World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Vous m'aurez pas avec l'édition du collectionneur.
Mais être un Worgen me tente énormément!
Mais j'ai même pas encore Lich King.
D'la marde, le Worgen va attendre.
Madeen, trop raisonnable.
Mais être un Worgen me tente énormément!
Mais j'ai même pas encore Lich King.
D'la marde, le Worgen va attendre.
Madeen, trop raisonnable.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je n'ai pas joué encore (maudite école). Ce que j'ai entendu. je suis deçu. moi qui pensait que ça allait prendre une éternité se rendre 85 (au moins aussi long que level 70 à 80) qui demandait au moins 6h de game play pour faire un level. ça lair quon fait un level en 2h. (deja des 84 c'est pas normal)
Ben à 6h de gameplay, sur le serveur euro de mortine, c'est donc depuis 18h00 hier, faque présentement ça fait déjà 18h que le monde joue, alors selon ce "calcul" ils seraient lvl83, alors je me dis que lvl 84 c'est ben possible!ornitho-max a écrit : je n'ai pas joué encore (maudite école). Ce que j'ai entendu. je suis deçu. moi qui pensait que ça allait prendre une éternité se rendre 85 (au moins aussi long que level 70 à 80) qui demandait au moins 6h de game play pour faire un level. ça lair quon fait un level en 2h. (deja des 84 c'est pas normal)
Je t'aime Pinklily <3
Moi j'ai pogné mon collector's edition! Il en restait juste 2 par contre! J'ai été chanceux!
Je t'aime Pinklily <3
Il vient d'y avoir l'achievement du premier druid 85!Yautja88 a écrit : [...]
Ben à 6h de gameplay, sur le serveur euro de mortine, c'est donc depuis 18h00 hier, faque présentement ça fait déjà 18h que le monde joue, alors selon ce "calcul" ils seraient lvl83, alors je me dis que lvl 84 c'est ben possible!
Dernière modification par Mortine le mar. déc. 07, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.
J'ai pogné la carte Landro's Gift dans le set de cartes donné avec le collector's edition! Je vais redeemer le code pis je pourrais pogner un mount special rare! Vraiment cool, je me croise les doigts!
http://www.wowhead.com/item=54218#" onclick="window.open(this.href);return false;.
http://www.wowhead.com/item=54218#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je t'aime Pinklily <3
Esti, les worgens sont malades!!!! Madeen, tu vas capoter!
Je t'aime Pinklily <3
Les goblins sont moins cool! J'ai commencé les quests dans l'eau, pas pire à date! Ça fait du bien pareil de pouvoir lvler son 80!
Je t'aime Pinklily <3
2 first relam en même temps, ils ont dû lvler ensemble! lolpriest le premier priest 85 et voidz le premier warlock 85!
Je t'aime Pinklily <3
Bon bah j'ai passé ma commande et j'irai la chercher demain dans la journée, j'ai la tête tranquille s'il y a un débarquement de crinqués pour l'édition spéciale dans mon coin
(et si j'arrive demain et qu'ils ont vendu la mienne, je fais une crise )
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ma carte m'a donné 50 osti de http://www.wowhead.com/item=46779" onclick="window.open(this.href);return false; !! M'en sacres-tu des tites fleursfleurs!!
Je t'aime Pinklily <3
Tssss!Yautja88 a écrit : Les goblins sont moins cool! J'ai commencé les quests dans l'eau, pas pire à date! Ça fait du bien pareil de pouvoir lvler son 80!
Je suis complètement gaga de la mienne. Non mais le premier /idiot qu'elle fait est une référence à South Park!
Moi j'ai commencé à Hyjal. Genre la cinq ou sixième quest... nouveau bâton. Brun!
J'ai aussi fait une worgen hunter. Mais je dois lui trouver un autre nom.
Je suis contente pour vous deux! T'auras le pet qui fait des bruits de cochon!Mimosa a écrit : Bon bah j'ai passé ma commande et j'irai la chercher demain dans la journée, j'ai la tête tranquille s'il y a un débarquement de crinqués pour l'édition spéciale dans mon coin
Arf... Moche!Yautja88 a écrit : Ma carte m'a donné 50 osti de http://www.wowhead.com/item=46779" onclick="window.open(this.href);return false; !! M'en sacres-tu des tites fleursfleurs!!
J'avoue que ça fait suer! On va redevenir laid et pas matché!Mortine a écrit : [...]
Tssss!
Je suis complètement gaga de la mienne. Non mais le premier /idiot qu'elle fait est une référence à South Park!
Moi j'ai commencé à Hyjal. Genre la cinq ou sixième quest... nouveau bâton. Brun!
J'ai aussi fait une worgen hunter. Mais je dois lui trouver un autre nom.
Je t'aime Pinklily <3
Mortine a écrit : [...]
Je suis contente pour vous deux! T'auras le pet qui fait des bruits de cochon!
Bruits de cochon !?
C'est pas un p'tit dragon le pet !?
*commence à se dire qu'elle aurait dû s'informer mieux que ça*
J'ai peur là
Tellement! J'ai hâte d'être 85 juste pour ça.Yautja88 a écrit : [...]
J'avoue que ça fait suer! On va redevenir laid et pas matché!
Pwaha, non non c'est le petit dragon! Mais quand il expire il fait un genre de "grouick" qui ressemble à un cochon.Mimosa a écrit : [...]
Bruits de cochon !?
C'est pas un p'tit dragon le pet !?
*commence à se dire qu'elle aurait dû s'informer mieux que ça*
J'ai peur là
Enfin... à mes oreilles!
Mortine a écrit : [...]
Pwaha, non non c'est le petit dragon! Mais quand il expire il fait un genre de "grouick" qui ressemble à un cochon.
Enfin... à mes oreilles!
Ahhhhhh, ok ok .... FIOU !!
Je commençais à me dire .. Une fleur, un cochon ... Ça ne sème pas trop la terreur
J'ai hâte de l'entendre
Dernière modification par Mimosa le mar. déc. 07, 2010 5:30 pm, modifié 1 fois.
Le cochon de l'eeenfer!Mimosa a écrit : [...]
Ahhhhhh, ok ok .... FIOU !!
Je commençais à me dire .. Une fleur, un cochon ... Ça ne sème pas trop la terreur
J'ai hâte de l'entendre
Hey tu me fais penser, à Pâques tu verras un niveau de kikoolol assez intense!
J'avais fait un screen shot il y a deux ans: