Emission du 7 décembre... Le road trip
Modérateur : Elise-Gisèle
Emission du 7 décembre... Le road trip
Pour ceux qui ne veulent pas attendre à ce soir, le road trip de Alex et Kylla est déja disponible sur Illico télé... à la semaine 5.
Re: Emission du 7 décembre... Le road trip
Bonne émmision à tous!
Moi je vais attendre à 19h30 pour le voir!
Moi je vais attendre à 19h30 pour le voir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'suis bouleversée de voir un gars à OD qu'on comprend et qui a un vocabulaire digne de ce nom...
Ça fait bizarre!
Ça fait bizarre!
Ils l'ont éliminé aussiNainDeJardin a écrit : J'suis bouleversée de voir un gars à OD qu'on comprend et qui a un vocabulaire digne de ce nom...
Ça fait bizarre!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouin, le pauvre avait pas beaucoup de chance; vocabulaire, sait vivre, semble respecter les filles... Il partait pas avec ben des cartes dans son jeu.Annouk a écrit : [...]
Ils l'ont éliminé aussi
Ils feraient un beau couple!
Je le trouvais mignon, mais là, me semble qu'il est encore plus beau!!
Je le trouvais mignon, mais là, me semble qu'il est encore plus beau!!
-
- Illustre Pie
...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 1:49 am, modifié 1 fois.
tout était un peu trop stagé mais bon, il ont vu de beaux paysages!
Moi j'ai bien aimé. J'adore Alex, et Kylla est tout simplement rafraichissante....
...
Mausus, jsuis parti à 18h45 et j'avais parti l'enregistrement et ca pas marcher! Ca arreter tous seul! Je vais le réécouter a 22h30 à 23h00 Et J,espere que ca va fonctionner cette fois ci!
Dernière modification par nick11f le mar. déc. 07, 2010 10:18 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit : Mausus, jsuis parti à 18h45 et j'avais parti l'enregistrement et ca pas marcher! Ca arreter tous seul! Je vais le réécouter a 22h30 à 23h00 Et J,espere que ca va fonctionner cette fois ci!
Je vais l'écouter avec le poste de TVA 3h00 plus tard!
-
- Magicien des Mots
NainDeJardin a écrit : J'suis bouleversée de voir un gars à OD qu'on comprend et qui a un vocabulaire digne de ce nom...
Ça fait bizarre!
C'est écrit dans le ciel qu'un gars comme ca ne pouvait etre gardé par les filles.
Par contre, un gars qui a des propos dégradants envers les filles et qui a besoin de sous-titres pour etre compris, les filles adorent.
Et ensuite, la grosse surprise, elles ne comprennent pas pourquoi elles sont toujours célibataires .
Dommage que Kylla ne soit pas restée, je suis certaine qu'elle aurait su mettre de l'ambiance Quant à Alex, il semble mature et possède beaucoup de charme... et de me demander pourquoi très souvent, les gars les plus sérieux et les plus intéressants partent les premiers à OD
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]