je trouvais ça injuste!Mortine a écrit : [...]
Ben c'est comme au US. On peut tous jouer à partir de minuit si on a acheté la version en ligne. Mais comme les serveurs EU arrive à minuit avant les Américains, on joue avant.
Ça m'étonne vraiment. J'étais certaine qu'on allait pouvoir jouer que demain à minuit!
Je t'aime Pinklily <3
C'est vrai, j'avais oublié le rogue! C'était bien joué!Yautja88 a écrit : Pis pour le kill, je vois juste un rogue, qui s'est faufilé jusque là personne ayant mit des "détecteurs" pis PAF! Y'a ça de cool chez les rogues!
Comme Mimosa, j'ai hâte de voir si les hordeux vont venir la retuer! Quoi que le crash a défait pas mal leur plan.
Ben je trouve ça déjà injuste qu'on puisse jouer avant! Ça aurait dû être à la même heure pour tout le monde.Yautja88 a écrit : [...]
Ok, c'est juste sur les serveurs euro! Je catch! Je suis soulagé, je trouvais ça injuste!
Bon... le crash de tous les serveurs en même temps aurait donné des envies de suicide au staff de Blizzard par contre...
J'utilise Domino pour mon interface/actions bars et Shawdow Unit Frame pour que les avatars dans le haut de l'écran soient animés.Mimosa a écrit : J'adore ton interface ... Tout comme j'avais beaucoup aimé celui de Paradoxale ....
Le mien il ressemble à rien et j'ai beau fouiller dans le menu, j'arrive pas à le modifier vraiment
Est-ce que c'est un add-on ou quelque chose du genre qui vous permet de personnaliser votre environnement ?
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... minos.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... rames.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment cool un hunter, j'en lvler un jusqu'aù lvl 33 et j'ai adoré! surtout le fait de collectionner les rare pets! Tu peux ensuite faire ton frais!Mimosa a écrit : [...]
J'ai tellement le goût d'un Hunter ...
Chaque fois que j'en croise un, ça l'air trop le fun d'avoir un compagnon de chasse
Dernière modification par Yautja88 le lun. déc. 06, 2010 8:13 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Paradoxale a écrit : [...]
J'utilise Domino pour mon interface/actions bars et Shawdow Unit Frame pour que les avatars dans le haut de l'écran soient animés.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... minos.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... rames.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup
Je regardais sur le site et j'avoue que j'étais mêlée
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit : [...]
C'est vraiment cool un hunter, j'en lvler un jusqu'aù lvl 33 et j'ai adoré! surtout le fait de collectionner les rare pets! Tu peux ensuite faire ton frais!
Une de tes grandes passions dans WoW, hein ?
À mort la Naine
Voilà!
La naine était bien vivante.
La naine était bien vivante.
Haha, dommage pour eux, mais contente pour toi
En voilà un pas pire UI! Je vais l'installer pour voir!
Je t'aime Pinklily <3
Les hordeux se reprendront bien demain! A moins qu'ils soient trop occupés!
J'ai trouvé ça presque touchant de voler au dessus de SW!
Et pendant que tout le monde quest... moi je cherche des oeufs.
J'ai trouvé ça presque touchant de voler au dessus de SW!
Et pendant que tout le monde quest... moi je cherche des oeufs.
Malade le trafic ce matin!! Je suis parti beaucoup plus tôt pour aller au Future Shop avant le boulot, pis je suis arrivé à la job à 9h30 finalement, sans aller chercher le jeu!
Je termine à midi par contre, avec un peu de chance il restera encore des special edition, sinon, ben mimosa sera pas jalouse de moi!
Je termine à midi par contre, avec un peu de chance il restera encore des special edition, sinon, ben mimosa sera pas jalouse de moi!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Malade le trafic ce matin!! Je suis parti beaucoup plus tôt pour aller au Future Shop avant le boulot, pis je suis arrivé à la job à 9h30 finalement, sans aller chercher le jeu!
Erf, vraiment pas cool pour la route
Pour l'édition spéciale, faut tu vraiment se grouiller genre y'en a pas beaucoup et ça va tout partir aujourd'hui !?
J'envisageais aller demain, prendre l'autre expansion et l'édition limitée .. J'ai vraiment pas le temps d'aller virer dans ce coin là aujourd'hui ... Grrr ..
Yautja, si tu as vraiment peur qu'il n'en reste plus à ton Future Shop, tu peux l'acheter sur le net et cocher "Ramassage en magasin" (on voit s'ils en ont encore en stock) et ils vont te le mettre de côté, t'envoyer un mail de confirmation et ce soir en finissant ou demain, tu vas le chercher
Ahh super ça, malheureusement au boulot 99% des sites sont barrés par la Régie, donc je peux pas y aller! Je vais par contre y aller ce midi en me croisant les doigts!Mimosa a écrit : Yautja, si tu as vraiment peur qu'il n'en reste plus à ton Future Shop, tu peux l'acheter sur le net et cocher "Ramassage en magasin" (on voit s'ils en ont encore en stock) et ils vont te le mettre de côté, t'envoyer un mail de confirmation et ce soir en finissant ou demain, tu vas le chercher
Mine de rien le jeu coûte 40$ et l'édition spéciale 80$, c'est carrément le double pour des gugus!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Ahh super ça, malheureusement au boulot 99% des sites sont barrés par la Régie, donc je peux pas y aller! Je vais par contre y aller ce midi en me croisant les doigts!
Mine de rien le jeu coûte 40$ et l'édition spéciale 80$, c'est carrément le double pour des gugus!
Haha, je sais bien ... Mais bon, je me suis dit que c'était mon cadeau de Noël, de moi à moi
Je suis certaine qu'il va en rester ce midi
Ils doivent avoir prévu le coup et avoir de bon stock
Je vous souhaite que vous puissiez avoir vos éditions collectors!
Quand j'ai voulu avoir celle de LK, je l'avais pré-réservé sur un site de ventes. Et une semaine avant que le jeu sorte, ils m'ont dit: "Ben nan. On en a plus!"
Je viens de croiser des niveau 84. On parie combien qu'ils n'ont pas dormi?
Et puis bon... j'ai résisté jusqu'à maintenant. Pas de guilde. Mais là, les achievements sont trop tentants... je vais me magasiner ça tantôt.
Quand j'ai voulu avoir celle de LK, je l'avais pré-réservé sur un site de ventes. Et une semaine avant que le jeu sorte, ils m'ont dit: "Ben nan. On en a plus!"
Je viens de croiser des niveau 84. On parie combien qu'ils n'ont pas dormi?
Et puis bon... j'ai résisté jusqu'à maintenant. Pas de guilde. Mais là, les achievements sont trop tentants... je vais me magasiner ça tantôt.