Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Les meilleurs pubs télé
paolo je ne sais pas s il a encore sa belle femme , elle était wow sa femme
lorraine48 a écrit : paolo je ne sais pas s il a encore sa belle femme , elle était wow sa femme
Oui, il est toujours avec sa belle Diane.
Lison de Gatineau
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Les publicités de Noël de Coca-Cola !!! J'ai toujours hâte de les voir, héhé. Dommage parce que je préfère le Pepsi.
c'est pas des nouvelles pub mais j'adore celle de Léon
le hasard n'existe pas
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime cette publicitée hier il y avais un ourson polaire qui donnait du coke a un pingouin et et se prends un bouteille de coke à son tour et il l'a boit.MsPontchartrain a écrit : Les publicités de Noël de Coca-Cola !!! J'ai toujours hâte de les voir, héhé. Dommage parce que je préfère le Pepsi.
Dernière modification par geneviève-2 le mar. déc. 07, 2010 1:07 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Moi j'aime bien cette pub!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GNUKWtzi ... re=related[/youtube]
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
pouaahhhhhGillo a écrit : Moi j'aime bien cette pub!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Est dont bien drôle cette pub là !!!!
- lorraine48
c est vrai elle est bonne, cette pub.geneviève-2 a écrit : [...]
Moi aussi j'aime cette publicitée hier il y avais un ourson polaire qui donnait de coke a un pingouin et et se prends un bouteille de coke à son tour et il l'a boit.
Vraiment crampante cette pub.
Gillo a écrit : Moi j'aime bien cette pub!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je viens de la voir, elle est vraiment mignonne!!geneviève-2 a écrit : [...]
Moi aussi j'aime cette publicitée hier il y avais un ourson polaire qui donnait du coke a un pingouin et et se prends un bouteille de coke à son tour et il l'a boit.
J'aime aussi celle de Chanel Numéro 5, avec Audrey Tautou!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- x-superficial-x
J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
Je la trouve super drôle moix-superficial-x a écrit : J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
oui les filles c cute mais je trouve que les gars ont dlair cave surtout un en particulierx-superficial-x a écrit : J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
justement ce sont les gars de la pub qui me font trop rirenancy31f a écrit : [...]
oui les filles c cute mais je trouve que les gars ont dlair cave surtout un en particulier
J'adore l'annonce de Noel de videotron, celle ou le gars déballe en cachette son cadeau pour décourvrir un gigantesque livre sur les crabes, la face qu'il fait est tellement drole !
Celle de Bell avec la policière qui arrête le gars pour excès de vitesse. La policière est trop drôle !
moi aussi, elle me procure un sourire à chaque fois, trop drôle!x-superficial-x a écrit : J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier