es vraiment bonnepucinette a écrit : Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :
Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les meilleurs pubs télé
Mag-a-lye a écrit : Celle de Bell avec la policière qui arrête le gars pour excès de vitesse. La policière est trop drôle !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben oui onpense qu elle lui donnera pas son ticket tellement elle rit et oh surprise ticketMag-a-lye a écrit : Celle de Bell avec la policière qui arrête le gars pour excès de vitesse. La policière est trop drôle !
- lorraine48
ben oui les filles et les gars c est donc ben pas pareilles heinx-superficial-x a écrit : J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
- lorraine48
je ne l ai pas vu celle là je vais essayer de la pognerpucinette a écrit : Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :
Voilà ma chère :
http://www.dailymotion.com/video/x3uued ... shortfilms" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, je ne suis pas capable de le mettre pour que ce soit possible de cliquer directement sur le vidéo ....
http://www.dailymotion.com/video/x3uued ... shortfilms" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, je ne suis pas capable de le mettre pour que ce soit possible de cliquer directement sur le vidéo ....
Dernière modification par pucinette le dim. déc. 12, 2010 11:23 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
moi c'est definitivement la pub de Leon HO HO HO avec les enfants qui portent un chapeau du Pere-Noel un y dit "ma mere dit que j'obeis plus dans le temps des fetes avec son air tout serieux" et la tite fille a la fin c'est trop cute cette pub
Je viens de voir une pub pour le spectacle de Martin Petit. Il veut donner des billets à Jean Charest et Gilles Vaillancourt dans une enveloppe brune.
Lison de Gatineau
une qui m'a fais sourire hier
c de tim horton
la fille dis a son chum qui va recevoir des pantoufles comme cadeau et y dis fais assemblant d'etre contente..enteka ca finis qui recoit son cadeau
pis a y montre en arriere la tasse et le sachet de café
non mais la face du gars pouahhhhh
c de tim horton
la fille dis a son chum qui va recevoir des pantoufles comme cadeau et y dis fais assemblant d'etre contente..enteka ca finis qui recoit son cadeau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : une qui m'a fais sourire hier
c de tim horton
Moi j aime bien la pub
NyQuil le monsieur qui tousse
et que sont chien à l air bien tannée
et après avoir pri Ny Quil il dors
comme un petit bébé
et le chien aussi.
NyQuil le monsieur qui tousse
et que sont chien à l air bien tannée
et après avoir pri Ny Quil il dors
comme un petit bébé
et le chien aussi.
- lorraine48
merci pucinette, elle est vraiment drôle,sa face est tellement expressive ;;
est cutttte au boutteeeee l anonce de fido
la madame qui se promène avec son labrador blond
et ont voit plein de petit labrador blond
derrière elle
la madame qui se promène avec son labrador blond
et ont voit plein de petit labrador blond
derrière elle
Pub de Norton Antivirus avec David Hasselhoff
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dRdXnOQP87g[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dRdXnOQP87g[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le lun. déc. 20, 2010 12:23 pm, modifié 1 fois.
J'aime les pubs de Sports Experts avec Sidney Crosby
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je l'avais pas vu enore... pas pireMimosa a écrit : J'aime les pubs de Sports Experts avec Sidney Crosby
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GM1ZK0q-rqY[/youtube]
Pouahahahaha!! J'aime!
Lost25 a écrit : [...]
Je l'avais pas vu enore... pas pire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GM1ZK0q-rqY[/youtube]
x-superficial-x a écrit:
J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
Je l'aime bien aussi
et les hommes c'est de la bière
et les hommes c'est de la bière
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
Je l'ai bien aimé aussi celle-làJe viens de voir une pub pour le spectacle de Martin Petit. Il veut donner des billets à Jean Charest et Gilles Vaillancourt dans une enveloppe brune.
elle m'a fait rire
fallais y penser
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol