World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
J'ai fini par finir avec les Eastern Plaguelands!
Juste pour dire comment c'est long, j'ai eu un achievement pour avoir fait 70 quests dans ce secteur. Et j'avais pas fini encore de tout faire.
En tout cas, j'ai pas rencontré grand monde là où j'étais! Pour moi, y doit y avoir une couple de high level qui s'amusent ailleurs.
Pendant que je jouait, un Druid et un Priest ont été les premiers niveau 85 de mon realm. C'est cool pour eux, mais à trop vouloir tout explorer, y aura plus grand chose à faire bientôt, me semble.
Juste pour dire comment c'est long, j'ai eu un achievement pour avoir fait 70 quests dans ce secteur. Et j'avais pas fini encore de tout faire.
En tout cas, j'ai pas rencontré grand monde là où j'étais! Pour moi, y doit y avoir une couple de high level qui s'amusent ailleurs.
Pendant que je jouait, un Druid et un Priest ont été les premiers niveau 85 de mon realm. C'est cool pour eux, mais à trop vouloir tout explorer, y aura plus grand chose à faire bientôt, me semble.
Madeen a écrit : J'ai fini par finir avec les Eastern Plaguelands!
[...]
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa, j'ai fêter ça en prenant la fusée du gobelin! J'ai eu peur d'exploser en plein vol.
Madeen a écrit : Mimosa, j'ai fêter ça en prenant la fusée du gobelin! J'ai eu peur d'exploser en plein vol.
Moi aussi j'étais certaine que ça allait finir par exploser ou du moins, tomber en panne et qu'on s'écrase
Disons que lorsque j'ai survolé le territoire Alliance, je disais "non non non, pas ici !!"
Dernière modification par Mimosa le mar. déc. 07, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu mon premier Worgen! Un rogue dans Stormwind!
J'aurais dû faire /hug.
J'aurais dû faire /hug.
Sont malades! J'en joue un là, lvl 7 et je le trouve vraiment débile!! Fait chier en sale que ce soit un alliance! Y'a une in-game animation quand tu te transformes la première fois!!Madeen a écrit : J'ai vu mon premier Worgen! Un rogue dans Stormwind!
J'aurais dû faire /hug.
Je t'aime Pinklily <3
J'ai vraiment hâte de jouer mon worgen hunter!!!
Yautja88 a écrit : [...]
Sont malades! J'en joue un là, lvl 7 et je le trouve vraiment débile!! Fait chier en sale que ce soit un alliance! Y'a une in-game animation quand tu te transformes la première fois!!
T'es chanceux que j'ai pas la fonction pour te trouver de mon côté, j'irais te tuer
Perso, Alliance ou Horde, je vois pas de différence, en autant que je fasse mon fun.Yautja88 a écrit : [...]
Sont malades! J'en joue un là, lvl 7 et je le trouve vraiment débile!! Fait chier en sale que ce soit un alliance! Y'a une in-game animation quand tu te transformes la première fois!!
Madeen, pour un Azeroth uni.
Je suis présentement à la page des personnages. Soit je vais faire mon niveau 81. Soit je pêche, soit je cuisine, soit je up ma couture. Soit je joue ma gobeline. Soit je joue mon worgen.
J'ai trop de choix, j'sais plus quoi faire.
Ferme le jeu, pense à tout ça ce soir pis demain tu choisiras!Mortine a écrit : Je suis présentement à la page des personnages. Soit je vais faire mon niveau 81. Soit je pêche, soit je cuisine, soit je up ma couture. Soit je joue ma gobeline. Soit je joue mon worgen.
Je t'aime Pinklily <3
Ça mérite de grands moments de réflexion, en effet!Yautja88 a écrit : [...]
Ferme le jeu, pense à tout ça ce soir pis demain tu choisiras!
Finalement j'ai fait quatre ou cinq quêtes. Et comme d'habitude, j'ai plus envie d'en faire après genre 15 minutes.
Question pour les cataclysmeux: Est-ce que Gilneas City est la capitale des Worgen? J'ai lu qu'ils seraient plutôt dans Darnassus...
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Wow je suis 2456 positions pour rentrer sur mon server.. sa aucun sens
illusion3094 a écrit : Wow je suis 2456 positions pour rentrer sur mon server.. sa aucun sens
Je t'aime Pinklily <3
Y'a des serveurs qui ont des line-up
Ouais ben on se sent nulle longtemps avec son p'tit ch'val quand on est entourée de superbes montures volantes
Comme je ne perds pas mes bonnes habitudes, je continue de me sacrer en bas des falaises/montagnes quand je ne trouve pas mon chemin dans les villes ..
À Orgrimmar, un Orc m'a dit que je devais être un ange tombé du ciel et m'a donné des bisous
Comme je ne perds pas mes bonnes habitudes, je continue de me sacrer en bas des falaises/montagnes quand je ne trouve pas mon chemin dans les villes ..
À Orgrimmar, un Orc m'a dit que je devais être un ange tombé du ciel et m'a donné des bisous
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu joues sur EU or US ?Mimosa a écrit : Ouais ben on se sent nulle longtemps avec son p'tit ch'val quand on est entourée de superbes montures volantes
illusion3094 a écrit : [...]
tu joues sur EU or US ?
US
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi aussi :P ton server est pas loader toi ?Mimosa a écrit : [...]
US