~Ju~ a écrit :
Jeux d'enfants de Yann Samuell en dvd! Avec Marion Cotillard et Guillaume Canet. J'adore ce film. C'est un de mes préférés. Pas pour tous par contre.
The Holiday en dvd. Je l'ai reçu en cadeau! Avec Jack Black, Jude Law, Cameron Diaz et Kate Winslet. Je l'ai vu 3000 fois! Chaque fois qu'il jouait à SE je le regardais! Et je l'ai loué plus qu'une fois!
Up! en Blu-Ray ! Wow! C'était superbe! Je l'avais déjà vu mais je commence à peine l'expérience Blu-Ray et télé HD alors.. J'ai été pas mal impressionnée!! Un de mes films préférés en bonhommes!
J'ai reçu une carte cadeau d'Archambault.. J'ai le goût d'acheter Avatar.. Les bagnoles... Transformers... Iron Man... Hulk...
Moi aussi j'aime beaucoup The Holiday je l'ai même acheté
J,aimerais bien voir jeux d'enfants mais je le trouve pas ...
J'ai acheté 3 DVD cette semaine ils étaient en spécial au Tigre géant...1.99 chacun ...
Roméo et Juliette de Yves Desgagnés
Princesse Marie un film français j'ai vérifié sur int ....et il parait que c'est bon il dure 3 heures
et finalement foyer douillet c'est pas un film mais un foyer qui crépite , et un foyer avec de la musique classique et aussi des scènes d'hiver sur musique du temps des fêtes...
Bonne soirée à tous ...