Bachelor janvier 2011
Bachelor janvier 2011
Le nouveau Bachelor est annoncé, le retour du plus détesté
Brad Womack
Pas sure que ce sera si intéressant, je l'ai vue aujourd,Hui à Ellen show.
Brad Womack
Pas sure que ce sera si intéressant, je l'ai vue aujourd,Hui à Ellen show.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Bachelor janvier 2011
Yark
C'est quoi le but de le ramener? Y'avait pas assez de candidats intéressants?
C'est quoi le but de le ramener? Y'avait pas assez de candidats intéressants?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Pas vrai !! ayoye ! il est vraiment looser de revenir après qu'il n'ait pas choisit personne !!!
Espèront que la il se déniaise !!
Espèront que la il se déniaise !!
-
- Illustre Pie
Et je pensais que le prochain serait un dans gars dans la saison a Ally ! celui qui restait en dernier dont le nom m'échappe !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dans la publicitée un des filles lui donne une claque sur la joue et lui dit ça c'est pour toutes les femmes de l'Amérique
Je ne reçois pas les messages éclairs
Quel date ça commence?
j ai vu l annonce tantot sur abc
ca commence ce soir lundi 3 Janvier a 8 hres
j ai bien hate de voir ca
bonne année a tous
bonne année a tous
Dernière modification par shade le lun. janv. 03, 2011 1:21 am, modifié 1 fois.
O merci beaucoup du renseignementshade a écrit : j ai vu l annonce tantot sur abc
bonne année a tous
Je n'ai pas écouter sa saison,donc je ne le connais pas vraiment...Je sais ce qu'il a fait,mais bon...
Donc pour ma 1ère impression,je l'aime bien ! Il est tellement gêné et gentil avec les filles,ca me plait...Pour l'instant !
Les filles sont wild ds leur entrance
Donc pour ma 1ère impression,je l'aime bien ! Il est tellement gêné et gentil avec les filles,ca me plait...Pour l'instant !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les previews de la saison s'annonce prometteur !!! Bien hâte de voir ça!!
NODANA
-
- Illustre Pie
Super j'aime ca a date !!
Mes deux preferes sont Ashley et la petite brune au cheveux bruns raide et avec la robe jaune. Deux petites gentilles.
Mes deux preferes sont Ashley et la petite brune au cheveux bruns raide et avec la robe jaune. Deux petites gentilles.
Je savais pas que ça commençait aujourd'hui. J'ai manqué les 40 premières minutes. Une chance que je suis venue lire ici parce que sinon, j'aurais manqué l'émission au complet. J'imagine qu'il devait y avoir pas mal de bla bla inutile au début parce malgré le fait que j'aie manqué 40 minutes, quand j'ai ouvert la télé les filles commençaient à arriver et à se présenter.
Je l'ai écouté aussi, et je ne connaissais pas Brad ! Par contre j'avais écouté la saison de Deanna, qui parlait de son coeur brisé ! Je l'ai aussi trouvé sweet et attachant !
J'ai aussi aimé la brunette en robe jaune, je trouvais bizarre qu'elle recoive la rose une des dernières ! Alors que la weird mordeuse aux crocs une des premières
J'ai aussi aimé la brunette en robe jaune, je trouvais bizarre qu'elle recoive la rose une des dernières ! Alors que la weird mordeuse aux crocs une des premières
j ai bien aimé aussi
et la fille avec ses dents de vampires
elle fais tu une joke ou si c est sa dentition
a la place du gars moi je pousserais en courant
elle est mannequin ca dois lui monter a la tete et elle se pense irresisitible
et la fille avec ses dents de vampires
elle fais tu une joke ou si c est sa dentition
a la place du gars moi je pousserais en courant
elle est mannequin ca dois lui monter a la tete et elle se pense irresisitible
Surtout qu'on voit tout de suite qu'elle n'est pas là pour les bonnes raisons. J'arrêtais pas d'y regarder les dents quand je la voyais lol*Ève* a écrit : Je l'ai écouté aussi, et je ne connaissais pas Brad ! Par contre j'avais écouté la saison de Deanna, qui parlait de son coeur brisé ! Je l'ai aussi trouvé sweet et attachant !
Dernière modification par Danyka69 le mer. janv. 05, 2011 6:53 pm, modifié 1 fois.
Je partage ton avis Zoukie. Il est cute et charmant. Il s'est fait détester parce que l'année qu'il a fait le Bachelor, à la fin, il n'a pas pris ni une l'autre. Et ça beaucoup ne l'ont pas apprécié. Moi pour ma part, j'aime mieux qu'il ait fait ça qu'il en ait pris une pour "le show" et que quelques mois après il la flushZoukie a écrit : Je n'ai pas écouter sa saison,donc je ne le connais pas vraiment...Je sais ce qu'il a fait,mais bon...
Bonjour à tous et à toutes,
je me demandais si vous savez où je peux trouver les autres saisons du bachelor, je voudrais regarder d'autres saison et les seuls sites que je trouve sont valide seulement aux États.
Merco !!
je me demandais si vous savez où je peux trouver les autres saisons du bachelor, je voudrais regarder d'autres saison et les seuls sites que je trouve sont valide seulement aux États.
Merco !!
Hier Chris Harrisson était à Ellen show et il a dit que Brad avait trouvé l'amour durant sa saison alors espéront pour le mieu. Je lui souhaite en tout cas.
wow la michelle est accroc deja
j espere qu il va la flusher a un moment donné
elle me fais penser a michelle qui capotait sur jake le pilote
Ouais moi a ménarve depuis que c sa fête.shade a écrit : wow la michelle est accroc deja