World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Ben j'ai aussi lu que c'était un problème pour les shadow priest, mais il y a un moyen d'y remédier et c'est en castant power word death! Ça te redonne pas mal de mana! Naturellement ça t'endommage aussi! Mais ça règle le problème de mana! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ben écoutez, je comprends pas. Me semble que c'est rare que je manque de mana. C'est peut-être de la façon que j'ai pris mes talents? :??:

Sérieux, rendu où je suis, j'ai pas de problème avec mon Priest. Au contraire, je trouve ça mieux depuis les changements. :crazy:

Mais j'avoue que ce doit être la classe la plus... disons négligée.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Côté attaque, je commence avec Holy Fire et après je fais une rotation dans mes attaques. Je finis avec Penance.

J'ai aussi un talent en Discipline qui fait qu'une partie des dommages absorbés par Power Word: Shield retourne à l'adversaire. Ça aide.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bah au fond, s'il y a autant de classes de perso, c'est aussi parce que ça nous permet de trouver celle qui nous convient le mieux et que c'est p'tet pas tout pour tous ..

Je pense que je ne m'étais pas trompée en me mettant dans la catégorie des "je fonce dans le tas comme une sauvage" !

Y'a une seule chose que je regrette avec ma Warrior Undead, c'est que la fonction Cannibale ne soit pas dispo PENDANT le combat ... Pour le reste, nous sommes un match parfait :love:

J'ajoute que le Paladin est aussi sympa pour mon style, car c'est un mélange des deux .. Je peux quand même foncer comme une grosse nouille et survivre ... (ben .. pas toujours là :gla:) j'ai juste hâte d'avoir une meilleure attaque !
Dernière modification par Mimosa le jeu. déc. 30, 2010 5:22 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Mimosa a écrit : Bah au fond, s'il y a autant de classes de perso, c'est aussi parce que ça nous permet de trouver celle qui nous convient le mieux et que c'est p'tet pas tout pour tous ..

Je pense que je ne m'étais pas trompée en me mettant dans la catégorie des "je fonce dans le tas comme une sauvage" !

Y'a une seule chose que je regrette avec ma Warrior Undead, c'est que la fonction Cannibale ne soit pas dispo PENDANT le combat ... Pour le reste, nous sommes un match parfait :love:

J'ajoute que le Paladin est aussi sympa pour mon style, car c'est un mélange des deux .. Je peux quand même foncer comme une grosse nouille et survivre ... (ben .. pas toujours là :gla:) j'ai juste hâte d'avoir une meilleure attaque !
Es-tu allée avec Protection pour ton Paladin?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : [...]

Es-tu allée avec Protection pour ton Paladin?

J'ai pris Retribution :)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Quand je disais que je suis poche, ben ... Ce soir j'utilise Power Word Shield comme du monde et j'ai pris 5 niveaux sans effort, maudit :gla: :hide:

Ça valait la peine de brailler :hic:
Dernière modification par Mimosa le ven. déc. 31, 2010 12:49 am, modifié 2 fois.

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ils vont encore changer les classes.
Je viens de lire ça sur us.battle.net http://us.battle.net/wow/en/blog/1829962:

Some additional class-specific tweaks (keeping in mind this is not the full list):

* Even after we fixed their mastery, Feral druid bleeds still do a lot of damage and are undispellable. We plan to shift some of that damage back to main attacks. They are also a little too hard to control. Given that they are already hard to root, snare, or polymorph, we think the fear immunity from Berserk is too much.

* Arms warrior burst damage might still be too high in PvP, while we don’t have a great way to adjust their sustained damage for PvE. The Lambs to the Slaughter talent is a good place to address this. We also might nerf warrior stuns.

* We think Arms and Fury warriors are getting too much damage out of Heroic Strike. We want it to be clear that it’s a rage dump and not make it the hardest hitting ability.

* For Holy priests, we’re increasing Chakra’s duration and changing Surge of Light so it can now benefit from Flash Heal and Greater Heal and can crit.

* We’re making some additional buffs, such as Pain Suppression and Barkskin, undispellable.

* We’re buffing Wild Mushroom. It’s a cool spell that isn’t getting enough play.

* Empowered Touch will now benefit from Regrowth as well. We’re also buffing the Glyph of Regrowth.

* We are looking at Holy Concentration (after our most recent buff) and Omen of Clarity to make sure they don’t account for too much mana savings.

* We are probably going to remove Drain Mana from warlocks. It is incredibly situational in PvE but causes problems in PvP. This might mean we need to evaluate Mana Burn as well.

* Inferno will no longer increase the radius of Hellfire.

* Shadow and Flame can now proc from Incinerate in addition to Shadow Bolt.

* We want to redesign Improved Soulfire.

* Censure will no longer break Repentance.

* As part of the Marks and Beastmaster buffs, we’re buffing Aimed Shot, Kill Shot, Chimera Shot, and Kill Command.

* To reduce mage control, we are discussing reducing the duration of Frost Nova and Ring of Frost.

* We want to make it clear that Combat is intended to use fast off-hand weapons. We also want to polish Revealing Strike a bit.

