épisode du 15 decembre
épisode du 15 decembre
avec la mere de Fabio qui a l'air plus jeune que lui
Re: épisode du 15 decembre
Wow! Ça fait des belles photos floues avec plein de noise ce cellulaire là! Ça m'en prend un!
[quote="Zarmela"] ce cellulaire là! [quote]
tu veux dire ce cellulaire SPRINT là
tu veux dire ce cellulaire SPRINT là
grrrr mes quote marchent pas
C'est sûr qu'avec deux bras en moins, ça ne doit pas être évident de faire de quotes
Oui, je parlais du cell SPRINT
Oui, je parlais du cell SPRINT
LOL Chase était vraiment ridicule, c'est le plus idiot que j'ai jamais vu "do you agree with that guys? :]" c'est comme, nono...
J'aime pu personne qui reste, Jane était ma dernière favorite après que NaOnka et Benry sont partis. Tous partis un après l'autre. =/ Qui je veux qui gagne? C'est juste trop dégeu, jaime pas le final five.
Dan mérite pas pentoute.
Sash me tombe sur les nerfs.
Chase est idiot.
Holly est suiveuse.
pis Fabio me gosse depuis vraiment trop longtemps.
Eurk ca fait bizarre dire que je préfèrais voir Fabio gagner. o_O
Dan est maintenant le pire des challenge whore, il a battu le record de Sandra, qui a au moins été capable de passer une round dans un challenge random. :-X
J'aime pu personne qui reste, Jane était ma dernière favorite après que NaOnka et Benry sont partis. Tous partis un après l'autre. =/ Qui je veux qui gagne? C'est juste trop dégeu, jaime pas le final five.
Dan mérite pas pentoute.
Sash me tombe sur les nerfs.
Chase est idiot.
Holly est suiveuse.
pis Fabio me gosse depuis vraiment trop longtemps.
Eurk ca fait bizarre dire que je préfèrais voir Fabio gagner. o_O
Dan est maintenant le pire des challenge whore, il a battu le record de Sandra, qui a au moins été capable de passer une round dans un challenge random. :-X
Dernière modification par Citron500 le mer. déc. 15, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
Go Dan! Le rêve est proche!
Dernière modification par Zarmela le mer. déc. 15, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
Chase et Sash se dirigent probablement vers le final 3, mais je voit pas comment un des deux réussirait à gagner. Donc la victoire va probablement à un des trois autres.
Je mise sur Fabio ou Holly, dépendamment du quel va se rendre dans le f3. Même Dan a plus de chance que Chase et Sash de gagner...
Je mise sur Fabio ou Holly, dépendamment du quel va se rendre dans le f3. Même Dan a plus de chance que Chase et Sash de gagner...
Zarmela a écrit : Go Dan! Le rêve est proche!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
La conclusion après l'épisode de hier. Ils sont tous stupides!
Chase, Holly et Sash: pour avoir dit haut et fort qu'ils sont en alliance et que les autres vont partir (surtout Chase). Pour Chase et Sash: ne pas avoir donner l'idol à Holly. cela aurait prevenu une possible alliance
Jane: Pour pas avoir penser avant de faire un move avec Dan et Fabio. Dans le Tc, elle dit haut et fort qu'elle va voter contre Holly pis elle vote finalement contre Sash. Aussi, pour prendre la game trop personnel. C'est survivor tu as 100% des chances de te faire trahir a un moment ou l'autre ...
Dan et Fabio: pour avoir voter contre Jane. et se réduite a seulement gagner 2 immunités d'affilé pour gagner (pour Fabio)
Bref, esperons une twist et retour de BRENDA pour qu,elle gagne . Prediction pour gagner: fabio s'il gagne 2 immunité de suite. sinon Holly.
Chase, Holly et Sash: pour avoir dit haut et fort qu'ils sont en alliance et que les autres vont partir (surtout Chase). Pour Chase et Sash: ne pas avoir donner l'idol à Holly. cela aurait prevenu une possible alliance
Jane: Pour pas avoir penser avant de faire un move avec Dan et Fabio. Dans le Tc, elle dit haut et fort qu'elle va voter contre Holly pis elle vote finalement contre Sash. Aussi, pour prendre la game trop personnel. C'est survivor tu as 100% des chances de te faire trahir a un moment ou l'autre ...
Dan et Fabio: pour avoir voter contre Jane. et se réduite a seulement gagner 2 immunités d'affilé pour gagner (pour Fabio)
Bref, esperons une twist et retour de BRENDA pour qu,elle gagne . Prediction pour gagner: fabio s'il gagne 2 immunité de suite. sinon Holly.
C'est la saison avec la fin la plus décevante et ennuyeuse que j'ai jamais écouté (mis à part Fiji)
Je partage tellement ton opinion Citron, c'est la première fois à vie (et je suis la série depuis de début) que si j'oublie de l'enregistrer, je n'en fais pas une déception. Aucun personnage ne m'attire, les jeux sont ordinaires, pas de punch. Est-ce que la formule est morte comme le feu que Jane a éteint...Citron500 a écrit : C'est la saison avec la fin la plus décevante et ennuyeuse que j'ai jamais écouté (mis à part Fiji)
C'est quand même pas aussi pire comme fin que Thailand ou Fiji.
Et pour avoir dit à Jane d'Avance que ce serait elle DUH!ornitho-max a écrit : La conclusion après l'épisode de hier. Ils sont tous stupides!
Si Russel écoutait ça , il ne devait pas en revenir...
Sont totalement nuls en stratégie...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]