Je te comprends tout à fait! Je te souhaite tellement de trouver une solution! Courage!Karamelle a écrit : Ah bon d'accord.
J'avoue que je ne comprenais pas.Si vous saviez tout ce que je fais pour eux,jamais personne n'aurait des doutes.
Je vais prendre une journée à la fois de toute façon, ca dur depuis 5 ans(1an pour le pipi)...je ne suis pas a une journée de plus ou moins.Je vais y aller pour le mieux et comme Danahée mentionne,oui,je le préfère mort que se faire maltraité ailleurs.Je serais trop inquiète et jamais je me pardonnerais de l'avoir confié a quelqu'un qui lui fait du mal ou le jette dehors.
S.V.P ne vous disputer pas a propos de mon sujet.Merci pour vos réponses.
Chat malpropre
Re: Chat malpropre
Je sais que c'est radicale l'envoyé au paradis des chats mais, je ne veux pas qu'il soit dans la misère.Je vais encore la gardé et bien m'en occupé...pour combien de temps? je ne sais pas mais bon,je verrai.C'est trop dur de décidé.
C'est arrivé a ma mère il y a une trentaine(35 je dirais) d'année de ça.Elle avait confié notre minoune a quelqu'un de la famille et il ne s'en est pas occupé et elle est morte dans la misère et de faim dehors en pleine hiver.Ma mère en braillait encore dans les dernières années de sa vie tellement elle regrettait.Même moi, quand j'y pense les larmes me monte.Fais-que je n'ai pas confiance...
merci
C'est arrivé a ma mère il y a une trentaine(35 je dirais) d'année de ça.Elle avait confié notre minoune a quelqu'un de la famille et il ne s'en est pas occupé et elle est morte dans la misère et de faim dehors en pleine hiver.Ma mère en braillait encore dans les dernières années de sa vie tellement elle regrettait.Même moi, quand j'y pense les larmes me monte.Fais-que je n'ai pas confiance...
merci
Karamelle a écrit : Je sais que c'est radicale l'envoyé au paradis des chats mais, je ne veux pas qu'il soit dans la misère.Je vais encore la gardé et bien m'en occupé...pour combien de temps? je ne sais pas mais bon,je verrai.C'est trop dur de décidé.
merci
je te comprends Karamelle et la décision que tu prendras pour ton chat sera la meilleure j'en suis certaine
à ta place, je ferais tout comme toi, prendre ça au jour le jour, essayer de trouver des solutions
et si ça devenait trop pour moi, je préfèrerais voir mon animal au paradis plutôt que de ne pas être certaine de son sort...
Merci, c'est ca que je vais faire.Une journée a la fois.
J'ai pris la peine de te répondre en privé justement par respect pour la forumeuse en question et tu viens en rajouter ici sans m'avoir répondu en privé, bien je vais te dire à mon tour que je trouve cela très plate aussi de voir ton non-respect envers moi, une forumeuse qui est encore ici et qui prend la peine de participer et d'aller voir les pubs pour aider le forum à vivre.Nikki a écrit : [...]
Désolée Frasie, tu l'as déjà partie la polémique...
Je trouve ça très plate d'offrir notre aide à une forumeuse et de venir ensuite lui faire du tort sur un topic alors qu'on sait qu'elle ne fréquent plus la place
J'ai donné un exemple à Karamelle pour lui expliquer qu'il y a toujours des bonnes familles d'accueils pour les animaux, car c'est une passion pour moi de placer des animaux en détresse dans des bonnes familles car ça existe et les gens pensent souvent à tort que leur animaux vont être maltraités et préfèrent les faire euthanasier. Voilà.
Pour le reste, pense ce que tu veux mais au moins ne vient pas me faire des jugements publiques quand je prend la peine te t'écrire en PV, désolée mais c'est toi qui continue la polémique ici ainsi que tes amis modérateurs.
Terminé pour moi dans ce sujet. Et si tu veux peser sur le bouton "bannir" laisses-toi aller, ça va peut-être te soulager
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Karamelle a écrit : Merci, c'est ca que je vais faire.Une journée a la fois.
Bon courage Karamelle, je sais que c'est une décision très difficile à prendre et dure pour notre coeur quand on aime nos animaux. C'est à toi de décider et sache que je te comprends ma belle Tu sais, j'ai beaucoup d'animaux dans le paradis aussi
Frasie a écrit : [...]
J'ai pris la peine de te répondre en privé justement par respect pour la forumeuse en question et tu viens en rajouter ici sans m'avoir répondu en privé, bien je vais te dire à mon tour que je trouve cela très plate aussi de voir ton non-respect envers moi, une forumeuse qui est encore ici et qui prend la peine de participer et d'aller voir les pubs pour aider le forum à vivre.
