Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010
Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010
3-1 Paccio, lapierre et cammi
Je suis contente pour Pacioretty
Victoire du CH 4-3... Ils ont été chanceux.. J'ai trouvé Boston très bon en troisième
Les trois étoiles :
1. Pacioretty
2. Cammalleri
3. Gionta
Les trois étoiles :
1. Pacioretty
2. Cammalleri
3. Gionta
Subban a mieux joué que le match précédent mais n'a pas reçu d'étoile. MacPac a été un très très bon élément mais ne méritait pas vraiment la première il me semble.
Au début, ça allait pour les étoiles. À part un peu trop souvent Price qui le méritait souvent mais pas toujours, j'étais plutôt en accord avec les choix des fans. Mais plus ça va, moins je trouve les choix judicieux.
Un joueur va se pogner le beigne toute la game, s'il compte un but il aura une étoile....sauf s'il s'appelle Gomez évidemment.
Au début, ça allait pour les étoiles. À part un peu trop souvent Price qui le méritait souvent mais pas toujours, j'étais plutôt en accord avec les choix des fans. Mais plus ça va, moins je trouve les choix judicieux.
Un joueur va se pogner le beigne toute la game, s'il compte un but il aura une étoile....sauf s'il s'appelle Gomez évidemment.
Ceci dit, j'avais mis Pacioretty dans l'alignement dès le début de l'année pendant que la majorité l'écartait de l'équipe. J'ai failli pas avoir raison mais heureusement, le vent a tourné.
Je pense qu'on a enfin notre top 6.
Les deux défectuosités du top sont Gomez et AK. Eller, s'il poursuit bien sa progression, sera le backup de Gomez en cas de pognage intense de gros derrière de la part de ce dernier. Pour ce qui est de AK, il y a toujours Pouliot qui a presqu'autant de talent mais aussi, presqu'autant d'irrégularité.
Les deux défectuosités du top sont Gomez et AK. Eller, s'il poursuit bien sa progression, sera le backup de Gomez en cas de pognage intense de gros derrière de la part de ce dernier. Pour ce qui est de AK, il y a toujours Pouliot qui a presqu'autant de talent mais aussi, presqu'autant d'irrégularité.
Moi non plus j'ai jamais compris l'acquisition deRed K a écrit : Ceci dit, j'avais mis Pacioretty dans l'alignement dès le début de l'année pendant que la majorité l'écartait de l'équipe. J'ai failli pas avoir raison mais heureusement, le vent a tourné.