World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Argh je déteste l'aspect multijoueur du jeu! Je suis tellement nul! :gluk: :cry:

Scrapper une instance... check.
Scrapper deux duels de suite... check.
Scrapper un battleground... résolution pour 2011. :jap:

*soupir* :ouing:
Je te comprends, je suis tellement pouik en instance... Hier on en a fait deux avec la guilde. J'étais MERDIQUE! :gla: J'oublie le trois quart de mes sorts, je fais du gros n'importe quoi.

Ça m'étonne qu'ils me parlent encore. :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen, je compatis ! J'ai pas essayé encore et ça me tente vraiment pas du tout !
Je commence à peine à jouer avec une autre personne et je me trouve poche et ça me stresse, alors faire des instances avec plein de monde ... Pas prête pentoute ! :lol:

Dis-toi qu'ils sont tous passés par là ... Les bons joueurs se souviennent de leur début, je pense, et sont tolérants .. :)

Sinon ben .. Qu'ils mangent de la marde :jap:

Mortine, c'est vrai qu'en ce moment, il y a comme un coup d'argent à faire avec les nouveaux niveaux :top:

Ça va bien .. Je mine beaucoup avec ma Warrior puis je craft avec ma Pally .. Miner me relaxe on dirait :lol: ... Pis je trippe tellement avec ma mount volante parfois y'a une toute petite distance entre mes 2 nodes, pis j'y vais en volant :crazy:
Dernière modification par Mimosa le dim. déc. 19, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Madeen, je compatis ! J'ai pas essayé encore et ça me tente vraiment pas du tout !
Je commence à peine à jouer avec une autre personne et je me trouve poche et ça me stresse, alors faire des instances avec plein de monde ... Pas prête pentoute ! :lol:

Dis-toi qu'ils sont tous passés par là ... Les bons joueurs se souviennent de leur début, je pense, et sont tolérants .. :)

Sinon ben .. Qu'ils mangent de la marde :jap:

Mortine, c'est vrai qu'en ce moment, il y a comme un coup d'argent à faire avec les nouveaux niveaux :top:

Ça va bien .. Je mine beaucoup avec ma Warrior puis je craft avec ma Pally .. Miner me relaxe on dirait :lol: ... Pis je trippe tellement avec ma mount volante parfois y'a une toute petite distance entre mes 2 nodes, pis j'y vais en volant :crazy:
Ahhh voler change une vie! :love: :lol: Tu es à quel niveau maintenant?

Je suis un peu comme toi avec l'archéologie. Ça me détend, je suis souvent toute seule dans mon coin à le faire, j'écoute de la musique... Et je découvre de belles choses totalement inutiles! :love: :lol:
Tellement que depuis deux jours, je fais plus que ça. J'aurai bien le temps de me stuffer plus tard!
Dernière modification par Mortine le lun. déc. 20, 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est vraiment pas si pire que ça faire des donjons! Moi j'en fais à la tonne! C'est la seule façon de bien se gearer vraiment! :top:

La règle est bien simple, tu attaques pas tant que le tank à pas attaqué! :lol: Pis si tu fais wiper le group, who cares? Faut pas se mettre de stress avec ça voyons! Ça m'est déjà arrivé, ça va m'arriver encore, pis tant pis! :lol:

Y'a juste en tank que je suis un peu stressé, car la pression du groupe est sur le tank! C'est lui qui mène le groupe, qui doit savoir où aller, pis doit réussir à garder l'aggro pour éviter que les mobs s'attaquent aux autres et que là ça wipe! Sinon en tant que dps, y'a vraiment rien là!

Mettez vous pas de pression avec ça, c'est juste un jeu! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ah oui, madden, rassure toi, scrapper un BG, tu peux pas le faire tout seul! Alors t'es safe! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Ahhh voler change une vie! :love: :lol: Tu es à quel niveau maintenant?

Je suis un peu comme toi avec l'archéologie. Ça me détend, je suis souvent toute seule dans mon coin à le faire, j'écoute de la musique... Et je découvre de belles choses totalement inutiles! :love: :lol:
Tellement que depuis deux jours, je fais plus que ça. J'aurai bien le temps de me stuffer plus tard!

Mets-en que ça change la vie !! Et ça tue aussi quand on retourne avec un perso qui n'a même pas de mount terrestre :cry: :lol:

Ma Warrior est au niveau 61 :)
Je me concentre surtout sur le mining.. On dirait que j'ai overdosé des quêtes .. Et je profite aussi pour faire un peu d'archeology, c'est bien plus facile quand on est libre d'aller partout :top:

Pis en parallèle je monte un Paladin .. En jouant à 2, ça avance super vite, donc en peu de temps déjà niveau 25 :top:

Je me dis la même chose que toi, je m'énerverai à me stuffer et leveler quand j'aurai le goût .. Au début je pense que je me suis mis de la pression :crazy:
Là je m'amuse beaucoup plus :)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : [...]

Mets-en que ça change la vie !! Et ça tue aussi quand on retourne avec un perso qui n'a même pas de mount terrestre :cry: :lol:

Ma Warrior est au niveau 61 :)
Je me concentre surtout sur le mining.. On dirait que j'ai overdosé des quêtes .. Et je profite aussi pour faire un peu d'archeology, c'est bien plus facile quand on est libre d'aller partout :top:

Pis en parallèle je monte un Paladin .. En jouant à 2, ça avance super vite, donc en peu de temps déjà niveau 25 :top:

Je me dis la même chose que toi, je m'énerverai à me stuffer et leveler quand j'aurai le goût .. Au début je pense que je me suis mis de la pression :crazy:
Là je m'amuse beaucoup plus :)
C'est ce qu'il y a de bons en faisant des donjons, ça fait différents des quests, ça lvl plus vite car les mobs donnent autrement plus de points pis ça te permet de te gearer aussi!

