En fait, c'est que parfois c'est pratique, surtout pour les classes multi-fonctionnelles! Genre un warrior, tu peux être dps pour damage pis un tank! Donc souvent le monde va se prendre le duel-spec pour avoir un build dps et un build tank! Exemple tu lvl en dps, mais quand tu veux faire des donjons tu te met en tank!Mimosa a écrit : Le dual-spec c'est au level 30 ... D'ailleurs j'ai pas vraiment compris ce que ça donne, donc je ne l'ai pas pris encore ... C'est pour pouvoir monter 2 branches de l'arbre de talents ?
(mine de rien, je pensais qu'en jouant, je comprendrais mieux le charabia WoW, mais en fait, pas vraiment... )
C'est vraiment hot de voir les attaques du Rogue ... Je comprends mieux ce qui m'est arrivée l'autre jour quand je me suis faite tuer par un sans rien voir venir
Comme moi présentement, mon druid, j'ai un spec cat dps pour lvler et aussi un autre spec pour healer, faque en donjon je me met en healer, car pour trouver un group dans le donjon finder ça va mille fois plus vite en healer ou tank qu'en dps! Exemple un healer ou tank va avoir un accès au donjon quasi instantanément alors qu'un dps peut attendre 30 minutes passées comme moi hier....esti!