Concours Star Royale de Mondou- vos votes SVP :)
Re: Concours Star Royale de Mondou- vos votes SVP :)
82 pour Chuck
72 pour son coloc
72 pour son coloc
Merci les filles!
C'est fait!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
102 pour minou
79 pour pitou ...
Faut faire remonter ça un peu
79 pour pitou ...
Faut faire remonter ça un peu
Moi aussi c'est fait pour aujourd'hui!
Fait
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Merci! Ca remonte tranquillement pas vite!
Moi aussi!
Dernière modification par Danahée le dim. déc. 05, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
Je viens de transmettre le lien à tous mes contacts, on se croise les doigts pour que ça remonte en flèche
C'est vraiment gentil, merci!!Ernestine a écrit : Je viens de transmettre le lien à tous mes contacts, on se croise les doigts pour que ça remonte en flèche
Ce qui est moche de ce type de concours, c'est qu'il est possible d'effacer les cookies et revoter de façon illimitée.. Ce qui explique pourquoi certains animaux ont un très très gros nombres de votes..
Abysse a écrit : [...]
C'est vraiment gentil, merci!!
Ce qui est moche de ce type de concours, c'est qu'il est possible d'effacer les cookies et revoter de façon illimitée.. Ce qui explique pourquoi certains animaux ont un très très gros nombres de votes..
Je ne le savais pas...je vais le faire! J'essaie de voter aujourd'hui (j'utilise toujours ton lien sur la première page) mais ça ne marche pas. Quand je clique, ça m'indique la recherche n'a donné aucun résultat. Peux-tu regarder ça?
146 pour le minou
104 pour le pitou
104 pour le pitou
T'es cute mais je ne crois pas que ça vaille la peine, surtout que ils viennent d'ajouter un icône avec un ? à côté des photos de chaque animal pour dire que le nombre de votes ne sera pas le seul critère pour faire le choix des gagnants. Je trouve ça correct car à ce compte là il est très facile de falsifier les votes en éliminant les cookies et tout..Danahée a écrit : [...]
Je ne le savais pas...je vais le faire! J'essaie de voter aujourd'hui (j'utilise toujours ton lien sur la première page) mais ça ne marche pas. Quand je clique, ça m'indique la recherche n'a donné aucun résultat. Peux-tu regarder ça?
Mais, tu n'es toujours pas capable de voter? De mon côté les liens fonctionnent très bien..
Ici aussi ça fonctionne, j'ai voté encore pour les 2 aujourd'hui
J'ignore ce qui s'est passé hier. J'ai pu voter sans problèmes aujourd'hui. Ils se baseront sur quoi alors si ce n'est pas simplement sur le nombres de votes?Abysse a écrit : [...]
T'es cute mais je ne crois pas que ça vaille la peine, surtout que ils viennent d'ajouter un icône avec un ? à côté des photos de chaque animal pour dire que le nombre de votes ne sera pas le seul critère pour faire le choix des gagnants. Je trouve ça correct car à ce compte là il est très facile de falsifier les votes en éliminant les cookies et tout..
Mais, tu n'es toujours pas capable de voter? De mon côté les liens fonctionnent très bien..
J'ai vu un chien qui a plus de 22,000 votes ! J'veux ben effacer mes cookies mais là, tsé
Ils le veulent le prix en tout cas
Ils le veulent le prix en tout cas
j'ai votée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je continue de voter tous les jours !
22000 !? Cibole
22000 !? Cibole