Mais le mot magique tu l'as dit, pression! Faut pas s'en mettre! Si tu fais des donjons faut pas voir ça comme quelque chose de ben grave! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est ce qu'il y a de bons en faisant des donjons, ça fait différents des quests, ça lvl plus vite car les mobs donnent autrement plus de points pis ça te permet de te gearer aussi!

Mais le mot magique tu l'as dit, pression! Faut pas s'en mettre! Si tu fais des donjons faut pas voir ça comme quelque chose de ben grave! :lol:

Je m'en veux encore qu'on soit morts hier dans la crypte et de ne pas avoir vu ton message qui disait de ne pas avancer, faque je pense que je ne suis pas prête pour un donjon :gla:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je m'en veux encore qu'on soit morts hier dans la crypte et de ne pas avoir vu ton message qui disait de ne pas avancer, faque je pense que je ne suis pas prête pour un donjon :gla:
:lol: Ben justement faut pas s'en vouloir! Ça arrive! Personne est mort, m'enfin sauf nos personnages! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Mimosa a écrit :... Pis je trippe tellement avec ma mount volante parfois y'a une toute petite distance entre mes 2 nodes, pis j'y vais en volant :crazy:
TU voles? T'es déja dans les Outlands?Bravo :clap:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

sawman a écrit : [...]

Oui, j'ai eu ma mount volante dès le niveau 60 franchi .. Je pense que mon perso scintillait encore que je courais vers le trainer :gla: :lol:
J'avais comme très hâte :crazy:

J'ai commencé les Outlands hier soir :top:
J'adore le décor, comme si on flottait vraiment dans le vide :love:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : [...]

Elle est rapide, hein? Un prodige, je dis!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Merci pour vos bons mots. Je me sens moins seul maintenant. :jap:

Le dernier dongeon, le tank avait pas fait sa job. Mais c'est le dit tank a mis le blâme sur le healer. C'est moi le healer.

Je me sentais pas valorisé dans mon intégrité. :o C'est pas grâve, j'ai amassé une provision de balles de neige dernièrement. :gniacgniac:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

Elle est rapide, hein? Un prodige, je dis!

Pas un prodige .. Juste quelqu'un qui n'a rien de mieux à faire de ses soirées :gla:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : Merci pour vos bons mots. Je me sens moins seul maintenant. :jap:

Le dernier dongeon, le tank avait pas fait sa job. Mais c'est le dit tank a mis le blâme sur le healer. C'est moi le healer.

Je me sentais pas valorisé dans mon intégrité. :o C'est pas grâve, j'ai amassé une provision de balles de neige dernièrement. :gniacgniac:
Encore le duo healer-tank!
J'suis tellement contente d'être dps... j'reste dans mon coin en attendant qu'ils finissent de s'engueuler. :lol:

Woooouh, première mount avec l'archéologie!
http://media.mmo-champion.com/images/ne ... rmount.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et j'ai eu deux pets. Un mini comme la mount et un gnome mécanique. :love:
J'adore d'amour l'arché!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis rendu lvl 83, j'ai seulement fait les quest de vashj'ir! Je viens d,avoir l'achieve 20 lieux sous les mers! :lol: Là je devrais aller à deepholm, mais je peux aussi aller à uldum vu mon lvl! Ma question, devrais-je aller à deepholm ou passer direct sans perdre de temps à uldum?

Pour ceux qui sont rendus 85, ça vaut la peine deepholm?
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Encore le duo healer-tank!
J'suis tellement contente d'être dps... j'reste dans mon coin en attendant qu'ils finissent de s'engueuler. :lol:

Woooouh, première mount avec l'archéologie!
http://media.mmo-champion.com/images/ne ... rmount.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et j'ai eu deux pets. Un mini comme la mount et un gnome mécanique. :love:
J'adore d'amour l'arché!

Ahhww ... C'est mignon comme tout :love: ... Et ça irait bien avec mon paquet d'os (Undead) :lol:

Tu l'as eu après combien de points ? :)

Yautja, ni l'un ni l'autre, tu vas farmer :o

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Je suis rendu lvl 83, j'ai seulement fait les quest de vashj'ir! Je viens d,avoir l'achieve 20 lieux sous les mers! :lol: Là je devrais aller à deepholm, mais je peux aussi aller à uldum vu mon lvl! Ma question, devrais-je aller à deepholm ou passer direct sans perdre de temps à uldum?

Pour ceux qui sont rendus 85, ça vaut la peine deepholm?
Ben à Deepholm quand tu finis une suite de quête t'as des dailies qui t'apporte beaucoup de réputation qui te donne des enchants et du stuff vraiment pas mal. Et les quêtes sont vraiment sympa. Moi je l'ai fait avant Uldum et je regrette pas.

Et faut dire que c'est vraiment joli là-bas. :love: Même si ça flash dans les yeux. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ahhww ... C'est mignon comme tout :love: ... Et ça irait bien avec mon paquet d'os (Undead) :lol:

Tu l'as eu après combien de points ? :)

Yautja, ni l'un ni l'autre, tu vas farmer :o
C'est vrai que ça t'irait bien! Pas mal plus qu'à ma gnome très/trop kikoo. :lol:
Je l'ai eu à 345 il me semble. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh ! :gla:
345 .. Ok ........ Les os de la pauvre mount vont être rendus poussières quand je vais arriver là :gla:

Question, vous parlez souvent de "monter sa réputation" ..... J'dois avoir manqué quelque chose, je ne me suis jamais trop soucié de ça .. Est-ce que c'est seulement à votre niveau ou bien je passe à côté de quelque chose d'important ?

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »