How I met your mother...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
How I met your mother...
Hello!!!
Suis-je la seule à être complètement accro à ce sitcom américain???
Pour moi, c'est du bonbon à l'état pur, j'en suis seulement à la saison 3 et évidemment quand je tombe sur un épisode de la saison 6 à la télé, je l'écoute, mais je suis complètement complètement accro...
L'écoutez-vous, où en êtes vous?
Suis-je la seule à être complètement accro à ce sitcom américain???
Pour moi, c'est du bonbon à l'état pur, j'en suis seulement à la saison 3 et évidemment quand je tombe sur un épisode de la saison 6 à la télé, je l'écoute, mais je suis complètement complètement accro...
L'écoutez-vous, où en êtes vous?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: How I met your mother...
Non, tu n'es pas la seule, j'adore cette série!! C'est tellement drôle Et j'adore Barney Stinson, He is so Awsome Je suis rendu à la saison 6 comme à la télé.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Évidemment, Barney est tout à fait extraordinaire... Mais bon, j'avoue être follement amoureuse de Ted
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'espère que tu l'écoutes en anglais, j'ai juste vu un bout en français et ça gache tout!
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
On a commencé cette série la semaine passée, donc encore rendu à la saison 1 et j'adore ça!
Ya des émissions plus droles que d'autres mais c'est toujours divertissant.
La meilleure : La soirée où ils décident d'aller danser dans une boite super hot, que Robin est sur la liste là... Quand Marshall s'est pèter la dent et qu'il va voir Barney sur la piste de danse et que pour parler, ils attendent entre 2 beats de la toune.
Marshall:
-Broke my tooth!!!!
-Do you have!!!!!
- Any aspirin???!!!
Barney :
- I think theres's!!!!
- A machine in!!!!
- the restoom!!
avec ses 2 moves de tête qui suivent le beat.
mou-rant!
Ya des émissions plus droles que d'autres mais c'est toujours divertissant.
La meilleure : La soirée où ils décident d'aller danser dans une boite super hot, que Robin est sur la liste là... Quand Marshall s'est pèter la dent et qu'il va voir Barney sur la piste de danse et que pour parler, ils attendent entre 2 beats de la toune.
Marshall:
-Broke my tooth!!!!
-Do you have!!!!!
- Any aspirin???!!!
Barney :
- I think theres's!!!!
- A machine in!!!!
- the restoom!!
avec ses 2 moves de tête qui suivent le beat.
mou-rant!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Angelicaro a écrit : J'espère que tu l'écoutes en anglais, j'ai juste vu un bout en français et ça gache tout!
Of course
Je savais même pas que ça existait en français à vrai dire
J'ai reçu deux livres de "Barney Stinson" hier pour Noël, j'étais folle comme d,la m...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Hihihi jcroirais
Quand c'est sorti, j'ai regardé les 2 premières saisons en rafale, la troisième avec moins d'enthousiasme ... Sans me rendre à la saison 4
Mais j'étais contente de revoir Alyson Hannigan
Ah et j'aime pas Barney
M'enfin, pas que je l'aime pas, mais je le trouve inintéressant .. Après quelques épisodes, je le trouvais hyper-prévisible et redondant.
Faut dire que je suis ne suis pas très humour "américain" c'est p'tet ça ...
Ah et j'aime pas Barney
M'enfin, pas que je l'aime pas, mais je le trouve inintéressant .. Après quelques épisodes, je le trouvais hyper-prévisible et redondant.
Dernière modification par Mimosa le mar. déc. 28, 2010 12:24 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Keewaaa? T'aime pas Barney? Shame on youMimosa a écrit : Quand c'est sorti, j'ai regardé les 2 premières saisons en rafale, la troisième avec moins d'enthousiasme ... Sans me rendre à la saison 4
Ah et j'aime pas Barney
Angelicaro a écrit : [...]
Keewaaa? T'aime pas Barney? Shame on you
Comme je disais, pas que je l'aime pas, mais il ne me fait pas rire
Pis je pensais toujours : "Ah, v'là Doogie Howser"
Dernière modification par Mimosa le mar. déc. 28, 2010 4:14 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mimosa a écrit : Quand c'est sorti, j'ai regardé les 2 premières saisons en rafale, la troisième avec moins d'enthousiasme ... Sans me rendre à la saison 4
Ah et j'aime pas Barney
Je te suggère d'écouter la saison 4...d'après moi, la 3 est définitivement la moins bonne.
J'ai écouté quelques épisodes de suite avec ma collègue. Je crois qu'elle m'a dit que c'est la saison 6. En tk, l'épisode de club high class, je l'ai vu.
J'aime beaucoup!!! Ce que j'apprécie encore plus, c'est que je peux écouter ça en anglais, sans sous-titre et comprendre!
J'aime beaucoup!!! Ce que j'apprécie encore plus, c'est que je peux écouter ça en anglais, sans sous-titre et comprendre!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'aaaaadooooore cette émission là! L'épisode du playbook Mourrant! J'ai dailleurs acheté le-dit playbook à mon copain pour noel! (en le lisant intégralement avant bien entendu... )
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Azielle a écrit : J'aaaaadooooore cette émission là! L'épisode du playbook Mourrant! J'ai dailleurs acheté le-dit playbook à mon copain pour noel! (en le lisant intégralement avant bien entendu... )
Je l'ai eu aussi et c'est une lecture vraiment trippante!! On dirait qu'on entend Barney nous parler tellement c'est bien écrit
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Il me reste juste deux épisodes de la 5eme saison à regarder...que vais-je faire de mes journées...*soupiiiiiiiir*
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Commencer la saison 6!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Angelicaro a écrit : Commencer la saison 6!
Ouan, ça implique par contre de les trouver sur le net...bleh.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'peux t'envoyer un lien en mp si tu veux! Y'as 12 épisodes à date pis la 13 joue à soir à la tv.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Feniiiiiiii la saison 5... J'avais l'motton... Trop cuuuuuuuute cette finale
pourquoi il y avait un décompte dans l'épisode d'hier selon vous?