lagunna a écrit : La nouvelle pub de peptobismol
Y'est-tu gossant le gars!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Hein ?DeadLikeFly a écrit : Je suis d'accord pour Impératif Francais .... ca pourrait soulever une rébellion des anglais.... s'ils écoutaient la télé francaise :P
Dans la meme catégorie, le jeu pyramide des pharaons de gladius....ça donne tellement pas le gout de jouerMyselle a écrit : L'annonce de cherche trouve princesse des Jeux gladius
Ah! J'aime tellement pas la gamine ultra fake...Myselle a écrit : L'annonce de cherche trouve princesse des Jeux gladius
ou tu peux les faire aussiMortine a écrit : [...
Je jure sur ma vie que si un jour je rencontre les grenouilles d'Hydro Solution, je les tue à coups de pelle.
Premièrement, c'est le ton de la pub. Déjà qu'avec la loi 101 ou l'autre loi la, la 142? entk, ils se sentent menacés.Skarhet a écrit : [...]
Hein ?
J'vois pas pourquoi ça inciterait la "révolte"... De un ça fait quelques années que cette publicité passe sans soulever de débat et deuxièmement c'est pas en opposition à quoi que ce soit d'inciter les gens à donner des cadeaux en français. Moi je vois ça comme inciter les gens à s'assurer qu'il y a bien une version française de disponible, pour un jeu de société que les instructions soient aussi en français, etc.
Mets-enlagunna a écrit : La nouvelle pub de peptobismol
Tellement ! Déjà que je déteste les Têtes à claque et qu'on doit les endurer pour les annonces de Nez Rouge, voilà qu'ils reprennent le même genre de concept pour Hydro-Solution, arkkk !Mortine a écrit : [...]
Ah! J'aime tellement pas la gamine ultra fake...
Je jure sur ma vie que si un jour je rencontre les grenouilles d'Hydro Solution, je les tue à coups de pelle.
Comme j'ai dit ailleurs, les têtes à claque me donne juste envie de commencer à boire de l'alcool.MsPontchartrain a écrit : [...]
Tellement ! Déjà que je déteste les Têtes à claque et qu'on doit les endurer pour les annonces de Nez Rouge, voilà qu'ils reprennent le même genre de concept pour Hydro-Solution, arkkk !
Mortine a écrit : [...]
Comme j'ai dit ailleurs, les têtes à claque me donne juste envie de commencer à boire de l'alcool.
lorraine48 a écrit : petit manque d imagination ou économie nos chers fromages du quebec
Je viens de voir une de leur annonce, ça disait 280$ de rabais ou 50 versements de 10$Nikki a écrit : Je pense que je devrais changer mes lunettes et me laver les oreilles
J'ai-tu rêvé?.. Les annonces de Ameublement Tanguay, qui annoncent genre une base de lit à 240 OU 50 versements de 20$ ... Est-ce que je compte bien?.. 400%?
J'ai vu aussi une caméra à 77$ OU 50 versements de 7$... Ça se peut-tu?