Probablement le changement de race payant!Madeen a écrit : Euh, j'ai vu un Worgen Death Knight niveau 82.
World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Huh... Intense !!Madeen a écrit : Euh, j'ai vu un Worgen Death Knight niveau 82.
Me suis faite tuer tout à l'heure par un Worgen niveau 59 ... (et pas un DK, donc parti de 0, sauf avec la théorie de Yautja que le mec a payé 20$ pour changer un perso pré-existant, mais je préfère croire que le gars est un zinzin qui a pas dormi depuis presque 48h)
Je pensais que j'avais été craquée à mes débuts, mais y'a pire finalement
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
C'est ce que je pensais au départ, mais me semble que Blizzard voulait bloquer les changements de race pour les Worgen et Goblins pendant quelques mois, pour que les joueurs puissent découvrir l'histoire derrière les races.Mortine a écrit : [...]
Probablement le changement de race payant!
Soit que le joueur joue trop, soit qu'il a décidé de ne pas s'investir dans l'histoire.
Non, les changements de race pour goblin et worgen sont autorisés!Madeen a écrit : [...]
C'est ce que je pensais au départ, mais me semble que Blizzard voulait bloquer les changements de race pour les Worgen et Goblins pendant quelques mois, pour que les joueurs puissent découvrir l'histoire derrière les races.
Soit que le joueur joue trop, soit qu'il a décidé de ne pas s'investir dans l'histoire.
Je t'aime Pinklily <3
Pffff... on préfère la voie facile.Yautja88 a écrit : [...]
Non, les changements de race pour goblin et worgen sont autorisés!
Je juge personne ici là! Juste les autres.
Faut bien qu'ils aient une entrée d'argent en ces temps durs!Yautja88 a écrit : [...]
Non, les changements de race pour goblin et worgen sont autorisés!
Dernière modification par Mortine le jeu. déc. 09, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
Heyy! L'event quand on va à Vashj'ir pour la première fois est vraiment cool!
Je pense que je vais prendre mon temps et finir toutes les quêtes de Cata.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je n'ai pas fait Valshir, mais j'ai quand même hâte . Le seul problème que j'ai c'est que je bug quand je nage. alors ça me tente pas trop .Mortine a écrit : Heyy! L'event quand on va à Vashj'ir pour la première fois est vraiment cool!
Moi dans l'eau j'ai toujours eu des problèmes de "vision", j'arrive plus à déterminer les distances! Je vois un mob, je vers vers lui le voyant comme ben ben loin pis la première affaire que je sais je l'ai dépassé! La vision est vraiment pas pareille et on a comme pu l'effet de "profondeur"!
Je sais pas si c'est pareil pour les autres ou c'est juste moi, mais bon!
Je t'aime Pinklily <3
Non non. C'est ma principale raison du pourquoi je déteste l'eau!Yautja88 a écrit : Moi dans l'eau j'ai toujours eu des problèmes de "vision", j'arrive plus à déterminer les distances! Je vois un mob, je vers vers lui le voyant comme ben ben loin pis la première affaire que je sais je l'ai dépassé! La vision est vraiment pas pareille et on a comme pu l'effet de "profondeur"!
Et après quelques quêtes, je peux affirmer que je déteste Vashj'ir. (Quand je le prononce dans ma tête, y'a un autre mot qui sort. )
Je vais passer ma vie Wowwienne à essayer de looter le Vitreous Stone Drake.
Oui!! Il est vraiment nice et semble-t-il qu'il drop en normal aussi alors qu'il était supposé dropper qu'en heroic! Peut-être feront-ils un hotfix, mais pour le moment il drop aussi en normal!Mortine a écrit : [...]
Je vais passer ma vie Wowwienne à essayer de looter le Vitreous Stone Drake.
Je t'aime Pinklily <3
Ah ben je vais me bouger pour faire vite les donjons avant qu'ils changent ça!Yautja88 a écrit : [...]
Oui!! Il est vraiment nice et semble-t-il qu'il drop en normal aussi alors qu'il était supposé dropper qu'en heroic! Peut-être feront-ils un hotfix, mais pour le moment il drop aussi en normal!
Woah. C'est bordélique mais c'est vraiment joli au Deepholm! Même plus envie de remettre les pieds à Vashj'ir.
Madeen, je ne peux pas fêter le retour de ma Warrior, la fusée ne m'est plus accessible ... Bouh.
J'ai pas encore eu le temps de jouer.
J'ai même pas encore acheter l'expansion. x 10
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah, tu peux juste le faire une fois. Bon retour pareil pour ta Warrior! T'es quelle branche de talent? Moi, c'est Protection.Mimosa a écrit : Madeen, je ne peux pas fêter le retour de ma Warrior, la fusée ne m'est plus accessible ... Bouh.
Pour Yautja, le seul problème que j'ai dans l'eau est que mon perso descends dans les profondeurs par lui-même. Ce qui fait que j'ai toujours l'air de me frotter sur les fonds marins.
Je l'ai pas plus achetée.Paradoxale a écrit : J'ai pas encore eu le temps de jouer.
T'inquiète pas, ton tour va venir.
Madeen a écrit : [...]
Ah, tu peux juste le faire une fois. Bon retour pareil pour ta Warrior! T'es quelle branche de talent? Moi, c'est Protection.
Arms
J'ai vu que les Badlands c'est niveaux 44-48, donc je pense que c'est pas l'idéal là où je suis rendue, donc .... J'irai me perdre là bas une autre fois, pas grave
Je sais plus trop où aller là
Dernière modification par Mimosa le ven. déc. 10, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Je me sens en retard sur tout le monde. Déjà des levels 85!!!Madeen a écrit : [...]
Je l'ai pas plus achetée.
T'inquiète pas, ton tour va venir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je suis level 85! yay! je ne peux pas faire des heroics. meme les normals sont durs