J'ai donné un exemple à Karamelle pour lui expliquer qu'il y a toujours des bonnes familles d'accueils pour les animaux, car c'est une passion pour moi de placer des animaux en détresse dans des bonnes familles car ça existe et les gens pensent souvent à tort que leur animaux vont être maltraités et préfèrent les faire euthanasier. Voilà.
Pour le reste, pense ce que tu veux mais au moins ne vient pas me faire des jugements publiques quand je prend la peine te t'écrire en PV, désolée mais c'est toi qui continue la polémique ici ainsi que tes amis modérateurs.
Terminé pour moi dans ce sujet. Et si tu veux peser sur le bouton "bannir" laisses-toi aller, ça va peut-être te soulager
Tu m'as répondu en privé, mais le tort causé à la forumeuse en question a été fait en public. C'est le pourquoi de ma réponse publique. Lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête dit le dicton. Il fallait y penser avant et ne pas laisser planer des non dits sur une forumeuse qui a placé toute sa confiance en toi Je la laisserais bien prendre sa propre défense, mais comme elle n'y vient plus, ce n'est pas possible pour elle.
Quant au fait que je pourrais te bannir, je serais curieuse, très curieuse même de savoir à combien de reprise tu l'as été jusqu'à maintenant, et combien de fois tu en as été menacée. Mais peut-être aussi s'agit-il de semer un doute dans l'esprit des gens...
Pour moi aussi le sujet est clos, mais à chaque fois que je verrai un forumeur se faire discréditer induement, je serai là pour prendre sa défense.
Je n'ai jamais été menacé ici à part une fois que j'ai eu un avertissement par Pandera et elle avait raison. J'ai écris cela en me disant que je m'en fou car franchement je suis tanné du forum ici, ce n'est plus joyeux et le fun comme dans le temps, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ??? l'équipe de modération semble stressé et cherche des poux là ou il n'y en a pas, voilà.Tu me connais très mal si tu penses que je veux semer dans l'esprit des gens "je ne sais trop quoi" ça je ne la comprend pas et j'aimerais des explications en PV .Nikki a écrit : [...]
Tu m'as répondu en privé, mais le tort causé à la forumeuse en question a été fait en public.C'est le pourquoi de ma réponse publique. Lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête dit le dicton.
À ce que je sache , il n'y a pas eu de tempête à part la tienne.
Il fallait y penser avant et ne pas laisser planer des non dits sur une forumeuse qui a placé toute sa confiance en toi
Pour les non-dits, veux-tu vraiment que j'écrive ici toute l'histoire qui a duré deux mois et l'état de la chatte en question, c'est moi et mes amis qui ce sont fait avoir sur ce topic car j'avais confiance en cette forumeuse et elle a bien ris de nous tous, nous avons ramassé les pots cassés et au moins la petite Alice est bien aujourd'hui.
Bof, c'est sûre qu'elle ne reviendra plus, pas plus qu'elle s'occupait de Alice.Je la laisserais bien prendre sa propre défense, mais comme elle n'y vient plus, ce n'est pas possible pour elle.
Quant au fait que je pourrais te bannir, je serais curieuse, très curieuse même de savoir à combien de reprise tu l'as été jusqu'à maintenant, et combien de fois tu en as été menacée. Mais peut-être aussi s'agit-il de semer un doute dans l'esprit des gens...
J'ai une vie à part le forum et quand j'écris je suis honnête et sincère, je trouve cela dommage que tu me prêtes des mauvaises intentions.
Pour ton dévouement envers les forumeurs je te dis un gros bravo mais il faudrait peut-être que tu écoutes ceux qui sont encore ici et qui sont vraie mais tu sais Nikki, je ne t'en veux pas, je suis consciente que c'est difficile de voir la vérité dans les écris sur les forums, je me suis fais berner souvent et cela nous met sur nos gardes et on perd de vue les bonnes personnes dans tout cela. Je me suis trompé moi aussi et j'ai des regrets mais bon, c'est la vie virtuelle.
Cela dit, je te souhaite des merveilleuses fêtes avec ta famille, prend bien soin de toi ma belle
Frasie et Italik, on ne peut vous croire que sur paroles. En fait, sur ce qui a été écrit sur le forum. On ne détient pas de preuves ni d'un côté comme de l'autre. Si tu trouves dommage Fransie que certains te prêtent de mauvaises intentions, il en va de même pour l'autre forumeuse qui avait écrit un sujet dans le but d'obtenir des conseils pour s'occuper d'un chat errant recueilli en plein hiver.Alors je vous demande de ne plus faire allusion à cette histoire.
Dernière modification par jaskab le mar. déc. 21, 2010 6:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]