Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Skeletan »

Le gars qui fait une info pub pour Starfrit, mais qui regarde JAMAIS la caméra quand il parle à la caméra. :gluk: Il regarde tout le temps un peu à droite ou à gauche de la caméra. Come on...
Dernière modification par Skeletan le dim. janv. 02, 2011 9:48 am, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:51 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Aliénor »

Les fromages d'ici :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Aliénor a écrit : Les fromages d'ici :gluk:
:top: une tonne de reprises
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

Aliénor a écrit : Les fromages d'ici :gluk:
"On fait tu des bons fromages au Quebec" :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:51 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Aliénor »

Myselle a écrit : [...]

"On fait tu des bons fromages au Quebec" :gluk:
:cry:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Subway a changé son annonce de 12 pouces/5$ mais franchement elle va taper sur les nerfs aussi vite que l'ancienne, plein de monde qui se dandine en nous montrant la longueur d'un 12 pouces avec leur mains... POCHE !!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Nadjal a écrit : Subway a changé son annonce de 12 pouces/5$ mais franchement elle va taper sur les nerfs aussi vite que l'ancienne, plein de monde qui se dandine en nous montrant la longueur d'un 12 pouces avec leur mains... POCHE !!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:


:lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Nadjal a écrit : Subway a changé son annonce de 12 pouces/5$ mais franchement elle va taper sur les nerfs aussi vite que l'ancienne, plein de monde qui se dandine en nous montrant la longueur d'un 12 pouces avec leur mains... POCHE !!
Oh non :ouin: pas encore cet pub :no: pu capable :zinzin:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Je viens de la voir, c'est encore pire! :gla:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

Nadjal a écrit : Subway a changé son annonce de 12 pouces/5$ mais franchement elle va taper sur les nerfs aussi vite que l'ancienne, plein de monde qui se dandine en nous montrant la longueur d'un 12 pouces avec leur mains... POCHE !!

j'aimais pas mal mieux la vieille annonce de 12 pouces = 5 dollars... au moins je pouvais la chanter en même temps... la nouvelle toune est vraiment plate de platitude et les figurants ont tous l'air d'avoir envie de manger une autre sorte de '12 pouces' :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'aimais pas mal mieux la vieille annonce de 12 pouces = 5 dollars... au moins je pouvais la chanter en même temps... la nouvelle toune est vraiment plate de platitude et les figurants ont tous l'air d'avoir envie de manger une autre sorte de '12 pouces' :gluk:
:top:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Directeur »

Une pub que je déteste au point de changer de poste quand elle passe, c'est celle de Ficello......
Le fromage qu'on effiloche avec un bonhomme dedans.

Cette publicité ne me plaît pas du tout! :no: Je ne suis pas capable de lui trouver du positif. :/ :??:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Directeur a écrit : Une pub que je déteste au point de changer de poste quand elle passe, c'est celle de Ficello......
Le fromage qu'on effiloche avec un bonhomme dedans.

Cette publicité ne me plaît pas du tout! :no: Je ne suis pas capable de lui trouver du positif. :/ :??:
Il n y a rien de positif la dedans sauf que les jeune peuve salir leur ficello sur les bonne fontaine :crazy:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Directeur »

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

Mais les ficellos sont fait pour ça... sur chaque emballage, y'a un dessin d'un truc qu'on te suggères de créer avec :lol: C'est pour encourager la créativitée, je crois... La pub ne fait donc que refleter ça :jap:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Retour de la fameuse danse du petit pot ! Est ce que c'était vraiment necessaire ???
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LumiLune »

La pub de stayfree (serviette sanitaire) ....... :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

LumiLune a écrit : La pub de stayfree (serviette sanitaire) ....... :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: moi aussi je les regarde avec une sorte de malaise...le comédien devait avoir besoin d'argent rare pour faire ce genre de pub masmallow grotesque.
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LumiLune »

Muska a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: moi aussi je les regarde avec une sorte de malaise...le comédien devait avoir besoin d'argent rare pour faire ce genre de pub masmallow grotesque.


Moi c'est le fait qu'il va parler au femme de serviette sanitaire! Moi si le gars venait me parler de ca en pleine rue je le revirerais de bord assez vite!!!! :sarcastic: J'ai vraiment un malaise pour ca!
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par -k9- »

La pub que fait joel legendre sur la cigarette et la fumé secondaire désolé la mais il y a des limites..

Je comprend que les fumeurs doivent penser au non fumeur que c'est mauvais pour la santé de fumé et que la fumé secondaire est mauvaise pour tous.

Dans la pub il s'adresse a son fils en lui disant qu'ils vont continuer le jeu qu'il font pour entrer dans un édifice.

En fait ils retiennent leur souffle et cours pour entré afin de ne pas subir la fumé secondaire des fumeurs qui fument a l'entré des édifices....

La pub se termine par joel qui souhaite un DEHORS sans fumé.................................... :grr: :grr: :grr:

Ben tin joel..........................


:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Il y a des limites
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »