World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Madeen
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Madeen »

Y a pas déjà des ports établis quelque part dans Silvermoon? Genre pour Undercity ou Orgrimmar?

À Exodar et Darnassus y en a, alors je pense que Silvermoon aussi.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : Pour les joueurs Horde : Y'a t'il un moyen de quitter SilverMoon autrement qu'avec un port de Mage ? (et pas par le sud, je ne me sens pas d'attaque pour les Plaguelands avec ma Priest niveau 20 .. haha)

Je trouve ça un peu pouish qu'on soit dépendant des autres pour quitter .. Ça donne pas envie d'y revenir par la suite, bien que j'adore ce coin là ...
Il y a un portail pour se rendre à Undercity. C'est pas vraiment un portail, c'est un orb qui est situé dans Sunfury Spire. Tu cliques dessus et il t'amène à Undercity. Sinon, je pense que c'est pas mal le seul moyen rapide et le plus proche que tu peux te rendre. Mais à partir de Undercity, tu peux toujours te rendre à Orgrimmar avec le Zeppelin.

Image
Dernière modification par Skeletan le mar. déc. 28, 2010 3:02 pm, modifié 2 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouiiiiiiiii !!

Merci Madeen et Paradoxale .. :)

Entre temps, j'avais trouvé un vidéo Youtube qui expliquait (je dois pas être la seule nouille qui savait pas :lol:) .. Yééé ! :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a même un achievement avec le costume de bonhomme de neige, danser avec un autre bonhomme de neige à dalaran! :gla: Ça te le prend pour le title de Merrymaker! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jewelcrafting c'est vraiment la best profession, la plus dure et chère à monter, mais rendu au bout, c'est aussi la plus payante et de loin! :top: Autant pour soi-même car on a pas a acheté les gems pour notre gear et ça se vend tellement trop bien et surtout trop cher, pis les prix baissent jamais! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai passé dans une machine et je suis devenue une Lutine de Noël ....

Pis sont tellement beaux les bijoux :love:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

À Darkshore, j'ai respiré de l'encens hallucinogène et le monde est devenu psychédélique. J'ai pu converser avec les esprits des animaux. :peacelove:

J'aurais dû prendre une photo, mais je trippais trop. :tuttut:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : À Darkshore, j'ai respiré de l'encens hallucinogène et le monde est devenu psychédélique. J'ai pu converser avec les esprits des animaux. :peacelove:

J'aurais dû prendre une photo, mais je trippais trop. :tuttut:
Drogué!!! :o
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

Drogué!!! :o
Quoi?? Jamais! :eek:

Le jeu disait que j'étais en trance... J'ai été dupé. :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

Quoi?? Jamais! :eek:

Le jeu disait que j'étais en trance... J'ai été dupé. :(

:lol: :lol:

T'en es où avec ton Priest ? :)

J'en arrache tellement avec la mienne (niveau 21) .... C'est long à leveler je trouve .. :(

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : [...]

:lol: :lol:

T'en es où avec ton Priest ? :)

J'en arrache tellement avec la mienne (niveau 21) .... C'est long à leveler je trouve .. :(
Burning Steppes. Ou Searing Gorge. Je me trompe toujours entre les deux. :crazy: Niveau 52. J'ai pris une pause pour me consacrer à mon Warrior un peu. :)

Les Priests sont une des classes les plus difficiles au début, mais ça paye grandement par après. ;)

As-tu pris Shadow finalement? Avec la branche Discipline tu as un sort appelé Penance qui est plutôt fort, et visuellement attrayant. :o C'est aussi le seul sort d'attaque de Priest visuellement attrayant. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Burning Steppes. Ou Searing Gorge. Je me trompe toujours entre les deux. :crazy: Niveau 52. J'ai pris une pause pour me consacrer à mon Warrior un peu. :)

Les Priests sont une des classes les plus difficiles au début, mais ça paye grandement par après. ;)

As-tu pris Shadow finalement? Avec la branche Discipline tu as un sort appelé Penance qui est plutôt fort, et visuellement attrayant. :o C'est aussi le seul sort d'attaque de Priest visuellement attrayant. :lol:

Oui j'ai pris Shadow ... Je me disais que ça m'aiderait de placer mes points de talents :lol:

Finalement, pas tellement :gla:
Comparativement à ma Warlock, niveau 26, pas de points de talents placés encore et j'en arrache pas du tout ! Ça level tout seul ...

M'enfin, je vais m'accrocher .. Je me doute que ça ira mieux plus tard, mais c'est pas facile .. T'as toute mon admiration d'être rendu au 52 :top:
Dernière modification par Mimosa le mer. déc. 29, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Les Priests sont une des classes les plus difficiles au début, mais ça paye grandement par après . ;)

Il me semble que j'ai lu que depuis la patch, c'est une des pires classes. Tu manques toujours de mana. Et c'est vrai. J'ai une Priest level 65 et je suis pas capable de me battre sans boire aux 2 secondes. C'est ça qui m'a fait décroché. Ça rend le tout trop long.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Semble-t-il que discipline est un très bon talent tree à utiliser pour lvler jusqu'à environ lvl 60 et ensuite respeccer shadowpriest car rendu là les spells sont assez fortes pour valoir la peine!

Smite et Penance sont pas mal fort pour lvler discipline parait-il, surtout dans les débuts!

Je vais sûrement essayer ça jusqu,à que ce que je débloque le shadowform et rendu là respeccer et voir la différence par moi-même! :top:

Une chose est claire, au lvl 25, faut absolument glypher avec le glyph du power word shield, qui te heal pour 20% des dommages que le shield absorb! C'est vraiment excellent pour lvler! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'comprends rien de ce que tu dis Yautja :cry:

Faque là .. Faudrait que je change pour Discipline et re-changer pour Shadow plus tard !?

J'en arrache pour vrai avec ma Priest :gla: mais chui pas bonne, ça aide pas :gla:

Heureusement, elle coud de belles robes :crazy:

Et je suis d'accord avec Paradoxale, on manque toujours de mana !
Contrairement au Warlock qui peut se recharger avec un spell (qui bouffe de la vie, mais après on peut se recharger l'énergie aussi + recharger son démon !)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : J'comprends rien de ce que tu dis Yautja :cry:

Faque là .. Faudrait que je change pour Discipline et re-changer pour Shadow plus tard !?

J'en arrache pour vrai avec ma Priest :gla: mais chui pas bonne, ça aide pas :gla:

Heureusement, elle coud de belles robes :crazy:

Et je suis d'accord avec Paradoxale, on manque toujours de mana !
Contrairement au Warlock qui peut se recharger avec un spell (qui bouffe de la vie, mais après on peut se recharger l'énergie aussi + recharger son démon !)
Ouais c'est pas mal ça, on devrait starter discipline et changer vers lvl 60 pour shadow! En même temps shadow fait aussi l'affaire là, c'est pas dramatique! :lol:

Bon je suis pas haut, mais moi je pull 3-4 mobs de la shot et je fini avec la moitié de ma mana! Je sais pas si je fais quelque chose de différent, mais j'ai pas trop de problème! C'Mest vrai par contre que je suis encore très bas, alors j'imagine que ça a une incidence! :p
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ben en fait, faudrait que j'essaie Discipline là, au même niveau, pour voir si ça va mieux ou pas ... Et faire mon choix après ... :hic:

C'est dur de dire si tu fais quelque chose de différent, même si on joue avec quelqu'un d'autre, on voit pas ce que l'autre fait dans une certaine mesure ...

Faut dire que ce qui aide beaucoup avec le Warlock, c'est le démon .. Un peu comme le Hunter avec son pet.. C'est comme être à deux tout le temps .. Donc faut que j'arrête de comparer..

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je zap power word pain sur 3-4 mobs, ils viennent à moi pis je les fini un à un avec smite! lol Bon je suis très bass encore comme je disais, avec Penance ça va probablement être encore mieux!

Dans la première ligne des talents de discipline en plus tu as "mental agility" qui réduit le mana cost des instant spell! Bon y'en a pas une tonne, mais c'est toujours pratique! loll
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Smite, c'est telleeeeeeeeeeeeeement lent à se charger :sleep:

J'y vais avec un Holy Fire, comme ça ma cible brûle tout le long qu'elle s'en vient vers moi, suivi de Power Word Pain, après un Mind Blast et parfois je les termine avec Mind Flay, parce que je trouve ça drôle :gla:
Et si l'adversaire est plus puissant, je change Mind Blast pour Smite ...

Disons que 2 ou limite 3 à la fois (si pas trop forts), ça peut aller, mais plus que ça, je rush en titi !

Puis j'oublie toujours de me servir de mon Power Word Shield, ça, ça aide pas... (quand je dis que chui pas bonne !)

Prochaine fois que je lance ma Priest, je vais essayer Discipline, je verrai si c'est mieux pour moi !

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'ai essayé Discipline et Shadow et je ne vois pas de différence en terme de mana. Je trouve que ça baisse trop vite dans un cas ou dans un autre, même en prenant les talents qui peuvent aider. Peut-être que c'est moi, mais il me semble que j'avais lu que d'autres gens avaient aussi ce problème.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »