vos jouets pour chat
Re: vos jouets pour chat
Moi il aime beaucoup les balles rebondissante. Son toutou laite de la compagnie Kong et les boule du sapin de Noel. lol!
Les @#$%?! de Q-tips! Mes chats vont les chercher dans la poubelle qui a un couvercle!Emjibay a écrit : ihh mon chat
Des boules d'aluminium font biiiin son affaire !
Pis un escalier
Des endroits ou grimper, no matter what
Des Q-Tip (lire : ne pas laisser la porte de la salle de bain ouverte)
Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui
Ca compte-tu ???
Ca compte-tu ???
Moi je dis que oui parce que c'est exactement ce que le mien est en train de faire!Ernestine a écrit : Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui
Ca compte-tu ???
Mon chat trippe sur les pailles
On lui avait acheté plein de bébelles qui roulent, font du bruit, etc. mais il était très indifférent. Ses pailles par exemple
Ca ne coûte plus cher de jouets ici
On lui avait acheté plein de bébelles qui roulent, font du bruit, etc. mais il était très indifférent. Ses pailles par exemple
Ca ne coûte plus cher de jouets ici
la petite est repartie sur son trip *sac*
jarrive de lepicerie et faut pas que je laisse le sac 30 sec a terre , ellle east deja rendu dedans
a tripe intense en lichant et en grignotant le plastique
bon je surveille pour pas quelle en mange, mais quand mme
jarrive de lepicerie et faut pas que je laisse le sac 30 sec a terre , ellle east deja rendu dedans
a tripe intense en lichant et en grignotant le plastique
bon je surveille pour pas quelle en mange, mais quand mme
Dernière modification par roche le lun. janv. 24, 2011 10:12 am, modifié 1 fois.
Je compatisErnestine a écrit : Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui
Ca compte-tu ???
Mon chat est tellement tranquille, une vraie soie! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait un chat aussi fin Je suis choyée haha!
Quand j'avais ma chatte, elle trippait sur les boules de poil. Après l'avoir brossée, je roulais les poils et lui lançait. Elle me rapportait la boule comme un chien. Elle est trop vieille maintenant et ne le fait plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Est-ce que vos chats trippent sur les frigidaires?
Moi, quand j'ouvre la porte, j'en ai toujours au moins un des 3 qui se garrochent dedans... Ils vont se coucher sur les tablettes...
Moi, quand j'ouvre la porte, j'en ai toujours au moins un des 3 qui se garrochent dedans... Ils vont se coucher sur les tablettes...
J'aurais donc dû miser sur la qualité au lieu de la quantitékolem a écrit : [...]
Je compatis
Mon chat est tellement tranquille, une vraie soie! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait un chat aussi fin Je suis choyée haha!
Ah ça oui! Je ne donne jamais de nourriture de table à Whisky, mais ça ne l'empêche pas de se foutre le nez dans le frigo dès que je l'ouvre, ou d'aller regarder l'armoire quand j'ouvre la porte, ou de sentir la poubelle quand j'y jette quelque chose. Je l'appelle le "ninchat", il se glisse partout sans que je me rende compte Mais des fois c'est plutôt le chat dans les jambes quand je fais à manger Il est pas mal juste tannant dans ces temps-là!Marisopa a écrit : Est-ce que vos chats trippent sur les frigidaires?
Pouahaha! J'aimerais avoir plus qu'un chat par contreErnestine a écrit :J'aurais donc dû miser sur la qualité au lieu de la quantitékolem a écrit : [...]
Je compatis
Mon chat a plein de jouets, je le laisse jouer avec les pailles et je le laisse pitcher par terre les choses qui sont incassables (par exprès) sur la table du salon ou sur le frigidaire mais il s'ennuie... Il se promène dans l'appartement en miaulant, il pique des sprints... Mais souvent on voit qu'il ne sait plus quoi faire de sa peau... Je sais pas trop quoi faire...
Marisopa a écrit : [...]
Les @#$%?! de Q-tips! Mes chats vont les chercher dans la poubelle qui a un couvercle!
Le mien il enlève ce qui est superflu dans la poubelle
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je viens d'acheter ça à Whisky!
Un peu dispendieux, mais je me disais que je me le ferais rembourser s'il n,avait aucun intérêt. Mais dès que je l'ai monté il s'est mis à jouer avec! Il tripe! Peut-être pas autant que le chat de droite mais enfin j'ai trouvé quelque chose qui le stimule un peu!
Si je n'avais pas mis d'herbe à chat sur le nouveau poteau à chat que je viens de lui acheter aussi, il aurait sûrement jouer plus longtemps avec le jeu. Mais là il est comme stone
Un peu dispendieux, mais je me disais que je me le ferais rembourser s'il n,avait aucun intérêt. Mais dès que je l'ai monté il s'est mis à jouer avec! Il tripe! Peut-être pas autant que le chat de droite mais enfin j'ai trouvé quelque chose qui le stimule un peu!
Si je n'avais pas mis d'herbe à chat sur le nouveau poteau à chat que je viens de lui acheter aussi, il aurait sûrement jouer plus longtemps avec le jeu. Mais là il est comme stone
Nous aussi on a ce jeu-là. Mon chat a joué avec mais il a finit par se tanner et maintenant, on met des minouches dedans et il travaille pour aller les chercher... Y'a rien qui dure vraiment longtemps ici sauf les genres de cercles de plastique qui tiennent les bouchons de lait attachés sur la cruches en plastique et les pailles.
Dernière modification par kamisole le sam. mars 05, 2011 7:07 pm, modifié 1 fois.
C'est ça qui est plate par contre Faudrait partir des clubs d'échange de jouetskamisole a écrit : Nous aussi on a ce jeu-là. Mon chat a joué avec mais il a finit par se tanner et maintenant, on met des minouches dedans et il travaille pour aller les chercher... Y'a rien qui dure vraiment longtemps ici sauf les genres de cercles de plastique qui tiennent les bouchons de lait attachés sur la cruches en plastique et les pailles.
Oh oui, une joujouthèque pour chats!
Ça a l'air sympa ce jeu! Mais connaissant les miens, ils vont carrément s'en foutre.
Heureusement qu'il y a l'herbe à chat parce que sinon ils joueraient pas beaucoup.
Ça a l'air sympa ce jeu! Mais connaissant les miens, ils vont carrément s'en foutre.
Heureusement qu'il y a l'herbe à chat parce que sinon ils joueraient pas beaucoup.
Staline, un de mes 3 chats, que ma soeur appelle à juste titre l'idiot du village, joue avec une boite en carton... Il lui donne des coups de pattes et la promène dans la maison...
Ben tantôt, il a donné un gros coup et ça a fait un bruit sur la boite... Ben, il a pris peur et s'est caché une couple de seconde...
Ben tantôt, il a donné un gros coup et ça a fait un bruit sur la boite... Ben, il a pris peur et s'est caché une couple de seconde...
OH ça ici c'est très "Winner" avec mon gros Matou Yomiko!kolem a écrit : Je viens d'acheter ça à Whisky!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Au dollo des fois y'ont des jouets de la marque Kong!