* We want to make sure Enhancement shaman avoid caster weapons.

* We want to make sure Unholy DKs prefer two-handed weapons.

* Necrotic Strike needs to be affected by resilience.

* For Cataclysm, we changed Death Strike almost completely into an ability for Blood DK tanks, which is a bit unfortunate. We want to make sure it is still a useful button for Frost or Unholy DKs who need healing.

* We also want to address DK mobility in PvP.

* We think we overnerfed Every Man for Himself, and are reverting it back to a 2-minute cooldown again. We might evaluate other racials after we’ve seen more PvP.

“GC, is this the final list of changes? Does this mean I can expect no changes for my class? Does this mean you don’t care about me?”

No. This is some stuff we are looking at so that you’ll have some context if you see changes on a future PTR. The final list of class patch notes for the next patch will doubtless be much longer.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Eh ben .... Bah on verra bien ce que ça va donner, anyway, on a pas trop le choix j'pense :)

Je suis folle comme un balai, ce matin j'ai eu un pet en drop .. Un chat .. :love:

Et j'ai mon Shadowform avec ma Priest .. Ça progresse :D

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai atteint le niveau 20 avec mon Warrior plus tôt dans la journée, alors j'ai pu avoir ma monture! :top:

Joli tigre! Ça change du cheval. :love:

Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahhhwwwww .... Super beau :love:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chui certaine que la majorité des Worgens, ce sont des re-rolls Horde ...

Avec les autres races, je fraternise amicalement (dans la mesure où les emotes le permettent :lol:), mais les ?&%/"*! de Worgens, je me fais tuer :gla:

Et évidement, celui de ce pm, il a attendu que je sois pognée avec 3 mobs .. Pis ça lui a donné un achieve en plus, le sale :gla:

*frue* :o

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi j'ai fais mon premier hroic hier, ça tombé sur shadowfang keep! Ça l'air que c,es le plus tuff! On a passé au travers avec un tank de juste 117K de vie, mais notre healer était solide en sale, 79K de mana! :top: En plus je réessayais pour la première fois depuis cata le unholy spec, donc j'étais vraiment pas au top de mon dps! :lol: En frost je top très facilement chaque donjon que je fais, mais là j'étais le dernier des 3 dps! Par contre j'étais le moiuns bien gearer! Mais parait que unholy c'est le mieux pour les donjons, faque m'a tester ça un peu! :top:

C'est trop cool d'avoir un ghoul qui se transforme en mega monstre! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon ben j'ai ENFIN de quoi rendre Yautja jaloux !!!!!

Je buvais tranquillement mon lait, question de reprendre un peu de Mana et ......
Achieve.PNG
Achieve.PNG (192.64 Kio) Consulté 155 fois

:woho:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En tous cas, ShadowForm, ça dépote et Shadow Word : Death ... J'adore !! PAF !!!

Bon, j'ai toujours un manque de Mana qui m'emmerde, je carbure aux jus, mais ça va vraiment bien :top:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : En tous cas, ShadowForm, ça dépote et Shadow Word : Death ... J'adore !! PAF !!!

Bon, j'ai toujours un manque de Mana qui m'emmerde, je carbure aux jus, mais ça va vraiment bien :top:
Nice! J'ai monté le mien au lvl 12 la nuit passé! C'est vrai que Penance c'est pas mal hot! Mais rendu lvl 29 je respec aussi en shadow! :top: Pis j'ai le feeling que ça me prendra pas de temps me rendre à 29! :gla: :siffle:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Bon ben j'ai ENFIN de quoi rendre Yautja jaloux !!!!!

Je buvais tranquillement mon lait, question de reprendre un peu de Mana et ......
Achieve.PNG

:o :grr: :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Bon ben j'ai ENFIN de quoi rendre Yautja jaloux !!!!!

Achieve.PNG

Bravo! :clap:

Le seul temps où je l'ai vu a été dans des scènes scriptées... :/

Est-ce qu'il y a une façon de traquer sa trajectoire?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

Bravo! :clap:

Le seul temps où je l'ai vu a été dans des scènes scriptées... :/

Est-ce qu'il y a une façon de traquer sa trajectoire?

J'pense pas .. Sinon crois moi que je me serais enlevée de là :gla:

Il m'a pognée de dos en plus, l'hypocrite ... Comme si j'étais une menace, tsé :sarcastic: :lol:

Dommage que j'étais très loin pour retrouver mon corps, donc l'image était n/b, mais ça l'air de mettre un méchant bordel dans la zone quand il passe :eek:

Le ciel tourbillonnait comme un vortex, l'eau du lac levait en tous sens ... J'aurais aimé voir ça en couleur .. Quitte à re-mourir .. :gla:

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

Nice! J'ai monté le mien au lvl 12 la nuit passé! C'est vrai que Penance c'est pas mal hot! Mais rendu lvl 29 je respec aussi en shadow! :top: Pis j'ai le feeling que ça me prendra pas de temps me rendre à 29! :gla: :siffle:

Mon feeling moi il me dit que ça te prendra pas de temps pour pogner le 35 :o ;)

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »