World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

:gla: Ouin, j'avoue que c'est ordinaire! Maintenant tu peux acheter les faction tabard et en les mettant en faisant des donjons, tu augmentes la rep avec eux! On pouvait le faire avec les factions de WotLK, on peut le faire avec les nouvelles factions de Cataclysm aussi et la nouvelle addition c'est qu'on peut maintenant le faire avec les faction originales (Orgrimmar, Undercity, ThunderBluff, etc.)!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Ahhhh, tu l'as eu ! Bravo :top:
Ouiiii! Ça me prenait des mistletoe pour le dernier achieve et chaque fois que je donnais mon bec sous le gui, je recevais de la marde! Mais avant de me coucher hier je suis aller en faire un dernier et je les ai eu! Me restait juste à les utiliser sur les 3 brothers! Bref c'était de les pogner qui était compliqué, j'étais pas chanceux! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

Ouiiii! Ça me prenait des mistletoe pour le dernier achieve et chaque fois que je donnais mon bec sous le gui, je recevais de la marde! Mais avant de me coucher hier je suis aller en faire un dernier et je les ai eu! Me restait juste à les utiliser sur les 3 brothers! Bref c'était de les pogner qui était compliqué, j'étais pas chanceux! :lol:

Tu voulais donner des becs et tu recevais de la marde !? :gla:

Sont ben stuck-up les lutines :o :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah pis, je viens de passer 2h30 dans l'ostie d'trou d'bouette (avec ma Priest) pour la quest des spinals et des hearts ... Faque y'étaient pas cheaps parce qu'on était 2 l'autre soir, sont cheaps tout le temps !! :grr:

Je paranoyais sur les 2 gros tas :hic:
Dernière modification par Mimosa le dim. déc. 26, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai reçu un mini-renne comme pet à Noël. :o Moi qui pensait recevoir une autre assistante cochonne du Greatfather Winter. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : J'ai reçu un mini-renne comme pet à Noël. :o Moi qui pensait recevoir une autre assistante cochonne du Greatfather Winter. :lol:

Chanceux :love:

J'ai eu le p'tit lutin ... Je voulais le renne :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je voulais le lutin rouge. Et deux années de suite j'ai eu le renne. Donc je me suis lassée et j'ai acheté les deux lutins. :lol:

Cette année j'ai eu le vert. Et faudrait vraiment que je termine les achievements. M'en reste plus que deux.
Dernière modification par Mortine le dim. déc. 26, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mouhahaha .. Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Stie, mon pc rame tellement quand j'arrive à Orgrimmar que j'ai pas eu le temps de débarquer du zeppelin qu'il retournait à Undercity :gla:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Stie, mon pc rame tellement quand j'arrive à Orgrimmar que j'ai pas eu le temps de débarquer du zeppelin qu'il retournait à Undercity :gla:
:rofl: :rofl: Désolé mais c'est comique! :lmao: :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai le lutin vert et le petit reine, mais pas le lutin rouge! :p

ce qui est le plus long pour le title je trouve c'est la chain quest pour finir qu'à pouvoir faire l'achieve où faut faire la quest "bombing them again" avec le reine comme mount!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Journée productive aujourd'hui! J'ai eu mon title de Noël...

...et mon lvl 85! :clap: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Stie, mon pc rame tellement quand j'arrive à Orgrimmar que j'ai pas eu le temps de débarquer du zeppelin qu'il retournait à Undercity :gla:
:gla: :rofl2:

En passant, il me manque le lutin vert. :o C'est spécial se promener à dos de renne avec un mini-renne qui te suit. :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : :gla: Ouin, j'avoue que c'est ordinaire! Maintenant tu peux acheter les faction tabard et en les mettant en faisant des donjons, tu augmentes la rep avec eux! On pouvait le faire avec les factions de WotLK, on peut le faire avec les nouvelles factions de Cataclysm aussi et la nouvelle addition c'est qu'on peut maintenant le faire avec les faction originales (Orgrimmar, Undercity, ThunderBluff, etc.)!
En plus, j'ai fait exprès de regarder sur Wowhead pour être certaine. Ils ont encore la quest dans leur base de données. Donc, je me suis dit que j'allais aller farmer un peu. Ils devraient updater leur site. :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ils ont tu enlevé les daily quests pour Wyrmrest Accord en plus? :gluk:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon ben je trippe vraiment avec mes professions de JC et BS .. Tellement que je ne quest plus, je fais juste des items, totale obsédée par les bijoux .. Je sais plus où mettre mes choses, va falloir que je me calme :lol:

Encore heureux que j'ai plein de personnages, ils reçoivent beaucoup de cadeaux :gla:

Paradoxale, c'est vrai que WoWHead aurait besoin d'une mise à jour avec tous les derniers changements, mais c'est tellement immense comme site que ça doit pas être évident ... Perso je regarde beaucoup les commentaire laissés par les autres joueurs, souvent les nouveaux renseignements y sont :)
Dernière modification par Mimosa le lun. déc. 27, 2010 11:35 pm, modifié 1 fois.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

:gla: :rofl2:

En passant, il me manque le lutin vert. :o C'est spécial se promener à dos de renne avec un mini-renne qui te suit. :lol:

J'ai eu le lutin vert .... Et avec mes 2 autres perso, j'ai eu le petit bonhomme de neige .. Donc aucun renne pour moi ... Je suis déçue-déçue :(

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai eu le lutin vert .... Et avec mes 2 autres perso, j'ai eu le petit bonhomme de neige .. Donc aucun renne pour moi ... Je suis déçue-déçue :(
Ah? Je savais pas qu'il y avait aussi un bonhomme de neige.

Je suis même pas allé voir avec mon Night Elf. Il est dans Kalimdor, pis ça me tente pas de faire le voyage jusqu'à Ironforge. :o :gla:

Night Elf avec lequel j'ai d'ailleurs commencé à utiliser Mining/Jewelcrafting. J'adore. :top: Plus facile à trouver du matériel qu'avec Enchanting. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

Ah? Je savais pas qu'il y avait aussi un bonhomme de neige.

Je suis même pas allé voir avec mon Night Elf. Il est dans Kalimdor, pis ça me tente pas de faire le voyage jusqu'à Ironforge. :o :gla:

Night Elf avec lequel j'ai d'ailleurs commencé à utiliser Mining/Jewelcrafting. J'adore. :top: Plus facile à trouver du matériel qu'avec Enchanting. :gla:

Y'a aussi un costume pour se transformer en bonhomme de neige :gla:
C'est de toute beauté .. Surtout quand on danse le twist :gluk2:

Le pet avec ma Warlock :D
Il fait des salutations avec son chapeau ...
Pet de neige.PNG
Pet de neige.PNG (217.17 Kio) Consulté 105 fois

Jewelcrafting, c'est vraiment le fun comme profession je trouve, bon choix :top:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pour les joueurs Horde : Y'a t'il un moyen de quitter SilverMoon autrement qu'avec un port de Mage ? (et pas par le sud, je ne me sens pas d'attaque pour les Plaguelands avec ma Priest niveau 20 .. haha)

Je trouve ça un peu pouish qu'on soit dépendant des autres pour quitter .. Ça donne pas envie d'y revenir par la suite, bien que j'adore ce coin là ...

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »